´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Petit hotel sympa ou pension

arbre vert

Bonjour! Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller un petit hotel sympa, genre familial, ou une pension à un prix raisonnable. Nous comptons passer + ou - une semaine. On cherche l'inverse des Mercure hotel. Merci de vos idées et renseignements!

Voir aussi

Annonces immobilières en République DominicaineVivre et se loger sur la côte nord-est de la République dominicaineAchat immobilier en République dominicaineSe loger à Santiago de los CaballerosAgences immobilières en République DominicaineAgents immobilier en République Dominicainedes petits nouveaux !
cathysuite

Tu peux contacter Tina del Castillo, elle a mis sur facebook un très joli hôtel plein de charme.
Cordialement.

arbre vert

Merci! Mais j'ai oublié de préciser que c'était à saint Domingue que je cherchais...Je ne sais pas si nous pourrons aller jusqu'à CABRERA, du moins pour y dormir. Merci quand même, je vais aller jeter un oeil.

Aleg

a arbre vert

Un petit hôtel sympa. En dehors de la Capitale, a Boca Chica. Hôtel NEPTUNO’S REFUGIO. Très tranquille. Petits studios, avec kitchenette, lits pour les enfants. Prix très abordables.

Vous êtes a 25 minutes du centre de la Capitale, vous pouvez vous diriger vers le Nord (Las Terrenas, Samana) avec la nouvelle route et vers l’Est (La Romana, Bavaro,).

cathysuite

Boca Chica ce n'est pas St Domingue et les sorties moins sympa (prostituées partout)

arbre vert

Je suis allée voir le site, c'est vrai que c'est sympa. Je n'ai pas tout compris (malheureusement) mais ça risque d'être un peu cher pour nous. J'ai trouvé à LT un "bungalow" tout confort dans une résidence avec piscine (idéal pour occuper les enfants) à 30 euros la nuit pour 4 personnes; C'est l'idéal pour nous. Sinon, ces vacances repérage risquent de nous ruiner. Je cherche un peu la même chose sur SD (ou ses environs), sur BOCA de YUMA et le Sud Ouest. Je demande peut être beaucoup, je ne me rends pas compte.

arbre vert

cathysuite a écrit:

Boca Chica ce n'est pas St Domingue et les sorties moins sympa (prostituées partout)

C'est vrai que j'ai un peu peur de BOCA CHICA, je ne pense pas que ce soit ce que je recherche de la RD. Ceci dit je ne connais pas, mais ce que j'en ai lu, je crains que cela ne me donne pas envie de vivre en RD... On y passera c'est sûr! Mais j'apprécie l'aide de Aleg!

GuestPoster002

(Modéré: pas de pub svp)

vanama

A la capital l'hotel Nicolas de Ovando est très agréable !(certe un peu chic)

arbre vert

C'est gentil mais trop cher pour moi... J'aurais bien voulu lire ce que recommandait Christine.

GuestPoster002

Comment prendre directement contact avec une personne du forum?

arbre vert

Je vais essayer de vous écrire.

coco-cacao

Bonjour Arbre Vert !
Il y a pas mal d'hôtels "petit budget" à Sto Do., notamment dans le quartier de Gasgue (type routard ~1500 pesos , propre , bon acceuil ); J'en connais un aussi à deux pas de chez moi (5 minutes à pied  de la Condé , Zone Coloniale ) bien tenu 40 US$ .

arbre vert

Je vous remercie.
J'ai trouvé exactement ce que je cherchais dans la région de Saint Domingue.
Maintenant je cherche vers Boca de Yuma... Si quelqu'un connait?

coco-cacao

Boca de Yuma ,il y a des possibilité de logement économiques . C'est un petit port de pêche retiré . Il y a 10 ans on y mangeait des poissons frits dans de petites cabanes en bois à des prix très attractifs ; depuis , les tours- opérators y ont emmenés les bus des excurtionistes de Punta Cana - Bavaro . Les baraques en bois ont été refaite en béton et le prix du plat s'est aligné. A mon avis c'est bon pour une étape au maximum . Le paysage autour est de la garrigue .

decla971

Arbre vert,
Boca de yuma, un seul petit hotel, el viejo pirata par cher et assez "rustique". C'est un petit village calme sans plage, une petite plage est accessible par bateau.
LM

arbre vert

coco-cacao a écrit:

Boca de Yuma ,il y a des possibilité de logement économiques . C'est un petit port de pêche retiré . Il y a 10 ans on y mangeait des poissons frits dans de petites cabanes en bois à des prix très attractifs ; depuis , les tours- opérators y ont emmenés les bus des excurtionistes de Punta Cana - Bavaro . Les baraques en bois ont été refaite en béton et le prix du plat s'est aligné. A mon avis c'est bon pour une étape au maximum . Le paysage autour est de la garrigue .

Zut... Ça doit faire longtemps que le guide du Petit Futé n'y a pas mis les pieds alors. Parce qu'il parle effectivement de cabanes en bois et poisson pas cher...
Je ne suis plus sûre d'y aller alors...
Mais est que tout le sud est est transformé? C'est idem pour Raphaël de Yuma?

coco-cacao

Bonjour !
St.Raphael de Yuma n'a pas changé , car petit village de campagne sans grand intérêt touristique .
Les zones touristiques seulement se développent . Par exemple Bayahibe est devenu un grand parking à bus où l'on est sollicité par une meute de rabatteurs dés qu'on arrive , pour les excursions vers Saona .Mais le petit port de pêche reste très sympat . La partie qui a le moins changé reste la cote sud-ouest .

decla971

Boca de yuma tu y manges encore du bon poisson frais et le village est qd meme sympa meme si petit, si tu es sur le chamin ca vaut un petit détour, tu peux aussi y visiter la grotte de bernar.
Bayahibe est sympa une fois les touristes partis, le village retrouve son calme!!! le soir c'est sympa aussi tu peux t'y promener tranquillement (meme si le tour est vite fait)
A st Rafael il y a le musée ponce de leon

LM

arbre vert

Merci, c'est sympa...