大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Urgrnt Recherche de figurant pour tournage LT

Bonjour,
On cherche un b茅b茅 de moins de 4 mois, peau tr猫s blanche, blond yeux bleus type polonais pour un tournage le 7 ou 8 juin 脿 las Terrenas.
Une compensation est pr茅vue et la dur茅e sera d'une demi journ茅e (pr茅cisions 脿 venir dans les jours prochains).
Si vous connaissez des parents dont le b茅b茅 脿 ces caract茅ristiques, merci de me contacter par messagerie svp. Merci d'avance !https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1345988875483679&substory_index=0&id=547452415337333

https://m.facebook.com/story.php?story_ 鈥 2415337333
Voir aussi

Le film est sorti en 2015.
"Otro filme que nos llena de orgullo y, de paso, termina por salvarnos el a帽o: 鈥淏lanco鈥, el estupendo documental obra de Melvin Dur谩n que nos ofrece una visi贸n hermosa, pero profunda y sincera de un sector de nuestra poblaci贸n generalmente visto con no buenos ojos por el resto: las familias albinas de Constanza. Retazos de sus vidas enmarcadas en la impresionante belleza de su entorno f铆sico que, sin embargo, no logra ocultar el malestar que viven de continuo al ser discriminados. L谩stima que esta pel铆cula, tan excelente no haya tenido una mejor difusi贸n a nivel nacional."
2 membres ont r茅agi 脿 ce message
@Robinson : je ne comprends pas ta r茅ponse.
bernard
Ce n'est pas une r茅ponse Bernard*. Dans un forum, libre aux membres d'intervenir sur tel ou tel aspect du sujet et pas forc茅ment sur la globalit茅. Partialit茅 qui peut 锚tre bienvenue quand le post initial n'inspire pas grand monde...
"Blond aux yeux bleus", 莽a me fait penser "albinisme" car nous sommes sous les tropiques. Et ne voil脿 t-il pas que qu'il existe un documentaire sur ce sujet en R茅publique dominicaine! Bonne occasion de parler d'albinisme en toute simplicit茅!
J'esp猫re que la vid茅o sur "Blanco" fera d茅couvrir 脿 certains une particularit茅 du pays...

Il y a quelques ann茅es, dans une f锚te communale en Martinique, j'ai rencontr茅 une jeune 茅tudiante albinos qui aidait sa grand-m猫re 脿 vendre des boissons. C'est je pense la premi猫re fois que j'茅changeais avec quelqu'un ayant cette singularit茅.聽 Elle 茅tait belle et sexy et son albinisme rajoutait 脿 sa beaut茅 (chose qui me paraissait impossible jusque l脿). Il ne me semble pas qu'aux Antilles fran莽aises, il y ait un quelconque rejet des albinos comme cela peut 锚tre le cas en Afrique et ici. La population est mieux inform茅e!

*M锚me si le r茅alisateur parle de ce b茅b茅 albinos que l'on voulait adopter 脿 cause de son type "blanc caucasien aux yeux bleus".
ok Robinson,je ne te demandais pas de justifier ta r茅ponse,je ne voulais pas argumenter, je n avais vraiment pas compris ce que tu disais :/ parce que n avais pas cliqu茅 sur le lien.c est fait,莽a roule.
bernard
Pas de probl猫me. Souvent je laisse plein de portes ouvertes afin que l'on m'interpelle pour pr茅ciser ce que j'ai voulu dire ou tout simplement cr茅er l'envie d'en savoir plus....
1 membre a r茅agi 脿 ce message
C'est quand m锚me mieux pour plus de clart茅 de rester dans le sujet initial. Ou cr茅er un nouveau post
Cela aura eu le m茅rite de le relancer et le remettre en t锚te du forum. :top:
En effet Robinson, merci d'avoir fait remonter la discussion ;)
Le b茅b茅 a 茅t茅 trouv茅, merci de votre aide quand m锚me !
Salutations
1 membre a r茅agi 脿 ce message
Bonjour 脿 tous,

Puisque Cololoba a pu trouver le b茅b茅 pour le tournage, nous cl么turons cette discussion.

Merci 脿 tous,

笔谤颈蝉肠颈濒濒补听 :cheers:

[ Discussion ferm茅e ]
贵别谤尘茅