大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Moto permis

griboulle

Bonjour a j鈥檃imerais s鈥檃voir svp jusqu鈥櫭 quelle puissance en cm3 peut pr茅tendre conduite une moto avec le permis voiture fran莽ais en RD聽 ?聽 Merci

Voir aussi

Conduire en R茅publique dominicaineLocation de voitures en R茅publique Dominicainepermis de conduirePermis de conduire en R茅publique Dominicainemoto en RDPermis internationalMoto marque Loncin
bernard/miches

Salut Gribouille
Exellente question,et pas sur que Obras Publicas te puisse repondre.
Je suppose que nos compatriotes qui roulent en Quad ne se pr茅occupent pas trop du probl猫me, sinon quelqu un aurait la r茅ponse.
Quand on est r茅sident on peut obtenir 脿 partir du permis fran莽ais un permis dominicain,qui pour le permis fran莽ais est je crois le cat茅gorie 2.
Mais impossible d avoir l info.
Peut 锚tre chercher le FBK des "bikers" de la RD (harley),.Je les ai vu passer par chez nous.
Peut 锚tre aussi poser la question sur le FBK "fran莽ais de la r茅publique dominicaine "

Saludos

griboulle

Merci Bernard 馃憤

CapitaineTartine

Bonjour, je suis en train de passer mon permis voiture ici, pour l'instant je r茅vise et m'entraine au QCM en ligne.
J'ai d没 t茅l茅charger le manuel du conducteur et celui des v茅hicules l茅gers, j'ai vu qu'il y en avait un sur les motocyclettes et sur les poids lourds.
Peut-锚tre qu'en lisant celui sur les motos la r茅ponse est dedans, je ne sais pas je ne l'ai pas lu.
Voir sur le site directement :

aller sur "oficina virtual"
le t茅l茅chargement est gratuit tout comme l'entrainement au QCM, autant de fois que n茅cessaire.

griboulle

Merci bien 脿 vous Jerome

Ecu03

Le permis voiture (cat茅gorie 2) vous donne le droit de conduire une 125 cc d'une puissance maxi de 11 kw

source: article 15, paragraphe 2, alin茅a a
autrement vous devez 锚tre titulaire du permis moto soit la cat茅gorie 01b

Cordialement

bernard/miches

Donc le 01B donnerait droit 脿 plus puissant?

griboulle

Merci beaucoup c鈥檈st comme en France alors !