大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Animaux de compagnie

Maryvonne POLI

Suis retraitee du m茅dical, infirmi猫re,聽 j ai 65 ans, 2 chats,聽 suis native de corse ,une 卯le magnifique dans laquelle je vis. Malheureusement les al茅as de la vie fon5 que je me retrouve dans un isolement intol茅rable, brouille聽 avec famille...
A mon sens attendre la fin m锚me a mon 芒ge qui soit dit en passant n est pas invalidant,聽 terminer une vie dans un coin du globe agr茅able , une autre approche de personnes vivant diff茅remment avec culture diff茅rente ne peut 锚tre qu' un bonus. J ai besoin de me retrouver ailleurs que sur mon ile natale o霉 les mentalit茅s sont devenues h茅las ex茅crables. La mer le soleil ,la gentillesse des dominicains et leur sourire...il ne m en faudrait pas plus pour 锚tre enfin en paix et sereine.

Voir aussi

Vivre en R茅publique Dominicaine : le guide de l'expatri茅Bouledogue en avionchien en RDTransport bouledogue fran莽aisAdopter un animal de compagnie en R茅publique DominicaineLa police des animaux.Formalit茅s pour emmener un animal en R茅publique Dominicaine
Pierre Rep Dom

Bonjour Maryvonne Poli.

Bienvenue parmi nous sur ce forum.
Et bien, qu'attendez vous pour changer d'air ?
Bien s没r que nous avons aussi la mer, le soleil, les palmiers, les plages de sable blanc. Nous avons aussi les Sanky Panky ( c'est pas oblig茅 ), on a tout ce qu'une personne d茅sire v茅ritablement.
Nous avons aussi la montagne avec de la fra卯cheur tr猫s agr茅able. Apr猫s avoir v茅cu 5 ans en bord de mer, nous n'en pouvions plus de la climatisation.
Demandez un visas retrait茅 aupr猫s du consulat dominicain et foncez.
Mais quel est le rapport avec les animaux domestiques .

Cordialement

Maryvonne POLI

Merci pour votre r茅ponse Pierre!
MDR!!! le rapport avec les animaux est que j ai 2 chats que je ne veux absolument pas laisser derri猫re moi !