大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Stage professionel menuiserie nautique

john constant

Bonjour!je m'appelle John constant.je via actuellement en belgique.je voudrais venir vire et travailler a st-domingue mais en commencent par聽 un stage en menuiserie nautique (amenagement interieur des bateaux) a partir du mois聽 de juillet prochain.je parle anglais francais creole espagnol.je suis aussi commercial polyvalent.c'est soit un contrat de travail ou contrat de stage.je suis tres motive flexible aventurieux.j'ai deja abiter New york et Londres聽 .un nouveau terrain ne me fait pas peur.
Merci!
Mes salutations distinguees!

Voir aussi

Offres d'emploi en R茅publique DominicaineCr茅er une entreprise en R茅publique DominicaineTravailler en R茅publique dominicaineTravailler 脿 Puerto PlataInstructeur de Bachata cherche stage 脿 las Terrenasje recherche un fabricant de menuiserie alu ou pvcStage de Tourisme en R茅publique Dominicaine
Pierre Rep Dom

Bonjour John Constant.

Bienvenu parmi nous.
Votre demande est tr猫s particuli猫re et ne suis pas certain qu'elle aboutisse.
Existe t'il des stages de la sorte, peut 锚tre des marins pourront vous r茅pondre.
Il fut un temps, dans le domaine de la charpente, un charpentier compagnon du devoir proposait des cours de charpenterie.
Y aurait il 脿聽 sa connaissance des stages dans le domaine de la marine ?

Cordialement

cathysuite

Je sais qu il y a 脿 cumayasa un fran莽ais qui construit ou repare des bateaux, catamarans je crois. Vu les circonstances actuelles je ne suis pas s没re qu'il y ait beaucoup d activit茅s.
Cumayasa est proche de la Romana.

john constant

Bonjour!je vous remercie pour votre reponse.Auriez-vous le contact du Charpentier .c'est plus moins le secteue que je cherche Charpentier marine.
Merci!

john constant

Bonjour!聽 Gracias!馃彽锔