´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Investir

Bonjour
Je suis nouvelle ici et je souhaite connaître les démarches administratives pour investir un appartement  à las terrenas.  Dois je prendre un notaire en rep. Dom. Merci
Voir aussi
Bonjour,
avec l'aide d'un Avocat
Bonjour Sophie64100,

Bienvenue sur le forum.

Bien sûr qu'il faut prendre conseil ! Il faut absolument procéder à des vérifications pour éviter les (gros) problèmes.

Il faut vous faire conseiller Abogado Notario fiable.

N'hésitez pas à rechercher sur le Forum, il foisonne de renseignements en tout genre concernant la Rep. Dom. : grâce à la loupe + un mot-clé.

Bien à vous.
G.V.
Merci.  Pour votre réponse  oui je prends tout ce qui est à prendre.
Bonjour Sophie , je vous ai adressé un message privé avec le recap des papiers à obtenir et  divers liens en rapport.
Oui Merci!! J'ai de la lecture pour ce soir.  Merci infiniment
Modéré par Bhavna 8 years ago
Raison : Promotion douteuse
Je vous invite à lire la charte du forum
@ edefunding

Le Forum est un lieu d'entraide gratuit animé par des bénévoles, il n'est pas destiné à y promotionner des entreprises, des services ou des produits .

CHARTE D’UTILISATION FORUM REPUBLIQUE DOMINICAINE

Veuillez respecter la charte du Forum.

Merci
3 membres ont réagi à ce message
Bonjour à tous.
Voilà l'exemple type.
Edefunding propose de l'argent  et après quelques messages privés on se retrouve délesté de quelques euros ou quelques dollars.
C'est arrivé il y a peu à un de nos amis du forum qui a perdu quelques centaines d'euros. Ce sont des escrocs.
Un conseil : Évitez comme la peste ce genre d'annonce. Il a fait exactement la même chose sur le forum de Haïti.
Je viens de le signaler aux modérateurs et j'ai demandé son bannissement. Comme l'a signalé Guinéo Verde, il n'a rien à faire sur ce forum
Cordialement
2 membres ont réagi à ce message
Bonjour Edefunding,
Vous savez, un de mes plats preferes c'est le carpaccio de requin... ... ...
1 membre a réagi à ce message
Merci de votre alerte je m'en étais douté un peu.  😉