大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Ecole et vaccins

toto1975

Bonjour
Nous sommes un couple de Suisse avec 2 enfants. En Suisse les vaccins ne sont pas obligatoire et nous ne d茅sirons pas en faire 脿 nos enfants. Hors j'ai pris contacte avec l'茅cole 贵谤补苍莽补颈蝉e qui n'accepte pas les enfants non vaccin茅 hors chez nous en cas de complications due aux vaccins aucunes prise en charge sera faite 茅tant donn茅 que ce n'est pas une obligation l茅gale. Hors on m'oblige 脿 pr茅sent si je veux mettre mon fils de 6 ans 脿 l'茅cole fran莽aise ils veulent qu'ils soit vaccin茅 !! donc je cherche une autre solutions afin de pouvoir donner tout de m锚me une instruction 脿 mon fils auriez-vous une id茅e ? ou bien des connaissances qui pourraient donn茅 des cours 脿 domicile ?
Merci pour vos conseils.

Voir aussi

脡tudier en R茅publique dominicaineEcoles fran莽aises en R茅publique Dominicaine
ACClarke

Pour les 茅coles reconnues par le minist猫re de l'茅ducation Dominicaine (comme l'est l'茅cole fran莽aise) je pense que vous allez avoir des soucis.
Ici tous les enfants doivent 锚tre vaccin茅s contre Dipht茅rie, Polio, T茅tanos, Rougeole et coqueluche.
Enfin c'est le but du PAI (Programa Ampliado de Inmunizaci贸n) du minist猫re de la sant茅 Dominicain.
C'est d'ailleurs une tr猫s bonne chose pour le pays (la dipht茅rie et la polio 茅tant plus pr茅sente sous les tropiques)
Et quand les camions du minist猫re d茅barquent pour la campagne de vaccination ils demandent pas vraiment l'avis des parents 馃榿

toto1975

merci pour votre r茅ponse. le camion d茅barque 脿 l'茅cole ?

toto1975

Vous auriez une id茅e ?
Est ce que il aurait des profs priv茅 ?
merci
Ps aussi une autre question. c'est quoi l'芒ge max que l'enfant peux suivre l'茅cole a Las T. et pas 脿 St domingue ?
Merci

ACClarke

Il y a parfois des campagnes de vaccination dans le cadre scolaire.
Sinon par quartier.