大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Vol iberia et bagages

Rosata

Bonjour 脿 tous , je dois r茅server un vol iberia pour paris -saint Domingue聽 avec un escale聽 d 1 heure 30 脿 Madrid , je voulais savoir si je vais devoir r茅cup茅r茅 mes bagages 脿 Madrid ?聽 Es ce suffisant 1 h 30 d attente ?Besoin de vos conseils si vous vous 锚tes deja retrouvez ds cette situation.merci

Voir aussi

Vivre 脿 Saint Domingue : le guide de l'expatri茅Ouverture restauration comida rapida santo domingoDepuis dix ans y a t'il du changement dans l鈥榠mmobilier ?Nous souhaitons nous installer 脿 Santo DomingoColocation 脿 Saint DomingueJe suis la recherche des profsInstallation prochaine 脿 Saint Domingue
cathysuite

Avez-vous vraiment besoin de passer par Madrid ? Vous avez Air Cara茂bes et French Blue qui sont souvent tr猫s int茅ressant ..

Rosata

Iberia C est le moins cher聽 que j ai pu trouv茅, 550 euros

Pierre Rep Dom

Bonjour Rosata.
Madrid est un a茅roport gigantesque. On arrive 脿 un a茅rogare et on doit prendre le m茅tro pour changer de lieu. 1 h 30 est un peu juste, mais n茅anmoins concernant les bagages, eux, ils voyageront seuls. Vous les r茅cup茅rerez 脿 l'arriv茅e. Il suffit de bien le pr茅ciser 脿 l'embarquement.
Je me souviens d'avoir eu tr猫s peu de temps et que, en courant, voir en marchant vite, cela avait jou茅. Mais c'est limite.
Cordialement

Ecu03

Rosata,
Tranquille, si vous n'avez qu'une escale 脿 Madrid Bajaras pas de probl猫me, mais vous avez un vol Iberia avec escale aux USA la, vous devez r茅cup茅rer vos bagages et les r茅enregistrer pour le vol USA -> Rep Dom

GuestPoster002

Bonjour rosata, je prends souvent Iberia, pas besoin de r茅cup茅rer les bagages quand on est en transit. Pour mon prochain voyage j'ai juste une heure pour changer d'avion. Tout est calcul茅 par les compagnies et ils savent que le transit peut se faire en une heure ou une heure trente.聽 l'a茅roport indique bien o霉 il faut passer et il y a un m茅tro rapide pour traverser, un de mes a茅roports pr茅f茅r茅s, en plus il y a un centre duty-free magnifique . Ne vous inqui茅tez pas, une heure trente c'est laaaargement suffisant 馃憤鉁岋笍

CapitaineTartine

Bonjour, j'avais 50 minutes (car mon vol avait du retard) de transit de Madrid 脿 Santo Domingo, je suis arriv茅e 脿 l'embarquement et il restait une dizaine de passagers 脿 embarquer dans l'avion. Pourtant j'ai chang茅 de terminal (du T4 au T4 Satellite) avec le train subterran茅o 莽a l'a fait. Tout est tr猫s bien indiqu茅 dans cet a茅roport immense. Mes bagages ont suivi, je n'ai pas eu 脿 les r茅cup茅rer. J'ai m锚me eu le temps de passer aux toilettes avant de monter dans l'avion. Pas d'inqui茅tude.

Rosata

Merci pour vos r茅ponses , je suis rassur茅e. Vol iberia command茅. Par contre j atterris聽 fin avril, un h么tel 脿 conseiller sur st Domingue pour 2 jours聽 ?

CapitaineTartine

Je suis all茅e 脿 l'hostal Tierra Plana, pr猫s de la zone coloniale, 357 calle Hostos, via Booking.com, h么tel tr猫s simple mais pour une nuit c'茅tait correct, petit d猫j compris 40鈧 (un peu moins de 2000 pesos).
C'茅tait la premi猫re fois que je passais par cet h么tel. Si j'avais d没 rester plus longtemps j'en aurais pris un autre, mais pour moi c'茅tait suffisant.
Il y en a d'autre, avec un autre standing, mais je n'ai pas essay茅.
La zone coloniale est 脿 voir, depuis l'a茅roport compter entre 3/4 d'heure et une bonne heure en fonction de la circulation, en taxi (1500 pesos).