大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Possibilit茅 de travailler au Canada

njankepnanatatiana

Bonjour svp j'aimerais vivre au Canada je m'appelle laura,je vis au Cameroun....j'ai un baccalaur茅at en comptabilit茅 et gestion d'entreprise...s'il ya possibilit茅 de travailler au Canada vraiment j'en serai ravie 馃檹馃檹馃檹svp venez moi en aide

Voir aussi

Offres d'emploi au CanadaTravailler en SaskatchewanCr茅er une entreprise au CanadaTravailler au CanadaAgences de recrutement au CanadaChasseurs de t锚tes au Canadatravailler au canada
cesariojull54

@njankepnanatatiana

Bonjour laura,

D茅j脿 personnellement je pourrai pas vous aider parce que pour immigr茅 au Canada c'est par le billet d'un programme bien pr茅cis.

Il y'a n'a plusieurs et je vous conseille d'aller sur le site du gouvernement du Canada IRCC pour avoir la bonne information ou sur le site du gouvernement du Qu茅bec si vous 锚tes seulement francophone et d茅sirez immigr茅 au Qu茅bec.

Si vous souhaitez immigr茅 par le billet d'un emploi dans n'importe quelle province et bien il vous faudra au pr茅alable trouver un emploi soit en postulant directement sur les sites comme ca.indec.com, Monster, jobilico.com, et bien d'autres que vous trouverez 脿 Google ou alors pass茅 par des agences de recrutement international.

Faites vous un CV mod猫le Canadien et des lettres de pr茅sentation 脿 chaque emploi pour lequel vous postulez et ne vous fiez pas seulement 脿 postuler pour les offres qui correspondent seulement 脿 vos 茅tudes mais plut么t 脿 votre exp茅rience professionnelle.

Vous pouvez avoir la chance d'锚tre recrut茅 c'est possible.

Au Qu茅bec il y'a le programme r茅gulier des travailleurs qualifi茅s via le portail arrima.

脌 vous de bien s'茅difier pour voir ce qu'il vous faudra pour faire votre d茅claration d'int茅r锚t et le soumettre.

J'esp猫re vous avoir r茅pondu.

Belle journ茅e !