大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Demande permis de travail

kakiquester

Bonsoir

J'ai 51 ans je travaille en pharmacie d'officine avec une sp茅cialit茅 DU phyto aroma et naturopathie 茅cole Robert Masson. Je compte pr茅parer mon IELTS pour performer mes comp茅tences en anglais. Je suis maman solo avec une fille de 17 ans. J'ai toujours eu le souhait de travailler au Canada et au vue de la situation anxiog猫ne en France offrir une opportunit茅 脿 ma fille d'y poursuivre des 茅tudes. Projet fou? Irr茅aliste? Merci pour vos conseils retours d'exp茅rience?聽

Voir aussi

Offres d'emploi au 蚕耻茅产别肠Travailler au 蚕耻茅产别肠Cr茅er une entreprise au 蚕耻茅产别肠Travailler en SaskatchewanPortails web d'offres d'emploi au 蚕耻茅产别肠O霉 faire la demande de permis de travail ?Demande de permis de travaille ou demande de CSQ pour conjoint de fait
Canadienne fran莽aise

@kakiquester

Bonjour et bienvenue sur 大咖福利影院.聽

En cherchant sur le net j'ai trouv茅 脿 Montr茅al

l'association Professionnelle internationale

des th茅rapeutes en m茅decine naturelle.

Voici : info@associationtnq.com

Montr茅al聽 tel: 514-279-3589

Bonne chance dans votre d茅marche.聽

RomLilou

Bonjour, au vue de votre 芒ge cela risque d'锚tre compliqu茅 de venir avec un travail dans votre domaine 脿 part reprendre vos 茅tudes. Si votre niveau d'anglais est bon, tentez dans une province anglophone.

kakiquester

Bonjour

Merci pour votre retour. Je suis consciente que cela va 锚tre compliqu茅 mais compliqu茅 ne veut pas dire impossible. J'ai plus de 20 ans d'exp茅rience en pharmacie et pr锚te 脿 reprendre 茅tudes ou formation si n茅cessaire. Mon anglais va 锚tre 脿 travailler donc on va s'y atteler. Je fais confiance en la vie ce qui doit se faire se fera. 馃檹

RomLilou

Tout 脿 fait. Mais il faut aussi ne pas se voiler la face. Au 蚕耻茅产别肠 par exemple, ils ont resserr茅 la vis su l'immigration donc c'est quasiment impossible. De plus il va falloir, au vue de l'芒ge de votre enfant, 茅galement faire un dossier de demande d'茅tude. Si vous reprenez vos 茅tudes tous les deux, vous allez devoir avoir pas mal d'argent de c么t茅 pour justifier aux autorit茅s que vous allez pouvoir subvenir 脿 vos besoins pendant votre cursus

kakiquester

Oui je comprends je suis consciente de tout cela tout est 脿 l'茅tat de projet les choses sont 脿 m没rir. On travaille ma fille va travailler aussi l'茅t茅 pour mettre de l'argent de c么t茅. On verra qui tente rien n'a rien si c'est refus茅 c'est que le chemin est ailleurs. Belle journ茅e 脿 vous

RomLilou

Bon raisonnement ! Je crois que c'est 12.000 ou 13.000$ par personne mais 莽a se trouve sur internet. Bon courage.