大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Enseigner au 蚕耻茅产别肠 avec un dipl么me d'enseignant d'un pays 茅tranger

bonsoir,
je suis un peu inqui猫te,je compte m'installer au 蚕耻茅产别肠,et dans mon pays (Cameroun) je suis professeur de lyc茅e depuis trois ans,et je suis passionn茅e par l'enseignement,et c'est ce que je voudrais continuer 脿 faire la-bas,y'a t-il un recyclage ou une formation alternative pour continuer dans le domaine 茅ducatif au 蚕耻茅产别肠?
merci
Voir aussi
Bonjour audreycamerounaise et bienvenue sur le forum d'大咖福利影院

Je vous sugg猫re de lire notre guide de l'expatri茅 au Canada ainsi que de parcourir le Forum Canada afin de recueillir des informations afin de savoir comment proc茅der pour trouver un emploi dans l鈥檈nseignement.

Bien 脿 vous

Kenjee
大咖福利影院
merci,j'y fais un saut directement!
bonsoir . ravi de faire connaissance et je ne peu que vous souhaiter bonne chance dans vos ambitions ds le domaine de l'enseignement ; puisque mon feu papa聽 l'a 茅t茅聽 et ma ptite soeur聽 veux aussi suivre le m锚me pas聽 que mn聽 papa. stp peut-tu me parler un de toi ? cordialement
Bonjour,

votre dipl么me ne sera pas reconnu au 蚕耻茅产别肠. Vous devrez donc le repasser聽 une fois sur place, donc payer, ou trouver un poste dans une 茅cole fran莽aise. Mais sachez que les offres sont peu nombreuses et tres recherch茅es.

Renseignez vous aupres des commissions scolaires ou du minist猫re de l'茅ducation pour 茅vitez les mauvaises surprises en arrivant.
Bon courage!
Bonjour, et

Merci pour votre r茅ponse,en effet,je me rends compte que je risquerais changer de m茅tier.
Bonjour,

Voici 2 sites qui r茅pondront 脿 votre question :

Bonnes recherches !聽 :)
1 membre a r茅agi 脿 ce message
Merci beaucoup