大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Venir en vacances pour trouver un employeur

Bonjour,

J'aimerai venir au 蚕耻茅产别肠 en vacances et en profiter pour trouver un employeur et un logement. Ma m茅thode vous semble bonne ? Vous avez un avis ? Merci de me dire se que vous en pensez.
Bonne journ茅e
Voir aussi
Bonjour,
R茅ponse rapide et directe : non.
Le march茅 du travail est dynamique ici. Tu viens, tu prend le job et tu restes. Il ne doit pas y avoir beaucoup d'employeurs qui peuvent souffrir d'un d茅lai 脿 l'embauche. Cependant je peux 锚tre 脿 c么t茅 de la plaque selon l'emploi que tu cherches 鈥 enfin, ici, on dira plut么t que tu proposes. Et il fait aussi consid茅rer le terme : 2 mois ? 6 mois ? 1 an ? Comme en plus le bouche 脿 oreille est privil茅gi茅, il faut du temps pour cr茅er son r茅seau.

Laurent
Merci de ta r茅ponse. Plus une exp茅rience de vie que carri茅riste. Peu importe le job.

cdlandes a 茅crit:

Merci de ta réponse. Plus une expérience de vie que carriériste. Peu importe le job.

Ben c'est la que ça marche pas... le peu importe le job... un employeur pour engager un étranger doit répondre à des critères. Et non il n'attendra pas plusieurs mois la délivrance de ton permis de travail alors que des personnes sur place peuvent travailler dans le n'importe quel job.

Merci de ta r茅ponse, mais je peux venir en vacances et nouer des contacts et y revenir dans plusieurs mois.
Bien sur rien ne t'empeche de chercher...
J'ai pens茅 脿 莽a aussi
Je pense que c'est une bonne id茅e et une occasion pour avoir plus d'infos et decouvrir le pays
脟a, c'est une meilleure approche !
Bonjour

Merci de r茅pondre 脿 mes interrogations c'est sympa 馃憤
Ce qui a des infos sur le travail au canada comme un technologue en imagerie m茅dicale
contactez moi
L脿, c'est pas 茅vident par contre. Bien que la demande soit forte (je travaille en plein dans le'milieux m茅dical hospitalier), il fait des dipl么mes (et je ne doute pas que tu en ai) mais surtout l'茅quivalence qu茅b茅coise de ce dipl么me dans cette profession r茅glement茅e.
Tu peux pr茅parer cette reconnaissance de dipl么me AVANT ton arriv茅e via le site du consulat, ce que je te conseille fortement si tu veux avoir la moindre chance dans ce secteur.

Laurent

Continuez votre lecture