大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Premi猫re 茅tape recherche d'emploi

Themaxgabyo

Bonjour,

Mon mari mes 4 enfants et moi m锚me avant pour projet de partir vivre au 蚕耻茅产别肠, mais j'ai 茅videmment pleins de questions 馃榿

1-trouver un emploi : est de possible de trouver un emploi en restant en France, ou faut il chercher une fois sur place ? Je le vois pas partir 脿 l'aveuglette comme je l'ai fais 脿 19 ans pour partir aux Antilles 馃槅

2-je regarde les offres d'emploi et je ne trouve pas les 茅quivalences. exemple mon mari 脿 une formation de commercial au pr猫s des professionnels et actuellement il est directeur d'usine dans la fabrication d'escaliers en b茅ton. Quels sont les 茅quivalences au 蚕耻茅产别肠 ?
J'ai une formation en secr茅tariat, et une dans la petite enfance, j'ai 茅galement beaucoup d'exp茅rience dans la vente de pr锚t 脿 porter et dans la restauration.

j'attends vos r茅ponses avec impatience 馃榿

Voir aussi

Offres d'emploi au 蚕耻茅产别肠Travailler au 蚕耻茅产别肠Cr茅er une entreprise au 蚕耻茅产别肠Travailler en SaskatchewanPortails web d'offres d'emploi au 蚕耻茅产别肠
Severinguiton

Bonjour Themaxgabyo,

Ce sera difficile de trouver un emploi depuis la France, 脿 moins que l'employeur fran莽ais vous demande de d茅velopper l'activit茅 outre-Atlantique, ou que vous ayez une formation tr猫s demand茅es (en gros, informaticien).

Avant toute chose, regardez si vous 锚tes .

Il existe plusieurs programmes d'immigration. L'entr茅e expresse est la plus rapide, mais tout d茅pend de votre profil (immigration positive oblige).

Concernant les 茅quivalences d'intitul茅 de poste, vous pouvez consulter . Pour votre mari, j'ai l'impression que le num茅ro CNP est 0911. Il serait donc qualifi茅 pour une entr茅e expresse.

Vous pouvez aussi consulter dans le cadre d'entr茅e expresse.

Themaxgabyo

Bonjour merci pour votre r茅ponse.

Qu'est ce que vous appelez rentr茅 expr猫s ?
J'ai fais la simulation pour le visa mais si mon mari n'a pas de travail 莽a passe pas.
J'ai peut 锚tre pas fait comme il fallais !
Partir sans post me semble risqu茅 avec 4 enfants ?
O霉 il faudrait que nous ayons beaucoup d'茅conomie.
Malheureusement son patron n'a pas l'intention de s'茅tendre au 蚕耻茅产别肠 馃

Je vais aller voir vos liens 馃榿