大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Trouver un emploi

Boisseque

Bonjour a tous je suis d'origine mauricienne et je recherche un emploie au 蚕耻茅产别肠.

Voir aussi

Offres d'emploi au 蚕耻茅产别肠Travailler au 蚕耻茅产别肠Cr茅er une entreprise au 蚕耻茅产别肠Travailler en SaskatchewanCr茅er une entreprise au CanadaTravailler au CanadaPortails web d'offres d'emploi au 蚕耻茅产别肠
koupa

Bonjour,

La premi猫re chose 脿 savoir est que pour travailler au 蚕耻茅产别肠, il faut avoir un permis de travail ou 锚tre immigrant permanent.

Pour obtenir le permis de travail, il faut d'abord que tu ais un contrat d'emploi et l'employeur va faire les d茅marches requises.

Pour la r茅sidence permanente, il faut lancer le processus de demande l'immigration permanente au Canada, pr茅c茅d茅e de la demande d'immigration au 蚕耻茅产别肠 qui te d茅livreras un CSQ (Certificat de s茅lection du 蚕耻茅产别肠), n茅cessaire pour travailler au 蚕耻茅产别肠.

JC

alaintier

En raison de la p茅nurie de main-d鈥櫯搖vre que vit 蚕耻茅产别肠, Olymel doit 茅galement se tourner vers des travailleurs 茅trangers. L鈥檜sine de Yamachiche emploie 33 travailleurs 茅trangers originaires notamment de l鈥櫭甽e Maurice, et pr茅voit en embaucher une quinzaine d鈥檃utres prochainement.

Rosita Blessing

Bsr je suis rose,camerounaise d'origine,j'ai un bac A4 ,et j'ai fait une ann茅e a l'Universit茅 de la place dans Douala Cameroun,en sant茅 sage femme,mais j'ai pas put fini mes 3, ans de formation pour avoir le BTS et 锚tre sage femme,part faute de moyens pour continuer en 2e ann茅e ! J'ai du rester 脿 la maison ! Et je me suis inscrite dans un centre de formation pour apprendre 脿 parler l'anglais cet ann茅e comme d茅butante,et je viens juste de commencer ,comme la formation ne co没te pas ch猫re je le suis engag茅 de faire cela que de rester 脿 la maison sans rien faire! J'ai fait des stages comme h么tesse pour avoir souvent un peu d'argent pendant les vacances quand j'茅tais encore au lyc茅e ! J'ai travaill茅 dans un grand magasin pour v锚tements de toute qualit茅, le but 茅tait de convaincre le client dans les produits ,de 莽a qualit茅 ! 脢tre souriante et gentille avec les clients,et je m'en sortais plut么t tr猫s bien,car je suis une personne simple d'esprit ,et tjr souriente ! Je veux migr茅 pour l'Europe trouver un boulot,mm si c'est une boulangerie ou autre, j'ai de la volont茅 de travailler pour am茅liorer les conditions de vie! Je n'es que ma m猫re qui se聽 bat pour qu'on mange alors qu'elle m锚me prend de large et est d茅j脿 fatigu茅e! J'ai cherch茅 le boulot fatigu茅e dans mon pays et tjr rien! J'aime que vous pensez 脿 moi pour un boulot d茅cent que je vais gagner part mes efforts 馃檹 merci pour votre temps de lecture !

STEFFIFI

Bonjour,

Vous parlez d'Europe alors que vous 锚tes sur le forum Canada... Pour la premi猫re, il faut au moins un Master pour esp茅rer trouver un emploi. Pour le second, il faut faire la proc茅dure d'immigration, qui demande des frais et plusieurs mois de proc茅dure. IL faut aussi voir si vous 锚tes 茅ligible. Vous avez le bac, c'est bien, mais aucun autre dipl么me et juste un poste de vendeuse qui n'est pas vraiment un emploi ne recherche de candidats...

RomLilou

Bonjour Rose. Veillez nous contacter par WhatsApp pour une suivie a la proc茅dure Arrima Canada +14***

- @zerevlyam

Stop avec vos arnaques
Mod茅r茅 par Vero 3 years ago
Raison : Merci de ne pas partager de données personnelles sur le forum public.
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
akpamath
Bonjour,
Je suis 脿 la recherche d'une offre d'emploi au canada afin de m'etablir. Je suis technicien en agronomie et agro-industriel de projection. J'ai 7 ans d'exp茅rience professionnelle dans l'agroalimentaire.
Merci de me faire parvenir des offres d'emploi!
RomLilou
Allez voir sur les sites Internet
Vero
Bonjour akpamath,

大咖福利影院 n'茅tant pas une agence de recrutement, nous ne pouvons pas vous faire parvenir d'offres d'emploi. Nous pouvons vous aider en vous donnant des informations et conseils.

Je vous invite tout d'abord 脿 lire le premier post de ce fil: Vous cherchez un emploi au Canada ? Tout est bien expliqu茅.

Vero
Equipe expat.com
sylvia azebaze

Bonjour a tous je suis d'origine camerounaise et je recherche un emploiau 蚕耻茅产别肠.

Yoginee

Bonjour Sylvia,

Bienvenue sur expat.com!

Je vous invite 脿 relire le message de ma coll猫gue qui a tout expliqu茅.

大咖福利影院 n'茅tant pas une agence de recrutement, nous ne pouvons pas vous faire parvenir d'offres d'emploi. Nous pouvons vous aider en vous donnant des informations et conseils.
Je vous invite tout d'abord 脿 lire le premier post de ce fil: Vous cherchez un emploi au Canada ? Tout est bien expliqu茅.

Bonne chance,

Yoginee

脡quipe expat.com

Kesiah Iri茅

@alaintier s'il vous pla卯t je suis int茅ress茅

Yoginee

Bonjour Kesiah Iri茅,

Bienvenue sur expat.com!

Comme vous 锚tes 脿 la recherche d'un emploi, je vous invite 脿 lire le fil VOUS CHERCHEZ UN EMPLOI AU CANADA ?

Vous y trouverez des informations d茅taill茅es sur comment trouver un emploi au Canada.

Bonne chance,

Yoginee

脡quipe expat.com

[DISCUSSION FERM脡E]

贵别谤尘茅