VIVRE AUX ETATS UNIS UNE PARTIE DE L'ANNEE SANS TRAVAILLER
PEUT t'on acheter une propri茅t茅 au 茅tats unis en tant qu鈥櫭﹖ranger , sans y 锚tre fiscalement domicilier dans le pays et sans y travailler ?
je veux dire peut t'on vivre moins de 6 mois au 茅tats unis, sans y travailler tout en y acqu茅rant une propri茅ter, et sans etre fiscalement domicilier au US聽 (r茅sidence secondaire) ?
je pose cette question, par ce que j'envisageais d'utiliser le VISA EB5 (hors il faut 锚tre fiscalement domicilier au us, une fois la green card obtenu avec le visa EB5 "golden visa") hors c'est pas ce que je souhaite.
cordialement
Olivier GATABANTOU MPOSSI
Le mec est inscrit depuis 24h et a d茅j脿 18 posts tous vident de sens, les admins vous attendez quoi pour le contacter et lui expliquer quelques r猫gles du forum, ou le bannir ?
Olivier : vous vous exprimez mal (malgr茅, j'en suis convaincu, vos nombreux efforts) et la moiti茅 de vos questions trouveraient d茅j脿 r茅ponses si vous cherchiez un peu sur le site et/ou le forum.
Bonjour Tolson777,
Nos membres ont le droit de cr茅er autant de discussions qu'ils le souhaitent.
Il se peut qu' Olivier n'a pas encore trouv茅 les r茅ponses 脿 ses questions...
Yoginee
脡quipe expat.com
PEUT t'on acheter une propri茅t茅 au 茅tats unis en tant qu鈥櫭﹖ranger , sans y 锚tre fiscalement domicilier dans le pays et sans y travailler ?
je veux dire peut t'on vivre moins de 6 mois au 茅tats unis, sans y travailler tout en y acqu茅rant une propri茅ter, et sans etre fiscalement domicilier au US (r茅sidence secondaire) ?
je pose cette question, par ce que j'envisageais d'utiliser le VISA EB5 (hors il faut 锚tre fiscalement domicilier au us, une fois la green card obtenu avec le visa EB5 "golden visa") hors c'est pas ce que je souhaite.
cordialement
Olivier GATABANTOU MPOSSI
-@milliardaires
La reponse est oui
Bonjour Tolson777,
Yoginee
脡quipe expat.com
-@Yoginee
Bonjour Yoginee,
A t-il au moins chercher la r茅ponse 脿 ses questions dans le Forum ? Typiquement cette question a d茅j脿 茅t茅 r茅pondue 脿 plusieurs reprises par plusieurs personnes, dans diff茅rentes situations et d'芒ges diff茅rents.
Ensuite il est vrai que nous pouvons pr锚tez, ou non, attention 脿 ce genre de questions.
@ Tolson777,
Quelques fois ignorer une question et la meilleure r茅ponse que l'on puisse apporter 脿 la dite question.
Mais honnetement quel milliardaire trainent sur les forums pour des questions relatives a un achat immobilier etc. ? Est ce qu on peut s attendre alors a ce que Rihanna, Jezz Bezos, Mark Z viennent aussi nous poser des questions? Ce serait cool!!!
Bonjour Tolson777,
Yoginee
脡quipe expat.com
-@Yoginee
Oui et vous avez pourtant supprimez des posts il n'y a pas si longtemps d'une personne qui "promotionnait" une librairie en ligne pour expat alors qu'elle rendait plus service qu'autre chose (je parle de la personne qui m'a fait d茅couvrir Lireka et j'ai d茅j脿 dit 脿 l'Admin qui avait fait cela que c'茅tait une erreur).
Votre deux poids / deux mesures va tout simplement nuire au forum car des membres comme moi (et je ne suis 茅videment pas le seul, nous sommes plusieurs 脿 en discuter en priv茅) vont arr锚tez de participer, d'aider et de renseigner ceux qui ne font pas leurs recherches ou prennent les autres utilisateurs pour des cons.聽 Je ne parle pas sp茅cifiquement de ce thread mais d'une attitude sur le long terme que l'茅quipe d'admin semble avoir. Le probl猫me c'est que pendant ce temps des personnes beaucoup plus l茅gitmes vont cr茅er des threads int茅ressant avec de vrais questions et il n'y aura plus grand monde pour les aider.
Si vous ne nettoyez pas votre forum il va se transformer en poubelle (parole d'ex mod茅rateur de plusieurs forums). On ne demande pas 脿 tout le monde de s'exprimer parfaitement et de cr茅er des discussions de fond compl猫te, on demande un minimum de recherche(s) au pr茅alable et surtout de ne pas brasser la moiti茅 des cyber-caf茅 du continent africain avec des multi-comptes qui demandent tous la m锚me chose.
Bonjour Tolson777,
Yoginee
脡quipe expat.com
-@Yoginee
Bonjour Yoginee,
A t-il au moins chercher la r茅ponse 脿 ses questions dans le Forum ? Typiquement cette question a d茅j脿 茅t茅 r茅pondue 脿 plusieurs reprises par plusieurs personnes, dans diff茅rentes situations et d'芒ges diff茅rents.
Ensuite il est vrai que nous pouvons pr锚tez, ou non, attention 脿 ce genre de questions.
@ Tolson777,
Quelques fois ignorer une question et la meilleure r茅ponse que l'on puisse apporter 脿 la dite question.
-@Nelson DOMINGUES
Oui et cela m'est d茅j脿 arriv茅 plusieurs fois de prendre des vacances du forum pendant plusieurs semaines, je vais d'ailleurs recommencer ce jour et jusqu'脿 d茅but 2023 par exemple, ces derni猫res semaines il y a vraiment eu trop de d茅chets dans mes notifications et plusieurs autres membres semblent d'accord avec l'humeur g茅n茅rale...
Bonne continuation 脿 toutes et 脿 tous.
Mais honnetement quel milliardaire trainent sur les forums pour des questions relatives a un achat immobilier etc. ? Est ce qu on peut s attendre alors a ce que Rihanna, Jezz Bezos, Mark Z viennent aussi nous poser des questions? Ce serait cool!!!
-@pat94108
Je ne pense pas qu'il viennent sp茅cifiquement sur la version fran莽aise du forum.
Bonjour Tolson777,
Yoginee
脡quipe expat.com
-@Yoginee
Oui et vous avez pourtant supprimez des posts il n'y a pas si longtemps d'une personne qui "promotionnait" une librairie en ligne pour expat alors qu'elle rendait plus service qu'autre chose (je parle de la personne qui m'a fait d茅couvrir Lireka et j'ai d茅j脿 dit 脿 l'Admin qui avait fait cela que c'茅tait une erreur).
Votre deux poids / deux mesures va tout simplement nuire au forum car des membres comme moi (et je ne suis 茅videment pas le seul, nous sommes plusieurs 脿 en discuter en priv茅) vont arr锚tez de participer, d'aider et de renseigner ceux qui ne font pas leurs recherches ou prennent les autres utilisateurs pour des cons. Je ne parle pas sp茅cifiquement de ce thread mais d'une attitude sur le long terme que l'茅quipe d'admin semble avoir. Le probl猫me c'est que pendant ce temps des personnes beaucoup plus l茅gitmes vont cr茅er des threads int茅ressant avec de vrais questions et il n'y aura plus grand monde pour les aider.
Si vous ne nettoyez pas votre forum il va se transformer en poubelle (parole d'ex mod茅rateur de plusieurs forums). On ne demande pas 脿 tout le monde de s'exprimer parfaitement et de cr茅er des discussions de fond compl猫te, on demande un minimum de recherche(s) au pr茅alable et surtout de ne pas brasser la moiti茅 des cyber-caf茅 du continent africain avec des multi-comptes qui demandent tous la m锚me chose.
-@Tolson777
Bonjour Tolson77,
Lireka, kesako ?
-@pat94108
Ceci est bien la preuve que peu de gens savent ce qu'est r茅ellement un milliardaire. 馃ぃ
-@pat94108
Ceci est bien la preuve que peu de gens savent ce qu'est r茅ellement un milliardaire. 馃ぃ
-@Pescaraplace
En ont ils jamais rencontr茅/c么toyer, je veux dire hors garde du corps et/ou Majordome ? Sinon je pense que l'茅ducation joue quelques peu sur les interactions entre eux et nous.
-@pat94108
-@Pescaraplace
En ont ils jamais rencontr茅/c么toyer, je veux dire hors garde du corps et/ou Majordome ? Sinon je pense que l'茅ducation joue quelques peu sur les interactions entre eux et nous.
-@Nelson DOMINGUES
Mais personne, 脿 part d'autres milliardaires ne c么toient un ou des milliardaires.
C'est certainement le cercle le plus ferm茅 du monde. 馃ぃ
-@pat94108
-@Pescaraplace
Mais encore, faudrait conna卯tre en quelle devise l鈥檕n se prononce milliardaire: en euros, dollars, Francs CFA, yen, etc? Faudrait franchement pr茅ciser parce que le milliard en Franc CFA n鈥檈st PLUS le milliard en euro et non plus en dollar 馃馃馃馃馃馃馃馃馃馃馃馃馃馃馃馃馃き
-@pat94108
Je ne pense pas qu'il viennent sp茅cifiquement sur la version fran莽aise du forum.
-@Nelson DOMINGUES
@Nelson Domingues
Certainement pas, Mais je ne crois pas qu鈥檌ls nous les envoient leurs status de milliardaires en plein dans la figure tout le temps non plus. M锚me les milliardaires non c茅l猫bres ne le font pas 脿 mon humble avis.
Mais si on supprime les comptes bidons que va devenir Steffifi ? Elle n'aura pratiquement plus personne a qui repondre...
Ceci dit c'est vrai que depuis qq mois il y a une grosse pollution du forum par des comptes fantomes avec des questions a 2 balles. On est d茅ja pas bcp a intervenir regulierement et Tolson a raison que si ca continu y aura vraiment plus personne...
-@pat94108
-@Nelson DOMINGUES
@Nelson Domingues
Certainement pas, Mais je ne crois pas qu鈥檌ls nous les envoient leurs status de milliardaires en plein dans la figure tout le temps non plus. M锚me les milliardaires non c茅l猫bres ne le font pas 脿 mon humble avis.
-@olirain
@ Olirain,
Comme le dit diff茅remment Pescaraplace, les milliardaires en devises fortes font du dicton "Pour vivre heureux vivons cach茅s" un dogme. Ils ne veulent pas se m茅langer avec le reste de la pl猫be. Pas les m锚mes sujets de conversation/centre d'int茅r锚t.
Imagine un salaire minimal discutant avec un milliardaire quel peuvent 锚tre les sujets de conversation communs ?
L'argent ? Pas sur, lorsque l'un se bat pour avoir un quignon de pain pour nourrir sa famille l'autre crame une ann茅e de salaire du premier pour aller bouffer 脿 la tour d'argent et en revenir, dans l'apr猫s midi.
L'alimentation alors, pareil lorsque l'un fait un cr茅dit sur plusieurs g茅n茅rations pour s'acheter un steak, l'autre crame la dot du premier pour d茅guster du caviar 脿 la pelle 脿 tarte.
Mais si on supprime les comptes bidons que va devenir Steffifi ? Elle n'aura pratiquement plus personne a qui repondre...
Ceci dit c'est vrai que depuis qq mois il y a une grosse pollution du forum par des comptes fantomes avec des questions a 2 balles. On est d茅ja pas bcp a intervenir regulierement et Tolson a raison que si ca continu y aura vraiment plus personne...
-@Parenga
Que Steffii puisse d茅ranger certains, pourquoi pas et comme dirait l'autre, on ne peut pas plaire 脿 tout le monde... mais reconnaissons aussi que Steffifi puisse faire partie int茅grante de la bande d'irr茅ductibles que nous sommes. 馃槈
-@Parenga
D茅sactiver comme TAY sa version pr茅c茅dente
L'alimentation alors, pareil lorsque l'un fait un cr茅dit sur plusieurs g茅n茅rations pour s'acheter un steak, l'autre crame la dot du premier pour d茅guster du caviar 脿 la pelle 脿 tarte.
-@Nelson DOMINGUES
C鈥檈st vraiment bizarre que tu aies mentionn茅 莽a, car 脿 chaque fois que j鈥檈ntends ce mot, 鈥渕illiardaire鈥 bizarrement j鈥檌magine des gens au cheveux remplis de gel d茅guster du caviar avec des fourchettes en argent un samedi matin apr猫s une partie de golf. Entre temps les daronnes jouent du tennis et parlent de yaourt minceur. Mon imagination est 脿 la bourre je crois 馃ゲ
-@Parenga
Que Steffii puisse d茅ranger certains, pourquoi pas et comme dirait l'autre, on ne peut pas plaire 脿 tout le monde... mais reconnaissons aussi que Steffifi puisse faire partie int茅grante de la bande d'irr茅ductibles que nous sommes. 馃槈
-@Pescaraplace
Si tu te mets a rever, STEFFIFI elle te ramene direct a la realite!
-@Nelson DOMINGUES
C鈥檈st vraiment bizarre que tu aies mentionn茅 莽a, car 脿 chaque fois que j鈥檈ntends ce mot, 鈥渕illiardaire鈥 bizarrement j鈥檌magine des gens au cheveux remplis de gel d茅guster du caviar avec des fourchettes en argent un samedi matin apr猫s une partie de golf. Entre temps les daronnes jouent du tennis et parlent de yaourt minceur. Mon imagination est 脿 la bourre je crois 馃ゲ
-@olirain
L脿 tu t'imagines Leonardo DiCaprio dans le loup de Wall Street 馃ぃ...
-@olirain
-@Pescaraplace
Ahh C鈥檈st donc 莽a?! 馃ぃ馃ぃ Depuis un certain temps les memes sur lui tenant un verre de cocktail fusent de partout. Quoi que J鈥檃i jamais vu ce film.
-@Parenga
Pauvre Steffifi, les balles perdues qu鈥檈lle encaisse tout d鈥檜n coup. 馃ぃ馃槀馃槶
-@Parenga
Pauvre Steffifi, les balles perdues qu鈥檈lle encaisse tout d鈥檜n coup. 馃ぃ馃槀馃槶
-@olirain
@ Olirain,
Les projectiles ne sont ni perdus et encore moins soudain.
Pour revenir au commentaire de Lofolo sur les atterrissages forc茅s qu'elle provoque (personnellement j'appelle cela abattre au d茅collage), ce n'est pas la seule 脿 le faire dans ce forum, je prendrai pour exemple le commentaire de Parenga a cette femme handicap茅e qui r锚ve de venir 茅tudier/vivre aux USA, il a aussi "casser" un r锚ve mais en utilisant 2 outils, 脿 savoir il a argument茅 sa r茅ponse en restant bienveillant. Cela 脿 fait comprendre 脿 la jeune femme/fille qu'elle devait aussi se prendre en charge par elle m锚me. (M锚me si son r锚ve ne se r茅alise pas tout du moins elle en sera l'actrice)
Chose que Steffifi ne prend m锚me pas la peine de faire semblant de faire (elle shoote un sol/air et regarde l'avion/r锚ve s'ecraser), 脿 croire que 莽a lui fait plaisir d'锚tre cassante
Pour moi le pire et qu'elle ne se remet m锚me pas en question/cause lorsque qu'elle est reprise en flagrant d茅lit de dire des 芒neries, ou qu'elle confirme/utilise comme une excuse son ignorance crasse du sujet auquel elle r茅pond. Sans vouloir non plus m'attarder a certains de ses sous entendus tendancieux dans ses commentaires a propos de la diff茅rence de valeur suppos茅 des diff茅rentes esp猫ces de la race humaine.
-@olirain
-@Pescaraplace
Ahh C鈥檈st donc 莽a?! 馃ぃ馃ぃ Depuis un certain temps les memes sur lui tenant un verre de cocktail fusent de partout. Quoi que J鈥檃i jamais vu ce film.
-@olirain
Je te le conseille, en plus c'est une histoire vraie et c'est un Scorsese. 馃憤聽
Au passage, Lireka est vraiment top ! Livraison de livres gratuite aux USA, je suis client et 莽a m'a chang茅 la vie.
-@olirain
-@Pescaraplace
-@olirain
Je te le conseille, en plus c'est une histoire vraie et c'est un Scorsese. 馃憤
-@Pescaraplace
@Pescaraplace,
Je le visionnerai donc ce week-end. 脟a m鈥櫭﹙itera le calvaire de s茅lectionner un film. Merci pour la recommandation. 馃槉
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatri茅 aux Etats-Unis

Ambassade de France et consulats fran莽ais aux 脡tats Unis
大咖福利影院 vous propose, dans cet article, les coordonn茅es de l'ambassade de France et des consulats ...

脡coles fran莽aises aux 脡tats-Unis
L鈥櫭﹖ablissement propose l鈥檈nseignement de la Moyenne section au CM2.

Comment rencontrer des gens et trouver l'amour aux 脡tats-Unis
Faire des rencontres n'importe o霉 dans le monde peut 锚tre stressant, mais faire des rencontres ...

Les Am茅ricains et l'amiti茅
Cet article vise 脿 aider les expatri茅s 脿 mieux comprendre l'amiti茅 d'un point de vue ...

Se loger 脿 Los Angeles
Los Angeles se classe en tant que deuxi猫me ville la plus peupl茅e des 脡tats-Unis. Cette ...

Trouver un emploi et travailler 脿 Austin
Au cours des derni猫res ann茅es, Austin a bien m茅rit茅 son surnom de 鈥淪ilicone ...

Le syst猫me fiscal am茅ricain
Les 脡tats-Unis offrent de nombreuses opportunit茅s pour ceux qui cherchent 脿 茅migrer, ...

T茅l茅phone et Internet aux 脡tats-Unis
Rester en contact avec vos proches aux 脡tats-Unis est facile gr芒ce aux nombreux services de ...
Vos questions et exp茅riences sur les formalit茅s aux Etats-Unis
Services indispensables pour votre expatriation