´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Green Card - I-90 - 14 ans

Salut a tous,

Mon fils va avoir 14 ans dans 6 Mois, et doit donc renouveler sa green card (Biometry)

Si on le fait dans la fenetre de +/- 30j par rapport a la date anniversaire des 14 ans on ne paye que la Biometry ($85) sinon c'est beaucoup plus cher.

J'ai demande a un lawyer le cout du forfait pour le faire a ma place.... $1200 (!)... + les $85 evidemment

Je me dis que ca ne doit pas etre si complique finalement de remplir ce formulaire.... y a-t-il quelques experiences a partager de cas similaires (renouvellement Green card pour un enfant qui atteint 14 ans)?

Merci!

Voir aussi

Salut a tous,Mon fils va avoir 14 ans dans 6 Mois, et doit donc renouveler sa green card (Biometry)Si on le fait dans la fenetre de +/- 30j par rapport a la date anniversaire des 14 ans on ne paye que la Biometry ($85) sinon c'est beaucoup plus cher.J'ai demande a un lawyer le cout du forfait pour le faire a ma place.... $1200 (!)... + les $85 evidemmentJe me dis que ca ne doit pas etre si complique finalement de remplir ce formulaire.... y a-t-il quelques experiences a partager de cas similaires (renouvellement Green card pour un enfant qui atteint 14 ans)?Merci!        -@lofolo

Bonjour/Bonsoir Lofolo,

J'ai plusieurs fois 14 ans révolus, mais j'ai renouvellé ma GC l'an dernier et l'ai obtenu physiquement à la maison en moins de 30j du début de la demande à la réception (je n'ai pas eu à passer par la case biometrics, cela a donc raccourci les délais). Pour cela j'ai répondu aux questions posées sur le prévu pour renouveler la GC.

Cela m'a pris une petite ½hr mais il est possible de remplir le formulaire électronique en plusieurs fois puisque tu "crée" un compte personnel rattaché au #UCIS du requérant et cela te permet de compléter le questionnaire suivant les informations disponibles au moment de la connexion.

Les prix du renouvellement sont indiqués sur ce , suivant ce que je comprends ton fils est dans la situation Filing Fees (G1=$85)  qui n'implique aucune limite de 30jrs à la date des 14 ans mais que sa GC serai encore valide après ses 16 ans révolus. Si la GC expire avant ses 16 ans il est dans la situation (G2=$540) qui ne donne aucun passe-droit.

Espérant être d'une quelconque utilité à ta réflexion.

Salut a tous,
Mon fils va avoir 14 ans dans 6 Mois, et doit donc renouveler sa green card (Biometry)
Si on le fait dans la fenetre de +/- 30j par rapport a la date anniversaire des 14 ans on ne paye que la Biometry ($85) sinon c'est beaucoup plus cher.

J'ai demande a un lawyer le cout du forfait pour le faire a ma place.... $1200 (!)... + les $85 evidemment
Je me dis que ca ne doit pas etre si complique finalement de remplir ce formulaire.... y a-t-il quelques experiences a partager de cas similaires (renouvellement Green card pour un enfant qui atteint 14 ans)?

Merci!

-@lofolo

Bonjour/Bonsoir Lofolo,

As tu eu un retour sur le renouvellement de la GC de ton minot ?

Salut a tous,Mon fils va avoir 14 ans dans 6 Mois, et doit donc renouveler sa green card (Biometry)Si on le fait dans la fenetre de +/- 30j par rapport a la date anniversaire des 14 ans on ne paye que la Biometry ($85) sinon c'est beaucoup plus cher.J'ai demande a un lawyer le cout du forfait pour le faire a ma place.... $1200 (!)... + les $85 evidemmentJe me dis que ca ne doit pas etre si complique finalement de remplir ce formulaire.... y a-t-il quelques experiences a partager de cas similaires (renouvellement Green card pour un enfant qui atteint 14 ans)?Merci!        -@lofolo

Bonjour/Bonsoir Lofolo,

As tu eu un retour sur le renouvellement de la GC de ton minot ?

-@Nelson DOMINGUES

Bonjour et merci,

Desole j'ai beaucoup voyage ces derniers temps donc pas trop connecte!

Je te confirme que je dois viser la fenetre de +/- 30j pour ne faire QUE la prise d'empreinte et limiter les frais, mais finalement je ferai comme tu l'as indique, via le site USCIS - Je posterai lorsque je le ferai (en Juin) - Merci encore de ta reponse!

Continuez votre lecture