Avoir une nationalit茅
Peut on ravoir l'identit茅 du pays聽 quand on a jamais v茅cu.
Je voudrais changer de nom malgr茅 mon 芒ge et 锚tre reconnu dans un autre pays.
Mais normalement je n' ai pas de pays et pas de nationalit茅.
De Cavalera.
- Mariage aux 脡tats-Unis - Guide
- Avoir deux sponsors - 2 R茅ponses
- Acqu茅rir la nationalit茅 am茅ricaine - 55 R茅ponses
- entretien nationalit茅 am茅ricain - 5 R茅ponses
- Je vie en France de nationalit茅 ha茂tienne - 13 R茅ponses
- Avoir la Nationalite Americaine. - 9 R茅ponses
- double nationalit茅 - 6 R茅ponses
Peut on travailler ailleurs m锚me sans dipl么me mais avec des formations suivie de stages .
聽 聽 Peut on ravoir l'identit茅 du pays聽 quand on a jamais v茅cu.
Je voudrais changer de nom malgr茅 mon 芒ge et 锚tre reconnu dans un autre pays.
Mais normalement je n' ai pas de pays et pas de nationalit茅.
De Cavalera.
聽 聽
聽 聽 -@Cannethonnes
Bonjour Cannethonnes,
1) Quel 芒ge avez-vous ?
2) Seriez vous apatride ?
Les individus apatrides n'existent pas, que l'on l'aime ou pas on a tous une nationalit茅.
聽 聽 Les individus apatrides n'existent pas, que l'on l'aime ou pas on a tous une nationalit茅.-@Pescaraplace
@ Pescaraplace,
Es tu sur de l'inexistence des apatrides ?
Je me souviens de l'iranien Mehran Karimi NASSERI bloqu茅 dans l'espace international de l'a茅roport de Roissy mort en 2022, sa situation 脿 茅t茅 port茅e 脿 l'茅cran par Steven SPIELBERG dans le Terminal avec Tom HANKS. Si cette personne n'茅tait pas apatride, je veux bien que tu me donnes le terme que tu penses pouvoir appliquer 脿 sa situation.
Sinon le statut d'apatride existe dans les trait茅 internationaux, et il est reconnu par l'ONU et ses signataires. Cependant je ne sais ABSOLUMENT pas comment ce statut et reconnu, quels sont les param猫tres n茅cessaires pour s'en pr茅valoir.
C'est une des situation qui d猫s que prouv茅e, te donne de facto un droit d'asile imm茅diat.
聽 聽
聽 聽 Les individus apatrides n'existent pas, que l'on l'aime ou pas on a tous une nationalit茅.-@Pescaraplace
@ Pescaraplace,
Es tu sur de l'inexistence des apatrides ?
Je me souviens de l'iranien Mehran Karimi NASSERI bloqu茅 dans l'espace international de l'a茅roport de Roissy mort en 2022, sa situation 脿 茅t茅 port茅e 脿 l'茅cran par Steven SPIELBERG dans le Terminal avec Tom HANKS. Si cette personne n'茅tait pas apatride, je veux bien que tu me donnes le terme que tu penses pouvoir appliquer 脿 sa situation.
Sinon le statut d'apatride existe dans les trait茅 internationaux, et il est reconnu par l'ONU et ses signataires. Cependant je ne sais ABSOLUMENT pas comment ce statut et reconnu, quels sont les param猫tres n茅cessaires pour s'en pr茅valoir.
C'est une des situation qui d猫s que prouv茅e, te donne de facto un droit d'asile imm茅diat.
聽 聽
聽 聽 -@Nelson DOMINGUES
Le film terminal 茅tait une fiction, dans la r茅alit茅 si ton pays dispara卯t pendant que tu es en route vers les USA, tu seras tr猫s vite r茅int茅gr茅 au nouveau pays qui succ猫dera 脿 l'ancien, c'茅tait le cas des sovi茅tiques quand l'URSS s'est effondr茅e et que la Russie a pris le relai.
Sinon si le statut d'apatride existe, c'est tr猫s ponctuel.... les Sovi茅tiques sont tr猫s vite devenus des Russes et presque personne ne s'en est rendu compte. 馃槈
Il me semble qu il y a un ancien am茅ricain qui vit en Uruguay et il est apatride. J avais vu ca sur Internet il y a qq ann茅es.
Malheureusement, selon les Nations Unies, au moins 4,4 millions de personnes sont apatrides. Voici quelques extraits de l'UNHCR (Agence des Nations Unies pour les R茅fugi茅s) :
L鈥檃patridie est souvent le r茅sultat de politiques visant 脿 exclure les personnes consid茅r茅es comme 茅trang猫res, nonobstant leurs liens profonds avec un pays donn茅. Par exemple, plus d鈥檜n million de personnes dans l鈥橢tat de Rakhine au Myanmar sont apatrides du fait de la loi actuelle sur la nationalit茅 en vertu de laquelle seuls les membres de certains groupes ethniques sont 茅ligibles 脿 la nationalit茅.
En outre, parce que 25 脡tats dans le monde ne permettent pas aux femmes de transmettre leur nationalit茅 脿 leurs enfants, l鈥檃patridie peut survenir quand les p猫res sont inconnus, disparus ou d茅c茅d茅s.
Les r茅gions ayant connu des d茅placements 脿 grande 茅chelle ont 茅galement 茅t茅 consid茅rablement affect茅es par l鈥檃patridie. En Afrique de l鈥橭uest, on estime 脿 700 000 le nombre de personnes apatrides en C么te d鈥橧voire, dont un grand nombre de migrants de descendance burkinab茅 qui n鈥檕nt pas 茅t茅 茅ligibles 脿 la nationalit茅 ivoirienne apr猫s l鈥檌nd茅pendance du pays par rapport 脿 la France en 1960.
L鈥檃patridie li茅e 脿 la dissolution d鈥檃nciens 脡tats continue aussi d鈥檃ffecter de nombreuses personnes, notamment 600 000 personnes en Europe.
Il existe des exemples notables o霉, gr芒ce 脿 la volont茅 politique, il a 茅t茅 possible de r茅soudre des situations prolong茅es d鈥檃patridie de grande ampleur. Par exemple, en 2008, le cas de quelque 300 000 locuteurs de langue ourdou (parfois 茅voqu茅s sous le nom de Biharis) a 茅t茅 r茅gl茅 au Bangladesh. De m锚me, la situation des Brasileirinhos Apatrid谩s, des enfants apatrides n茅s de parents br茅siliens 脿 l鈥櫭﹖ranger qui ne pouvaient pas acqu茅rir la nationalit茅 br茅silienne 脿 moins de revenir vivre au Br茅sil, a 茅t茅 r茅solue en 2007. L鈥橢stonie et la Lettonie ont 茅galement adopt茅 des mesures r茅centes pour faciliter l鈥檃cquisition de la nationalit茅 par les personnes n茅es dans ces deux pays de parents non nationaux, ce qui va contribuer 脿 la r茅solution de ces situations au fil du temps.
Encore une fois merci Parenga pour la recherche et pr茅sentation des sources.
Pescaraplace, oui un film est de facto une fiction, sinon cela s'appelle un documentaire (ou de la propagande lorsque le r茅alisateur oriente le dit "documentaire").
Mon propos 茅tait de t'expliquer (pas de mani猫re aussi exhaustive et d茅taill茅 que Parenga) que l'apatridie existe 脿 travers l'histoire 搁脡贰尝尝贰 de Mehran (pas la fiction du film). Et je vois avec ton commentaire que tu t'es partiellement renseign茅 sur son histoire/situation. Avec son histoire, et pour compl茅ter le commentaire de Parenga, comme tu le constates certains pays n'h茅sitent pas 脿 utiliser l'apatridie pour opprimer/oppresser leurs opposants.
聽 聽 Malheureusement, selon les Nations Unies, au moins 4,4 millions de personnes sont apatrides. Voici quelques extraits de l'UNHCR (Agence des Nations Unies pour les R茅fugi茅s) :L鈥檃patridie est souvent le r茅sultat de politiques visant 脿 exclure les personnes consid茅r茅es comme 茅trang猫res, nonobstant leurs liens profonds avec un pays donn茅. Par exemple, plus d鈥檜n million de personnes dans l鈥橢tat de Rakhine au Myanmar sont apatrides du fait de la loi actuelle sur la nationalit茅 en vertu de laquelle seuls les membres de certains groupes ethniques sont 茅ligibles 脿 la nationalit茅.En outre, parce que 25 脡tats dans le monde ne permettent pas aux femmes de transmettre leur nationalit茅 脿 leurs enfants, l鈥檃patridie peut survenir quand les p猫res sont inconnus, disparus ou d茅c茅d茅s.Les r茅gions ayant connu des d茅placements 脿 grande 茅chelle ont 茅galement 茅t茅 consid茅rablement affect茅es par l鈥檃patridie. En Afrique de l鈥橭uest, on estime 脿 700 000 le nombre de personnes apatrides en C么te d鈥橧voire, dont un grand nombre de migrants de descendance burkinab茅 qui n鈥檕nt pas 茅t茅 茅ligibles 脿 la nationalit茅 ivoirienne apr猫s l鈥檌nd茅pendance du pays par rapport 脿 la France en 1960.L鈥檃patridie li茅e 脿 la dissolution d鈥檃nciens 脡tats continue aussi d鈥檃ffecter de nombreuses personnes, notamment 600 000 personnes en Europe.Il existe des exemples notables o霉, gr芒ce 脿 la volont茅 politique, il a 茅t茅 possible de r茅soudre des situations prolong茅es d鈥檃patridie de grande ampleur. Par exemple, en 2008, le cas de quelque 300 000 locuteurs de langue ourdou (parfois 茅voqu茅s sous le nom de Biharis) a 茅t茅 r茅gl茅 au Bangladesh. De m锚me, la situation des Brasileirinhos Apatrid谩s, des enfants apatrides n茅s de parents br茅siliens 脿 l鈥櫭﹖ranger qui ne pouvaient pas acqu茅rir la nationalit茅 br茅silienne 脿 moins de revenir vivre au Br茅sil, a 茅t茅 r茅solue en 2007. L鈥橢stonie et la Lettonie ont 茅galement adopt茅 des mesures r茅centes pour faciliter l鈥檃cquisition de la nationalit茅 par les personnes n茅es dans ces deux pays de parents non nationaux, ce qui va contribuer 脿 la r茅solution de ces situations au fil du temps.-@Parenga
Merci Parenga pour les d茅tails. Je ne pensais qu il y avait autant d apatrides dans le monde pour 锚tre honn锚te.
聽 聽
聽 聽 Malheureusement, selon les Nations Unies, au moins 4,4 millions de personnes sont apatrides. Voici quelques extraits de l'UNHCR (Agence des Nations Unies pour les R茅fugi茅s) :L鈥檃patridie est souvent le r茅sultat de politiques visant 脿 exclure les personnes consid茅r茅es comme 茅trang猫res, nonobstant leurs liens profonds avec un pays donn茅. Par exemple, plus d鈥檜n million de personnes dans l鈥橢tat de Rakhine au Myanmar sont apatrides du fait de la loi actuelle sur la nationalit茅 en vertu de laquelle seuls les membres de certains groupes ethniques sont 茅ligibles 脿 la nationalit茅.En outre, parce que 25 脡tats dans le monde ne permettent pas aux femmes de transmettre leur nationalit茅 脿 leurs enfants, l鈥檃patridie peut survenir quand les p猫res sont inconnus, disparus ou d茅c茅d茅s.Les r茅gions ayant connu des d茅placements 脿 grande 茅chelle ont 茅galement 茅t茅 consid茅rablement affect茅es par l鈥檃patridie. En Afrique de l鈥橭uest, on estime 脿 700 000 le nombre de personnes apatrides en C么te d鈥橧voire, dont un grand nombre de migrants de descendance burkinab茅 qui n鈥檕nt pas 茅t茅 茅ligibles 脿 la nationalit茅 ivoirienne apr猫s l鈥檌nd茅pendance du pays par rapport 脿 la France en 1960.L鈥檃patridie li茅e 脿 la dissolution d鈥檃nciens 脡tats continue aussi d鈥檃ffecter de nombreuses personnes, notamment 600 000 personnes en Europe.Il existe des exemples notables o霉, gr芒ce 脿 la volont茅 politique, il a 茅t茅 possible de r茅soudre des situations prolong茅es d鈥檃patridie de grande ampleur. Par exemple, en 2008, le cas de quelque 300 000 locuteurs de langue ourdou (parfois 茅voqu茅s sous le nom de Biharis) a 茅t茅 r茅gl茅 au Bangladesh. De m锚me, la situation des Brasileirinhos Apatrid谩s, des enfants apatrides n茅s de parents br茅siliens 脿 l鈥櫭﹖ranger qui ne pouvaient pas acqu茅rir la nationalit茅 br茅silienne 脿 moins de revenir vivre au Br茅sil, a 茅t茅 r茅solue en 2007. L鈥橢stonie et la Lettonie ont 茅galement adopt茅 des mesures r茅centes pour faciliter l鈥檃cquisition de la nationalit茅 par les personnes n茅es dans ces deux pays de parents non nationaux, ce qui va contribuer 脿 la r茅solution de ces situations au fil du temps.-@Parenga
Merci Parenga pour les d茅tails. Je ne pensais qu il y avait autant d apatrides dans le monde pour 锚tre honn锚te.
聽 聽
聽 聽 -@pat94108
Moi de m锚me 馃槈, concernant les USA les apatrides doivent 锚tre beaucoup plus rares car pour s'y rendre, si c'est par avion au d茅part il faut pr茅senter un passeport valide sinon on ne monte m锚me pas dans l'avion et souvent en plus il faut un visa.
Par la mer ou la terre on va forcement passer l'immigration et si on ne peut pas justifier de qui on est on ne rentre pas et si on essaye en tant que r茅fugi茅 il faut n茅cessairement prouver qui on est car les USA c'est une 卯le continent coinc茅e entre deux oc茅ans.
Il y a que Trump qui raconte qu'il y aurait des millions d'immigr茅s clandestins qui traverseraient r茅guli猫rement la fronti猫re mexicaine. 馃様
Donc apatride aux USA c'est vite vu. 馃
聽 聽 聽 聽 聽 聽
Il y a que Trump qui raconte qu'il y aurait des millions d'immigr茅s clandestins qui traverseraient r茅guli猫rement la fronti猫re mexicaine. 馃様
聽 聽
聽 聽 -@Pescaraplace
Tu penses que ca n'existe pas? Pas que Mexicains au fait
@lofolo qu'il y ait des clandestins d'Am茅rique centrale je veux bien mais certainement pas des millions.
C'est la strat茅gie des maga, c'est comme les migrants ha茂tiens de Springfield Ohio qui mangent les chiens et les chats des gens qui vivent l脿... 馃槚
C'est bien connu, d茅j脿 avant guerre les nazis le disaient, si 莽a va mal c'est la faute des Juifs, aujourd'hui maga le dit autrement, si 莽a va mal c'est 脿 cause des migrants. 馃槨
聽 聽 @lofolo qu'il y ait des clandestins d'Am茅rique centrale je veux bien mais certainement pas des millions.C'est la strat茅gie des maga, c'est comme les migrants ha茂tiens de Springfield Ohio qui mangent les chiens et les chats des gens qui vivent l脿... 馃槚C'est bien connu, d茅j脿 avant guerre les nazis le disaient, si 莽a va mal c'est la faute des Juifs, aujourd'hui maga le dit autrement, si 莽a va mal c'est 脿 cause des migrants. 馃槨聽 聽 聽 聽 -@Pescaraplace
C'est une technique de communication populiste. Comme l'a dit Sartre l'enfer c'est les autres (quelque soit ce que cet autre signifie).
Ou comment nous infantiliser, le pire est qu'au vu des 茅v茅nements r茅cents, Brexit, trump, Europ茅ennes, l茅gislatives, nous sommes r茅ceptif 脿 cette id茅e. C'est toujours plus confortable de ce d茅charger de NOS propres 茅chec sur un bouc 茅missaire, que de les g茅rer nous-m锚mes psychologiquement. Par contre je ne suis sur que cela r猫gle r茅ellement les probl猫mes.
A Lofolo,
Avec une population US d'environ 300M de personnes, 2/3 millions par an d'ill茅gaux franchissant LES fronti猫res US ne me semble pas d茅connant (1% de la population totale)
@Nelson DOMINGUES c'est d'ailleurs l'obsession du Donald, il n'arr锚te pas de rab芒cher que l'Am茅rique serait en d茅clin.
Ce d茅clin est tr猫s important, car il est impossible de rentre l'Amerique great again si on est d茅j脿 pas en d茅clin avanc茅... c'est donc fondamental dans l'esprit maga de faire ressortir tout ce qui ne va pas, quitte 脿 en inventer une grosse partie.聽
Pour maga on est en d茅clin, pas seulement parce que on serait en d茅clin, mais parce que on doit 锚tre en d茅clin et si on est pas en d茅clin, maga n'a pas lieu d'exister.聽
M锚me si ce n'est pas vraiment le sujet, mais puisque vous parlez politique, pour ceux que cela int茅resse et qui ne connaissent pas, il existe un site appel茅 RealClearPolling (il s'agit d'une plateforme qui regroupe les sondages 茅lectoraux provenant de plusieurs instituts, donnant ainsi une vue d'ensemble des tendances actuelles.) Ce site permet de voir o霉 en sont les 茅lections en ce moment, et c'est extr锚mement serr茅 (en tapant sur l etat on peut voir l ensemble des sondages).
Il est important de noter que, si l'on examine les donn茅es historiques des sondages disponibles sur ce site, on remarque souvent que les sondages sont plus favorables aux D茅mocrates que ne le sont les r茅sultats officiels.
En bref, si l'on se fie 脿 certains m茅dias, la course semble bien engag茅e pour Harris. Toutefois, si l'on regarde les donn茅es regroup茅es sur ce site, ce n'est pas vraiment le cas. Il est m锚me possible qu'aujourd'hui Trump ait un l茅ger avantage, surtout si l'on prend en compte le fait que les sondages ont tendance 脿 锚tre plus favorables aux D茅mocrates.
"et c'est extr锚mement serr茅 "
C est triste que ce soit serr茅 mais pas etonnant. Selon ce que je lis dans la presse, c est en effet serr茅, il y a des jours ou Kamala a un lead mais sinon it's a tight race for the most part.
聽 聽 M锚me si ce n'est pas vraiment le sujet, mais puisque vous parlez politique, pour ceux que cela int茅resse et qui ne connaissent pas, il existe un site appel茅 RealClearPolling (il s'agit d'une plateforme qui regroupe les sondages 茅lectoraux provenant de plusieurs instituts, donnant ainsi une vue d'ensemble des tendances actuelles.) Ce site permet de voir o霉 en sont les 茅lections en ce moment, et c'est extr锚mement serr茅 (en tapant sur l etat on peut voir l ensemble des sondages).
Il est important de noter que, si l'on examine les donn茅es historiques des sondages disponibles sur ce site, on remarque souvent que les sondages sont plus favorables aux D茅mocrates que ne le sont les r茅sultats officiels.
En bref, si l'on se fie 脿 certains m茅dias, la course semble bien engag茅e pour Harris. Toutefois, si l'on regarde les donn茅es regroup茅es sur ce site, ce n'est pas vraiment le cas. Il est m锚me possible qu'aujourd'hui Trump ait un l茅ger avantage, surtout si l'on prend en compte le fait que les sondages ont tendance 脿 锚tre plus favorables aux D茅mocrates.
-@Parenga
Je ne suis ABSOLUMENT pas, mais alors ABSOLUMENT pas, la politique d'aucun pays, je suis partisan de l'adage "Hells Angels" Si voter servirait r茅ellement, c'est la premi猫re chose que les politiques nous interdirait.
Ce qui me m'interpelle de ce que j'entends/voit dans les m茅dias ou dans la vie de tous les jours, 脿 propos de la pr茅sidentielle actuelle, est que l'on nous MATRAQUE que les candidats sont toujours +/- entre 2 & 5 points de pourcentage, alors que ces m锚mes sondages donnent des marges d'erreurs de 3 脿 5 points.聽 Cette derni猫re information et toujours communiquer de mani猫re att茅nu茅e/sourde sans aucune commune mesure avec les points d'茅cart r茅v茅l茅 par le sondage.
Je pose donc toujours la m锚me question lorsque l'on me parle de ces sondages. Quel valeur doit on accorder 脿 un sondage qui donne 2% d'茅cart alors que la marge d'erreur du dit sondage et de 3% ?
Sinon pour ce qui est de la tendance qui favorise les d茅mocrates dans les sondages, il serait int茅ressant de voir comment ces dits sondages ont 茅t茅 r茅alis茅s et de voir si il n'y a pas un syst猫me de biais qui tourne en arri猫re plan. Avant que trump ne d茅complexe une certaine id茅ologie, elle 茅tait plus att茅nu茅e/sourde donc moins visible.
聽 聽 @Nelson DOMINGUES c'est d'ailleurs l'obsession du Donald, il n'arr锚te pas de rab芒cher que l'Am茅rique serait en d茅clin.Ce d茅clin est tr猫s important, car il est impossible de rentre l'Amerique great again si on est d茅j脿 pas en d茅clin avanc茅... c'est donc fondamental dans l'esprit maga de faire ressortir tout ce qui ne va pas, quitte 脿 en inventer une grosse partie.聽 Pour maga on est en d茅clin, pas seulement parce que on serait en d茅clin, mais parce que on doit 锚tre en d茅clin et si on est pas en d茅clin, maga n'a pas lieu d'exister.聽 聽 聽 聽 聽 -@Pescaraplace
@ Pescaraplace,
Mais l'Am茅rique est d'une certaine fa莽on en d茅clin, par contre je suis certain que les solutions qu'il veut apporter ne la redressera pas, ni sur le court et encore moins le long terme.
Exemple de solution de Bozo l'agent orange, r茅ouvrir les mines de charbon afin de donner du boulot aux mineurs ? En dehors du probl猫me 茅cologique que cela am猫ne, comme "homme d'affaires" & chantre pourfendeur du gaspillage f茅d茅ral il devrait comprendre qu'une 茅conomie non viable et vou茅 脿 disparaitre, mais vu ses "r茅ussites" personnelles. Je doute qu'il le soit, homme d'affaires (je ne suis pas capable de me d茅cider sur ce qui me fait le plus douter dans cette derni猫re locution), je le soup莽onne m锚me d'锚tre un chevalier d'industrie (ce qui explique parfaitement son entr茅e en politique). Il est climato-sceptique alors que l'茅conomie verte et une 茅conomie en devenir, qui a un fort potentiel actuel et futur. Pour donner du boulot aux mineurs pourquoi ne pas ouvrir des mines de terres rares, ou autres min茅raux utilis茅 par l'茅conomie verte ? Je suis plut么t d'avis qu'il est le chancre de l'茅conomie US.
Comme lors de ses meetings politique, expliquer aux gens que l'Am茅rique est en d茅clin mais ne donner aucune explication/solution comment il veut la faire red茅marrer/remonter. Lors du d茅bat avec Kamala j'ai bien compris qu'il voulait tous nous virer, mais j'ai pas compris/entendu ce qu'il voulait faire une fois la table nettoy茅e. Pourtant il me semble que c'est ce l'on attend du capitaine qu'il donne le Cap et laisse l'茅quipage ramer pour atteindre la rive.
@Nelson DOMINGUES enti猫rement d'accord avec toi et son autre solution miracle au Donald serait d'appliquer une taxe aux importations (tariff) et de r茅ussir 脿 se faire applaudir par ses supporters qui ne se rendent m锚me pas compte une seconde que les tariffs sont une taxe d茅tourn茅e sur le consommateur car au final c'est bien le consommateur final qui les paye et non pas le pays dont les produits sont d'origine.
Y a que maga pour croire une 茅normit茅 pareille.聽 馃槚
Ensuite pour bien saisir le niveau de fraude d茅mocratique que le syst猫me 茅lectoral Am茅ricain repr茅sente, il faut bien comprendre le coll猫ge 茅lectoral car c'est le coll猫ge 茅lectoral qui fait l'茅lection.
Comme vous le savez, il faut 脿 un candidat obtenir 270 votes du coll猫ge 茅lectoral pour 锚tre 茅lu mais tous les am茅ricains n'ont pas le m锚me poids.
Par exemple la Californie qui a 40 millions d'habitants a 54 voix, le WY avec 600,000 habitants en a 3.
Donc il faut environ 740,000 Californiens pour une voix alors que pour le WY il va falloir 200,000 habitants pour un vote au coll猫ge 茅lectoral.聽 聽
On est tr猫s loin de ce que Lincoln voulait: un homme/une voix 馃 et si 莽a ce n'est pas une sorte de fraude 茅lectorale l茅gale c'est quoi?
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatri茅 aux Etats-Unis

Voyager aux 脡tats-Unis
Si vous pr茅voyez de voyager aux 脡tats-Unis pour la premi猫re fois, vous devez conna卯tre ...

Douanes aux 脡tats-Unis
Si vous vous appr锚tez 脿 voyager aux 脡tats-Unis, vous vous demandez probablement ce que vous ...

Ambassade de France et consulats fran莽ais aux 脡tats Unis
大咖福利影院 vous propose, dans cet article, les coordonn茅es de l'ambassade de France et des consulats ...

T茅l茅phone et Internet aux 脡tats-Unis
Rester en contact avec vos proches aux 脡tats-Unis est facile gr芒ce aux nombreux services de ...

脡tudier 脿 Miami
Si vous envisagez d'茅tudier 脿 Miami, vous ne manquerez pas d'options. Il existe plus de 35 ...

Comment rencontrer des gens et trouver l'amour aux 脡tats-Unis
Faire des rencontres n'importe o霉 dans le monde peut 锚tre stressant, mais faire des rencontres ...

脡coles fran莽aises aux 脡tats-Unis
L鈥櫭﹖ablissement propose l鈥檈nseignement de la Moyenne section au CM2.

Enseignement sup茅rieur 脿 San Diego
San Diego n'est pas qu'un paradis du surf, c'est aussi une ville dynamique et multiculturelle avec des ...
Vos questions et exp茅riences sur les formalit茅s aux Etats-Unis
Services indispensables pour votre expatriation