Green Card
J'ai comme l'impression que cette ann茅e, il n'ouvrira pas la loterie ! On est le 6 octobre et toujours rien sur le site.
En m锚me temps c'茅tait assez pr茅visible, il a toujours voulu la supprimer.
@destus Rien d'茅tonnant 脿 莽a.
La loterie techniquement, le nom c'est Diversity Program et toute l'administration Trump est allergique 脿 la diversit茅. 馃槨
Y aura t il une loterie cette ann茅e ? Nous savons d茅ja que Donald n'est pas fan de cette loterie et voulait deja la supprimer durant son premier mandat. j ai cherch茅 en ligne et ne trouve pas de date officiel de lancement.
Ils ont annonce un delai car ils vont changer certaines regles, par exemple, une registration fee de $1, la necessite d'avoir un passeport etc
@irclo
J'ai vu cela car je suis sur youtube une jeune 茅tudiante qui vit sur place et qui explique la procedure 脿 ses compatriotes depuis des ann茅es,et que la lottery "ouvrirai" le 15 ou 16/10/2025 馃槈
Ils ont annonce un delai car ils vont changer certaines regles, par exemple, une registration fee de $1, la necessite d'avoir un passeport etc - @irclo
ah ok. Le registration fee de $1 me surprend un peu. Avec DT pr茅sident, 莽a aurait pu 锚tre tellement plus !
Ils ont annonce un delai car ils vont changer certaines regles, par exemple, une registration fee de $1, la necessite d'avoir un passeport etc - @irclo
ah ok. Le registration fee de $1 me surprend un peu. Avec DT pr茅sident, 莽a aurait pu 锚tre tellement plus ! - @pat94108
Le changement de gratuit a $1 est un enorme changement en fait. Depuis 'ouvert pour a tous' a 'Tu dois entrer ta credit card'.... ensuite changer le montant deviendra tres facile.
ah ok. Le registration fee de $1 me surprend un peu. Avec DT pr茅sident, 莽a aurait pu 锚tre tellement plus ! - @pat94108
Le changement de gratuit a $1 est un enorme changement en fait. Depuis 'ouvert pour a tous' a 'Tu dois entrer ta credit card'.... ensuite changer le montant deviendra tres facile.
- @irclo
Ce n'est plus la loterie des diversitees, puisque payant! @ Pat certains pays ne peuvent pas ce permettre meme ce dollars de fee (je pense au Nepal par exemple).
Ils ont annonce un delai car ils vont changer certaines regles, par exemple, une registration fee de $1, la necessite d'avoir un passeport etc - @ircloah ok. Le registration fee de $1 me surprend un peu. Avec DT pr茅sident, 莽a aurait pu 锚tre tellement plus ! - @pat94108 Le changement de gratuit a $1 est un enorme changement en fait. Depuis 'ouvert pour a tous' a 'Tu dois entrer ta credit card'.... ensuite changer le montant deviendra tres facile. - @ircloCe n'est plus la loterie des diversitees, puisque payant! @ Pat certains pays ne peuvent pas ce permettre meme ce dollars de fee (je pense au Nepal par exemple). - @Nelson DOMINGUES
Ah bon, d'habitude les autres loteries c'est gratuit par definition?
Ils ont annonce un delai car ils vont changer certaines regles, par exemple, une registration fee de $1, la necessite d'avoir un passeport etc - @ircloah ok. Le registration fee de $1 me surprend un peu. Avec DT pr茅sident, 莽a aurait pu 锚tre tellement plus ! - @pat94108 Le changement de gratuit a $1 est un enorme changement en fait. Depuis 'ouvert pour a tous' a 'Tu dois entrer ta credit card'.... ensuite changer le montant deviendra tres facile. - @ircloCe n'est plus la loterie des diversitees, puisque payant! @ Pat certains pays ne peuvent pas ce permettre meme ce dollars de fee (je pense au Nepal par exemple). - @Nelson DOMINGUES
Ah bon, d'habitude les autres loteries c'est gratuit par definition? - @irclo
Bonjour Irclo,
Je ne suis pas sur de comprendre ta question. Mais je vais repondre comme je la comprend.
Je pense que la majorit茅 des gens ne comprend pas vraiment comment la loterie des diversit茅es fonctionne. Elle n'a JAMAIS 脡T脡 GRATUITE ce qui etais gratuit c'est l'inscription pas le reste (frais administratifs, medicaux, logement, impots鈥).
Si je dois faire la comparaison avec le loto par exemple, allez au bureau de tabac r茅cup茅rer des tickets de loto etait de mon temps TOTALEMENT gratuit. Mais leurs validation 茅tait payant. Donc avec l'administration actuelle tu dois payer pour r茅cup茅rer les tickets & les valid茅s.
au loto tu payes au moment d'enregistrer ton ticket, la tu payes au moment d'entegistrer ton inscription, meme principe.
Je pense que la Loterie est finie, du moins pendant son mandat. 24 octobre et toujours rien, elle devrait 锚tre ouverte depuis 20 jours.
Il a fait ce qu'il voulait d茅j脿 faire lors de son premier mandat.
Je pense que la Loterie est finie, du moins pendant son mandat. 24 octobre et toujours rien, elle devrait 锚tre ouverte depuis 20 jours.
Il a fait ce qu'il voulait d茅j脿 faire lors de son premier mandat. - @destus
Donc toujours rien? Je pense aussi que ce n'est pas bon signe.
Il a fait ce qu'il voulait d茅j脿 faire lors de son premier mandat. - @destus
Donc toujours rien? Je pense aussi que ce n'est pas bon signe. - @pat94108
Non
Et je pense de plus en plus qu'il n'y aura rien pendant ce mandat.
Je pense que la Loterie est finie, du moins pendant son mandat. 24 octobre et toujours rien, elle devrait 锚tre ouverte depuis 20 jours.Il a fait ce qu'il voulait d茅j脿 faire lors de son premier mandat. - @destusDonc toujours rien? Je pense aussi que ce n'est pas bon signe.聽 - @pat94108NonEt je pense de plus en plus qu'il n'y aura rien pendant ce mandat. - @destus
Je pense qu'il faut juste attendre un peu 馃槈Mettre en place un paiement d茅cid茅 seulement mi-sept prend du temps, et encore plus avec le shutdown, m锚me si la version officielle ne confirme pas les raisons du d茅lai !聽
A spokesperson told NepYork, 鈥淭he Diversity Visa (DV) program is established by statute, and the Department of State will continue to implement the program as required by law.鈥 They added, 鈥淭his year, there will be changes to the DV entry process.鈥 (DV)%20program%20is%20established%20by%20statute%2C%20and%20the%20Department%20of%20State%20will%20continue%20to%20implement%20the%20program%20as%20required%20by%20law.%E2%80%9D%20They%20added%2C%20%E2%80%9CThis%20year%2C%20there%20will%20be%20changes%20to%20the%20DV%20entry%20process.%E2%80%9D
Wait and see ...
Du nouveau 馃槈
- @Sunshine74
Bonne nouvelle, je pensais vraiment qu'elle allait 锚tre supprim茅e.
Salut 脿 tous...
Presqu'un mois plus tard... toujours aucune nouvelle... va savoir si elle aura vraiment lieu cette ann茅e...
"Green Card : Donald Trump annonce suspendre la loterie des cartes vertes, officiellement appel茅e Diversity Visa Program, un dispositif pourtant embl茅matique de la politique migratoire am茅ricain"
Je me doutais qu'il trouverait une raison de suspendre la loterie. Il a toujours voulu annuler le programme donc evidemment que la moindre excuse serait bonne. De toute mani猫re il n'aime pas le mot diversit茅.
Je me doutais qu'il trouverait une raison de suspendre la loterie. Il a toujours voulu annuler le programme donc evidemment que la moindre excuse serait bonne. De toute mani猫re il n'aime pas le mot diversit茅. - @pat94108
FAKE NEWS, Trump adore la diversit茅e! Dans ses affaires & portefeuille action. (Il DIVERSIFIE, pour ne pas mettre tous les oeufs dans le meme panier).
La question reelle est aime t'il reellement les USA modernes?
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatri茅 aux Etats-Unis

Types de visas propos茅s par les 脡tats-Unis
En 2025, les 脡tats-Unis comptaient 339 millions d'habitants, selon le Bureau du recensement ...

脡coles fran莽aises aux 脡tats-Unis
L鈥櫭﹖ablissement propose l鈥檈nseignement de la Moyenne section au CM2.

Comment rencontrer des gens et trouver l'amour aux 脡tats-Unis
Faire des rencontres n'importe o霉 dans le monde peut 锚tre stressant, mais faire des rencontres ...

Les Am茅ricains et l'amiti茅
Cet article vise 脿 aider les expatri茅s 脿 mieux comprendre l'amiti茅 d'un point de vue ...

Se loger 脿 Los Angeles
Los Angeles se classe en tant que deuxi猫me ville la plus peupl茅e des 脡tats-Unis. Cette ...

Trouver un emploi et travailler 脿 Austin
Au cours des derni猫res ann茅es, Austin a bien m茅rit茅 son surnom de 鈥淪ilicone ...

Le syst猫me fiscal am茅ricain
Les 脡tats-Unis offrent de nombreuses opportunit茅s pour ceux qui cherchent 脿 茅migrer, ...

Travailler 脿 New York
L'immensit茅 de New York et l'ampleur de l'茅conomie de la ville signifient qu'il ...
Vos questions et exp茅riences sur les visas aux Etats-Unis
Services indispensables pour votre expatriation