大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Green Card

destus

J'ai comme l'impression que cette ann茅e, il n'ouvrira pas la loterie ! On est le 6 octobre et toujours rien sur le site.

En m锚me temps c'茅tait assez pr茅visible, il a toujours voulu la supprimer.

Voir aussi

Visa d'entrepreneur aux 脡tats-UnisComment obtenir une carte verte aux 脡tats-UnisDemande de visa de travail pour les 脡tats-UnisFaut-il demander un visa ou trouver un emploi d鈥檃bord ?Visas ce qui change pour le 1-1-2026Dipl么me fran莽ais Green cardPrendre sa retraite aux 脡tats-Unis
Pescaraplace

@destus Rien d'茅tonnant 脿 莽a.

La loterie techniquement, le nom c'est Diversity Program et toute l'administration Trump est allergique 脿 la diversit茅. 馃槨

pat94108

Y aura t il une loterie cette ann茅e ? Nous savons d茅ja que Donald n'est pas fan de cette loterie et voulait deja la supprimer durant son premier mandat. j ai cherch茅 en ligne et ne trouve pas de date officiel de lancement.

irclo

Ils ont annonce un delai car ils vont changer certaines regles, par exemple, une registration fee de $1, la necessite d'avoir un passeport etc

Cath.l

@irclo

J'ai vu cela car je suis sur youtube une jeune 茅tudiante qui vit sur place et qui explique la procedure 脿 ses compatriotes depuis des ann茅es,et que la lottery "ouvrirai" le 15 ou 16/10/2025 馃槈

pat94108

Ils ont annonce un delai car ils vont changer certaines regles, par exemple, une registration fee de $1, la necessite d'avoir un passeport etc - @irclo

ah ok. Le registration fee de $1 me surprend un peu. Avec DT pr茅sident, 莽a aurait pu 锚tre tellement plus !

irclo

Ils ont annonce un delai car ils vont changer certaines regles, par exemple, une registration fee de $1, la necessite d'avoir un passeport etc - @irclo
ah ok. Le registration fee de $1 me surprend un peu. Avec DT pr茅sident, 莽a aurait pu 锚tre tellement plus ! - @pat94108

Le changement de gratuit a $1 est un enorme changement en fait. Depuis 'ouvert pour a tous' a 'Tu dois entrer ta credit card'.... ensuite changer le montant deviendra tres facile.

Nelson DOMINGUES

ah ok. Le registration fee de $1 me surprend un peu. Avec DT pr茅sident, 莽a aurait pu 锚tre tellement plus ! - @pat94108
Le changement de gratuit a $1 est un enorme changement en fait. Depuis 'ouvert pour a tous' a 'Tu dois entrer ta credit card'.... ensuite changer le montant deviendra tres facile.
- @irclo

Ce n'est plus la loterie des diversitees, puisque payant! @ Pat certains pays ne peuvent pas ce permettre meme ce dollars de fee (je pense au Nepal par exemple).

irclo

Ils ont annonce un delai car ils vont changer certaines regles, par exemple, une registration fee de $1, la necessite d'avoir un passeport etc - @ircloah ok. Le registration fee de $1 me surprend un peu. Avec DT pr茅sident, 莽a aurait pu 锚tre tellement plus ! - @pat94108 Le changement de gratuit a $1 est un enorme changement en fait. Depuis 'ouvert pour a tous' a 'Tu dois entrer ta credit card'.... ensuite changer le montant deviendra tres facile. - @ircloCe n'est plus la loterie des diversitees, puisque payant! @ Pat certains pays ne peuvent pas ce permettre meme ce dollars de fee (je pense au Nepal par exemple). - @Nelson DOMINGUES

Ah bon, d'habitude les autres loteries c'est gratuit par definition?

Bah7852178

OK, merci pour l鈥檌nformation

Nelson DOMINGUES

Ils ont annonce un delai car ils vont changer certaines regles, par exemple, une registration fee de $1, la necessite d'avoir un passeport etc - @ircloah ok. Le registration fee de $1 me surprend un peu. Avec DT pr茅sident, 莽a aurait pu 锚tre tellement plus ! - @pat94108 Le changement de gratuit a $1 est un enorme changement en fait. Depuis 'ouvert pour a tous' a 'Tu dois entrer ta credit card'.... ensuite changer le montant deviendra tres facile. - @ircloCe n'est plus la loterie des diversitees, puisque payant! @ Pat certains pays ne peuvent pas ce permettre meme ce dollars de fee (je pense au Nepal par exemple). - @Nelson DOMINGUES
Ah bon, d'habitude les autres loteries c'est gratuit par definition? - @irclo

Bonjour Irclo,

Je ne suis pas sur de comprendre ta question. Mais je vais repondre comme je la comprend.

Je pense que la majorit茅 des gens ne comprend pas vraiment comment la loterie des diversit茅es fonctionne. Elle n'a JAMAIS 脡T脡 GRATUITE ce qui etais gratuit c'est l'inscription pas le reste (frais administratifs, medicaux, logement, impots鈥).

Si je dois faire la comparaison avec le loto par exemple, allez au bureau de tabac r茅cup茅rer des tickets de loto etait de mon temps TOTALEMENT gratuit. Mais leurs validation 茅tait payant. Donc avec l'administration actuelle tu dois payer pour r茅cup茅rer les tickets & les valid茅s.

irclo

au loto tu payes au moment d'enregistrer ton ticket, la tu payes au moment d'entegistrer ton inscription, meme principe.

destus

Je pense que la Loterie est finie, du moins pendant son mandat. 24 octobre et toujours rien, elle devrait 锚tre ouverte depuis 20 jours.

Il a fait ce qu'il voulait d茅j脿 faire lors de son premier mandat.

pat94108

Je pense que la Loterie est finie, du moins pendant son mandat. 24 octobre et toujours rien, elle devrait 锚tre ouverte depuis 20 jours.
Il a fait ce qu'il voulait d茅j脿 faire lors de son premier mandat. - @destus

Donc toujours rien? Je pense aussi que ce n'est pas bon signe.

destus

Il a fait ce qu'il voulait d茅j脿 faire lors de son premier mandat. - @destus
Donc toujours rien? Je pense aussi que ce n'est pas bon signe. - @pat94108

Non

Et je pense de plus en plus qu'il n'y aura rien pendant ce mandat.

Sunshine74

Je pense que la Loterie est finie, du moins pendant son mandat. 24 octobre et toujours rien, elle devrait 锚tre ouverte depuis 20 jours.Il a fait ce qu'il voulait d茅j脿 faire lors de son premier mandat. - @destusDonc toujours rien? Je pense aussi que ce n'est pas bon signe.聽 - @pat94108NonEt je pense de plus en plus qu'il n'y aura rien pendant ce mandat. - @destus

Je pense qu'il faut juste attendre un peu 馃槈Mettre en place un paiement d茅cid茅 seulement mi-sept prend du temps, et encore plus avec le shutdown, m锚me si la version officielle ne confirme pas les raisons du d茅lai !聽

A spokesperson told NepYork, 鈥淭he Diversity Visa (DV) program is established by statute, and the Department of State will continue to implement the program as required by law.鈥 They added, 鈥淭his year, there will be changes to the DV entry process.鈥 (DV)%20program%20is%20established%20by%20statute%2C%20and%20the%20Department%20of%20State%20will%20continue%20to%20implement%20the%20program%20as%20required%20by%20law.%E2%80%9D%20They%20added%2C%20%E2%80%9CThis%20year%2C%20there%20will%20be%20changes%20to%20the%20DV%20entry%20process.%E2%80%9D

Wait and see ...

Sunshine74

Du nouveau 馃槈

destus

Du nouveau 馃槈
- @Sunshine74

Bonne nouvelle, je pensais vraiment qu'elle allait 锚tre supprim茅e.

PeterPanPan972

Salut 脿 tous...

Presqu'un mois plus tard... toujours aucune nouvelle... va savoir si elle aura vraiment lieu cette ann茅e...