大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

GREEN CARTE 2015

BenNY04

Well...
Site de l'immigration: site OFFICIEL
Site des avocats
Temoignages sur les forums
Temoignages sur les blogs

On peut dire qu'on est Donc borne 馃槉馃憤

Stephane Lagrange

Camillemiami, l'affidavit ne concerne que les personnes qui ne peuvent pas justifier de fonds suffisants. Il y a de nombreux t茅moignages de personnes qui n'ont pas eu leur Greencard, faute d'avoir suffisamment d'argent ou d'avoir trouver un affidavit (sur un autre forum tr猫s fr茅quent茅 par les futurs et les anciens DVistes.

Stephane Lagrange

Il faudrait contacter le webmaster du site Internet de l'ambassade pour leur dire de supprimer la rubrique Affidavit pour les DVistes, car elle ne sert 脿 rien, mis 脿 part 脿 faire stresser les gens et 脿 les induire en erreur.

Stephane Lagrange

Exemple e r茅cit d'interview sur un site sur lequel les gens racontent leur interview.

merci vous tous pour votre aide , votre soutiens . je vous remercies infiniment smile
聽 聽
je vous r茅cite comment 莽a c茅 pass茅 :
donc j'ai un rdv a l鈥檈mbrassade des usa聽 en alg茅rie a 8h30 , je suis arriver vers 7h30 mais j'ai attendu jusqu鈥櫭 9h pour rentr茅 . et quand je suis rentr茅 ils mon donn茅 une feuille ou il est ecrit comment organiser mon dossier , puis on ma appel茅 dans un guichet pour d茅poser tous , puis dans un autre guichet j'ai pay茅 , puis dans un autre guichet j'ai fait les empreinte et le dernier c'est l'entretien wink c'est une gentille am茅ricaine elle ma dit bonjour monsieur on commence part le teste d'affirmation ( j'ai jurer que je dirait la v茅rit茅 ,
- quand vous avez eu le bac ?
-ou vous parti ?聽
- pourquoi vous parti exactement dans cette 茅tat ? ( jai r茅pondu que c'est la bah que celui que je connais habite )
-quand il est parti ? et qui ce que聽 il travaille ?
- cette argent que vous venez de mentionn茅 sur le compte bancaire , ils sont a toi personnellement ou a ta famille ? ( j'ai r茅pondu a mon p猫re )
- qui ce que il travaille ton p猫re ?
- vous cont茅 rest茅 au d茅part avec celui que ta mentionn茅 ici ( l'adresse de la personne聽 au usa ) ?? ( jai r茅pondu oui je resterai le temps que je re莽oive mes papiers )
聽 elle ma dit f茅licitations monsieur je vous accorde votre visa avec un jolie sourire et une 茅norme gentillesse.
et elle ma dit d'attendre 2 mn le temps qu'il me donneront le papier avec le quelle je vais r茅cup茅rer mon visa .
----------------------------------------------les papier qui j'ia donn茅 :-----------------------------------
聽 聽- dipl么me du bac聽
聽 聽- extrait de naissance
聽 聽-casier judiciaire
聽 聽- visite m茅dicale
聽 聽- compte bancaire + la prise en charge ( mais un seul suffira )
聽 聽- 2 photos .
voila mes amis et encore merci beaucoup pour tout votre aide .

bluemoon

bonjour une petite question qu'est ce c'est la prise en charge?? peut 锚tre une b锚te question mais je ne vois pas merci pour votre r茅ponse

BenNY04

geaty a 茅crit:

bonjour une petite question qu'est ce c'est la prise en charge?? peut être une bête question mais je ne vois pas merci pour votre réponse

Le fameux Affidavit/I134

Stephane Lagrange

Oui, la prise en charge, c'est l'affidavit. C'est pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir assez d'茅conomies; Ils doivent trouver un garant aux USA pour pouvoir justifier qu'ils ne seront pas une charge pour la soci茅t茅 am茅ricaine.

bluemoon

ah ok je comprends un grand merci 脿 vous 2 pour votre r茅ponse