大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

J'ai eu mon visa

tydan

Bonjour a toutes et a tous,
Je tenais 脿 mettre ce post afin de vous faire savoir que j'ai re莽u les visas pour mes enfants et moi. Et que nous attendons juste le jour du grand depart.
Et je tiens 脿 remercier聽 :thanks:聽 tous ceux qui m'ont apport茅 leur aide, leur soutien, une r茅ponse aux questions que je me posais, car des questions y en avait. Ce n'est pas facile 脿 vivre. Je ne vais pas 茅num茅rer des noms car se serait trop long, chacun d'entre vous m'a apport茅 son aide. C'est gr芒ce 脿 ce forum que j'ai pu tenir bon, et ne pas p茅ter les plombs.聽 :huh::sosad:聽 J'ai 茅galement pu lire les diff茅rentes discutions sur ce forum, qui m'ont apport茅 des r茅ponses 脿 d'autres questions que je me posais. Je ne vais pas vous mettre le d茅roulement de l'interview, car il y a d茅j脿 un post la dessus et c'est 脿 peu pr猫s pareil.
en tout cas merci du fond du coeur pour votre soutien et votre aide !!
脿 bient么t

Voir aussi

Comment obtenir une carte verte aux 脡tats-UnisVisa d'entrepreneur aux 脡tats-UnisDemande de visa professionnel pour les 脡tats-UnisvisasQuel visa ou pas ??VisaUne promesse de visa n'est pas une assurance de visa!
Pescaraplace

Super, bonne continuation.

olirain

F茅licitations Tydan bonne continuation pour la suite et tous mes v艙ux de bonheur

tydan

Merci Pescaraplace!!聽
Merci Olirain je te souhaite du courage pour la suite. Et tous mes v艙ux pour ta nouvelle vie.

Mimikado

Ha ben, le calvaire est enfin fini on dirait ^^
Felicitation !

BenNY04

Bravo!!
Bonne continuation!
Reviens nous donner de tes news馃憤

tydan

Merci Mimikado !! Merci BenNY oui bien sur que je donnerais des nouvelles.
A bientot

Sarah1777

Felicitations!! Le bout du tunnel...

tydan

Sarah1777 a 茅crit:

Felicitations!! Le bout du tunnel...

Merci Sarah1777
oui enfin le bout du tunnel après 1 an et 9 mois d'attente. Je peux enfin penser à autre chose.