Visa usa
Je suis un artiste musicien.en Afrique de l'ouest.je suis invité pour une prestation  au États Unis et j'ai reçu une invitation de la part du comité d'organisation de l'événement.je tiens à rappeler que je suis déjà rentré à l'ambassade pour juste assisté à un événement qui se passe chaque année,mais j'ai pas obtenu le visa en ce moment.jaimerai avoir vos avis concernant cette nouvelle tentative.avec  une invitation,tout les dossiers nécessaire ai-je la chance de l'obtenir ? Vu que ces une deuxième je rentre à l'ambassade mais cette voici au lieu d'aller juste assister,je suis l'artiste Invité.
D'avance merci
Cordialement
- Faire un stage à Miami - Guide
- Etudes de medecine aux USA - 7 Réponses
- Bourse universitaire aux USA - 4 Réponses
- Les Etudes aux USA - 24 Réponses
- Partir aux usa - 1 Réponse
- Doctorat aux USA - 19 Réponses
- Etudier aux USA - 24 Réponses

Donc je vous décris exactement comment l'interview s'est passée.
Vo : Bonjour
Moi : Bonjour
Vo : où allez vous au États Unis ?
Moi : New York
Vo : pour quoi allez vous a New York ?
Moi: je suis artiste musicien et j'aimerais allez assister à "Tel" événement culturel organisé chaque année.
Vo: connaissez vous quelqu'un a New Jersey ?
Moi: non,j'ai des amis à New York.
Vo: 2mn environs....malheureusement vous n'êtes pas qualifié pour l'obtention du visa et me remet un papier dans le quel c'est dit le motif du refus est que je je ne suis pas qualifié et de revenir quand ma condition s'améliorera !
Plusieurs fois j'ai lu ce document j'ai jamais compris pourquoi il me refusé,Peut être sa troisième question si je connais quelqu'un a New Jersey? Et que j'ai répondu sincèrement Non ? Ou quoi d'autre ?
Et s'il ya des conseils à me donner merci de me les faire parvenir.je suis Billings et je m'exprime en Anglais.donc vous pourriez me répondre en anglais aussi.Merci
Oui, dans la lettre sa été dit que c'est eux qui prendrons charge de mo' hôtel,nourriture,transport ! Je ne loue pas,j'ai pas de contrat de bail et part la music je suis un étudiant, et je sui toujours mes cours à l'université, Donc je peux apporter mes certificats !?
Donc j'aimerais avoir de lecrairssicement.
Merci
Donc j'aimerais avoir de lecrairssicement.
Merci
Donc c'est à dire Je répond juste en disant Oui j'ai déjà été une fois et si on me demande le motif du refus, Je dis simplement je ne sais pas.
Cool,donc sa veut dire qu'il ont toutes mes informations donc.ah ouais,
Il ne reste plus qu'Ã attendre ton rendez vous.
Tu dis que tu es artiste invité? Tu vas te produire?
Habituellement les artistes ne prennent pas de visa B surtout s'ils sont invités.
Tu pars pour aller voir un spectacle comme un touriste le ferait? Ou bien tu pars car tu as été invité par les organisateurs et tu vas participer au spectacle et monter sur scène?
Ce sont 2 choses différentes
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatrié aux Etats-Unis

Le système scolaire aux États-Unis
L'éducation est très valorisée aux États-Unis, et il existe une ...

Écoles internationales à New York
New York est l'un des endroits les plus internationaux où vous pourriez vivre, et il n'est pas ...

Écoles françaises aux États-Unis
L’établissement propose l’enseignement de la Moyenne section au CM2.

Écoles internationales à Miami
Miami, ou la Magic City, est l'une des villes les plus passionnantes d'Amérique. ...

Écoles internationales à Los Angeles
Los Angeles est l'une des villes les plus diversifiées des États-Unis, avec ses industries ...

Écoles internationales à San Francisco
San Francisco est célèbre pour son mélange cosmopolite d'industries technologiques, ...

Téléphone et Internet aux États-Unis
Rester en contact avec vos proches aux États-Unis est facile grâce aux nombreux services de ...

Étudier à Miami
Si vous envisagez d'étudier à Miami, vous ne manquerez pas d'options. Il existe plus de 35 ...
Vos questions et expériences sur la scolarité et les études aux Etats-Unis
Services indispensables pour votre expatriation