Visa usa
Je suis un artiste musicien.en Afrique de l'ouest.je suis invité pour une prestation  au États Unis et j'ai reçu une invitation de la part du comité d'organisation de l'événement.je tiens à rappeler que je suis déjà rentré à l'ambassade pour juste assisté à un événement qui se passe chaque année,mais j'ai pas obtenu le visa en ce moment.jaimerai avoir vos avis concernant cette nouvelle tentative.avec  une invitation,tout les dossiers nécessaire ai-je la chance de l'obtenir ? Vu que ces une deuxième je rentre à l'ambassade mais cette voici au lieu d'aller juste assister,je suis l'artiste Invité.
D'avance merci
Cordialement
- Faire un stage à Miami - Guide
- Etudes de medecine aux USA - 7 Réponses
- Bourse universitaire aux USA - 4 Réponses
- Les Etudes aux USA - 24 Réponses
- Partir aux usa - 1 Réponse
- Doctorat aux USA - 19 Réponses
- Etudier aux USA - 24 Réponses

Donc je vous décris exactement comment l'interview s'est passée.
Vo : Bonjour
Moi : Bonjour
Vo : où allez vous au États Unis ?
Moi : New York
Vo : pour quoi allez vous a New York ?
Moi: je suis artiste musicien et j'aimerais allez assister à "Tel" événement culturel organisé chaque année.
Vo: connaissez vous quelqu'un a New Jersey ?
Moi: non,j'ai des amis à New York.
Vo: 2mn environs....malheureusement vous n'êtes pas qualifié pour l'obtention du visa et me remet un papier dans le quel c'est dit le motif du refus est que je je ne suis pas qualifié et de revenir quand ma condition s'améliorera !
Plusieurs fois j'ai lu ce document j'ai jamais compris pourquoi il me refusé,Peut être sa troisième question si je connais quelqu'un a New Jersey? Et que j'ai répondu sincèrement Non ? Ou quoi d'autre ?
Et s'il ya des conseils à me donner merci de me les faire parvenir.je suis Billings et je m'exprime en Anglais.donc vous pourriez me répondre en anglais aussi.Merci