En surpoids aux U.S. Comment combattre ce fl茅au?
Salut la famille, comme on dit au Texas "hiya!!"
Cela fait d茅j脿 2 ans que je vis aux 脡tats Unis, Et 2 ans que lorsque je cause avec la famille en vid茅o j'encaisse en pleine figure que j'ai pris de la graisse, et je le confirme aussi quand je revisite et compare mes anciennes photos (o霉 d'ailleurs l'on me reprochait de n'avoir que la peau sur les os) 脿 mes plus r茅centes. Le constat se faisait trois mois apr猫s mon arriv茅e aux States lorsque je d茅cidais d'entrer en contact visuel avec la famille qui soit disant se plaignait qu'elle ne se souvenait plus 脿 quoi je resemble (ce qui en passant, 茅tait tant mieux pour moi聽
). De ce pas, je commen莽ais 脿 m'inqui茅ter de la bouffe car j'apprenais le m锚me soir par mon partenaire que tout aliment moins ch猫re et non organic 茅tait modifi茅... n'allez pas croire que je ne savais pas 莽a, mais juste ne savais pas qu'il fallait saigner du fric et s'en donner 脿 la lecture pour lire toutes notices 茅crites sur les 茅tiquettes pour s'informer (taux de pourcentage, ingr茅dients chimiques, et glucose utilis茅s etc...) et limiter sa consommation sur tout ingr茅dient li茅 脿 une rapide prise de masse corporelle.
Apparemment le pain ici est la peur bleue, le riz blanc pareil, les p芒tes n'en parlons m锚me plus... les 艙ufs, s'ils ne sont pas "cage free" 莽a ne passe m锚me pas dans les esprits.聽
d'o霉 ma question, comment y survivre dans un pays de r锚ve en 茅vitant de se faire recenser permis la population en surpoids? Comment faites-vous, vous qui 锚tes rest茅 intacte depuis votre arriv茅e, pour garder la silhouette? Car je fais vraiment attention dor茅navant et cela depuis un an et neuf mois, 脿 ce que je mange. Je fais du sport continuellement 2-3 fois par semaines (2-3heures de temps) et perso, j'y trouve que jai juste pris de la masse musculaire mais pas de la graisse. Mais au moindre contact visuel avec la famille ce sont les premiers mots qui sortent de la bouche. J'en suis m锚me revenu 脿 la conclusion de ne bouffer que les mets de mon pays d'origine quoi que cela co没te trop ch猫r, car la premi猫re bouffe locale est faite 脿 base de farine, Et suis pas vraiment pr锚t 茅motionnellement 脿 me mettre 脿 bouffer de l'herbe, "vegetarian" comme ils le disent si bien聽
聽 alors, comment vous faites?
Au plaisir de vous lire...
Hello Olorain. Pour ma part, mon poids聽 n'a pas boug茅. J'ai plut么t perdu des muscles , car je passe plus de temps assis devant un ordi. Pour la nouriture, je te conseille ce groupe Facebook tres actif. 聽 聽Si tu as le temps, un bon investissement est par exemple de faire tes yaourts toi-m锚me (une machine 脿 yaourt co没te environ $30). Tu peux aussi acheter une machine 脿 pain.
Pour ma part, je bois moins de lait qu'avant (il n'est pas tr猫s bon pour la sant茅). Une connaisance en France qui vient de sortir un livre en rapport avec le lait et le fromage m'a dit 莽a par rapport au lait aux USA La bas il ne faut pas boire de lait, il est bourr茅 d hormones de croissance, acide palmitique, .. les pratiques agricoles intensives + des normes plus basses procurent des produits laitiers qui mettent en danger la sant茅 humaine.聽
Mieux vaut manger moins, mais mieux.
Sinon, j'aime aussi cette page
Comme le dit Stevenmika, le truc c'est de manger moins mais mieux.
Privilegier la qualit茅 sur la quantit茅.
Tout 脿 fait d'accord Pescaraplace et Stevenmika, qualit茅 first! Donc ne pas abuser des fast foods, comfort food (!),des sodas et autres sucreries et聽 bien s没r fried food ici ds le South! Cel脿 demande un peu de discipline聽 et du temps ( que nous n'avons sue trop peu)de faire les courses, chercher les bons produits et pr茅parer ses repas car il est bien s没r plus facile de manger 脿 l'ext茅rieur ou commander une pizza. De plus le rythme des journ茅es est tr茅s rapide ici...
Ici 脿 Atlanta, ns avons bcp de fresh markets et farmers markets qui offrent l茅gumes, fruits et produits laitiers; tr茅s tr茅s bon et tr茅s tr茅s cher! Avec une de mes filles , ns avons construit une green house ( ds le jardin/ backyard!) o霉 ns avons tomates,salades, fraises etc. J'avais presque envie d'avoir des poules et un coq ahahahahah( ca me rapp茅lerait ma Normandie natale)聽 ds le backyard mais mon mari m'a dit que ns 茅tions聽 qd meme encore " in the city limit" donc interdiction!
Beaucoup de restos offrent des menus avec les produits du coin, surtout les " petits" restos qui n'ont pas que le " profit" en vue!
Donc faire attention aux portions qui deviennent de plus en plus copeuses, lire les 茅tiquettes des produits en esp茅rant que c'est du tt vrai ce qui est 茅crit...
stevenmika a 茅crit:Hello Olorain. Pour ma part, mon poids n'a pas bougé. J'ai plutôt perdu des muscles , car je passe plus de temps assis devant un ordi. Pour la nouriture, je te conseille ce groupe Facebook tres actif. Si tu as le temps, un bon investissement est par exemple de faire tes yaourts toi-même (une machine à yaourt coûte environ $30). Tu peux aussi acheter une machine à pain.
Pour ma part, je bois moins de lait qu'avant (il n'est pas très bon pour la santé). Une connaisance en France qui vient de sortir un livre en rapport avec le lait et le fromage m'a dit ça par rapport au lait aux USA La bas il ne faut pas boire de lait, il est bourré d hormones de croissance, acide palmitique, .. les pratiques agricoles intensives + des normes plus basses procurent des produits laitiers qui mettent en danger la santé humaine.
Merci Steven pour le tuyau.
J'ai essayé de me rendre sur le site du lien que tu m'as donné mais vue que je me suis donné au facebook free pour un certain temps, j'y peux pas accéder sans réactiver mon profile.
Je peux m'en passer des yayourts mais mon époux non donc du coups la machine à yaourt sera aussi inclue. Celle à pain est fondamentale pour moi, car j'imagine pas ma vie sans pain, mais parfois la phobie du surpoids me ravage au point où je m'en prive des fois. Parfois il m'est aussi difficile de résister de boire du lai. Y a t-il pas un lait quelconque différent de celui qui se retrouve dans les magasins? Le lait en poudre par exemple...
olirain a 茅crit:stevenmika a 茅crit:Hello Olorain. Pour ma part, mon poids n'a pas bougé. J'ai plutôt perdu des muscles , car je passe plus de temps assis devant un ordi. Pour la nouriture, je te conseille ce groupe Facebook tres actif. Si tu as le temps, un bon investissement est par exemple de faire tes yaourts toi-même (une machine à yaourt coûte environ $30). Tu peux aussi acheter une machine à pain.
Pour ma part, je bois moins de lait qu'avant (il n'est pas très bon pour la santé). Une connaisance en France qui vient de sortir un livre en rapport avec le lait et le fromage m'a dit ça par rapport au lait aux USA La bas il ne faut pas boire de lait, il est bourré d hormones de croissance, acide palmitique, .. les pratiques agricoles intensives + des normes plus basses procurent des produits laitiers qui mettent en danger la santé humaine.
J'ai essayé de me rendre sur le site du lien que tu m'as donné mais vue que je me suis donné au facebook free pour un certain temps, j'y peux pas accéder sans réactiver mon profile.
Je peux m'en passer des yayourts mais mon époux non donc du coups la machine à yaourt sera aussi inclue. Celle à pain est fondamentale pour moi, car j'imagine pas ma vie sans pain, mais parfois la phobie du surpoids me ravage au point où je m'en prive des fois. Parfois il m'est aussi difficile de résister de boire du lai. Y a t-il pas un lait quelconque différent de celui qui se retrouve dans les magasins? Le lait en poudre par exemple...
Lait organique lactose free, c'est encore ce que tu peux trouver de mieux dans les supermarchés.
J'ai pris 20kg ... J'ai aucun conseil 脿 te donner, sache juste que tu n'es pas seul !聽 
Je pr茅cise que je ne mange pas dans les fast food, je ne mange quasi pas de viande, mais le changement d'habitudes, la qualit茅 de la nourriture, les hauts et les bas de la vie quotidienne et le fait de ne plus faire autant de sport ont beaucoup jou茅.
Je pense que l'un des principaux probl猫mes est la viande. Par rapport 脿 l'Europe, les animaux sont 茅lev茅s avec beaucoup plus d'hormones de croissance. En mangeant cette viande, on absorbe une (petite) partie de ces hormones (fait 茅tabli par des recherches), qui ont le m锚me effet sur nous que sur les animaux.
Toutes les viandes sont concern茅es.
Tous les produits laitiers aussi bien sur.
Je pense aussi qu'on s'habitue vite aux proportions plus cons茅quentes.
Pescaraplace a 茅crit:olirain a 茅crit:stevenmika a 茅crit:Hello Olorain. Pour ma part, mon poids n'a pas bougé. J'ai plutôt perdu des muscles , car je passe plus de temps assis devant un ordi. Pour la nouriture, je te conseille ce groupe Facebook tres actif. Si tu as le temps, un bon investissement est par exemple de faire tes yaourts toi-même (une machine à yaourt coûte environ $30). Tu peux aussi acheter une machine à pain.
Lait organique lactose free, c'est encore ce que tu peux trouver de mieux dans les supermarchés.
Pescaraplace,
Merci pour cette information, mais j'ai une question qui me tarode l'esprit. C'est quoi la différence entre du lait au lactose free et du lait régulier? Ne possède y-il pas les mêmes ingredients que celui du lait régulier à part Le fait qu'il ne contient pas du lactose?
GoyaveEtChocolat a 茅crit:Je pense que l'un des principaux problèmes est la viande. Par rapport à l'Europe, les animaux sont élevés avec beaucoup plus d'hormones de croissance. En mangeant cette viande, on absorbe une (petite) partie de ces hormones (fait établi par des recherches), qui ont le même effet sur nous que sur les animaux.
Toutes les viandes sont concernées.
Tous les produits laitiers aussi bien sur.
Je pense aussi qu'on s'habitue vite aux proportions plus conséquentes.
Du coup c'est gagner d'avance pour moi, car vu que le poisson est rare dans ma ville et qu'il faut faire des kilomètres pour en trouver, je m'en donne beaucoup à la viande. Des amis m'ont dis que si je limitais un peu ma consommation de viande j'aurai des effets positifs sur mon métabolisme corporel... mais c'est trop dur 
De plus en plus d'entreprises et m锚me des assurances sant茅 proposent 脿 leurs salari茅s / patients ayant du surpoids et/ou haut risques de diab猫te de type 2 de faire le programme Omada Health.
Ca t'apprend 脿 choisir tes aliments, lire les 茅tiquettes, 脿 cuisiner et doser, et enfin 脿 bouger. Il y a un vrai coach qui te suit pendant d'abord 16 semaines de phase active (via app ou site web), puis 16 autres semaines o霉 tu renforces tes habitudes.
C'est tr猫s efficace.
L'ann茅e derni猫re ils ont sign茅 avec Medicaire pour fournir le programme gratuitement 脿 tous ceux qui sont en risque de diab猫te et en pr茅diab猫te.
Je sais que Kaiser et Blue Cross le propose, il y en a d'autres. Vois avec ton m茅decin!
Salut. J鈥檃i toujours 茅t茅 tr猫s mince en France et je n鈥檃urai jamais cru que je pouvais prendre du poids 脿 cause de la bouffe. Je me suis surpris 脿 prendre quelques kilos lorsque je suis arriv茅 en Am茅rique du Nord. J鈥檃ttribue cela 脿 trois facteurs, la bouffe diff茅rente (et le fait que je n鈥檃i pas h茅sit茅 sur les burgers et autres comfort food), le fait que j鈥檃i arr锚t茅 de fumer, et le passage 脿 la quarantaine. J鈥檃i donc modifi茅 quelques trucs depuis:
* je suis revenu aux fondamentaux de mes habitudes fran莽aises: manger du pain (oui, je sais, les am茅ricains vont crier 鈥渃arbs鈥 mais je m鈥檈n fous, il est important de manger des f茅culents), se servir des portions raisonnables, acheter le plus possible des trucs au march茅, frais, aux petits producteurs (l茅gumes, salades, fromages, fruits鈥, on a de bons march茅s sur NYC), essayer de cuisiner, m锚me si ca peut constituer un vrai budget.
* faire de l鈥檈xercice, je cours 10 kilom猫tres par semaine. c鈥檈st pas 茅norme, mais bon, c鈥檈st toujours ca.
Bref, je tente le plus possible de bouffer comme je bouffais en France. Pas plus, pas moins. M锚me si ca peut constituer un vrai budget.
deansnyc a 茅crit:Salut. J’ai toujours été très mince en France et je n’aurai jamais cru que je pouvais prendre du poids à cause de la bouffe. Je me suis surpris à prendre quelques kilos lorsque je suis arrivé en Amérique du Nord. J’attribue cela à trois facteurs, la bouffe différente (et le fait que je n’ai pas hésité sur les burgers et autres comfort food), le fait que j’ai arrêté de fumer, et le passage à la quarantaine. J’ai donc modifié quelques trucs depuis:
* je suis revenu aux fondamentaux de mes habitudes françaises: manger du pain (oui, je sais, les américains vont crier “carbs” mais je m’en fous, il est important de manger des féculents), se servir des portions raisonnables, acheter le plus possible des trucs au marché, frais, aux petits producteurs (légumes, salades, fromages, fruits…, on a de bons marchés sur NYC), essayer de cuisiner, même si ca peut constituer un vrai budget.
* faire de l’exercice, je cours 10 kilomètres par semaine. c’est pas énorme, mais bon, c’est toujours ca.
Bref, je tente le plus possible de bouffer comme je bouffais en France. Pas plus, pas moins. Même si ca peut constituer un vrai budget.
C'est fou ce que ça peut changer complètement la forme corporelle quand on vie dans une culture différente du notre.
Le plus simple et le plus efficace, c'est de se forcer 脿 compter les calories que l'on mange.聽 Je suis plus l茅ger de trois kilos par rapport 脿 lorsque je vivais en France, et pourtant je ne me prive pas, je mange juste mieux. Je ne fais d'organic non plus, je mange du Walmart r茅guli猫rement, donc ce n'est pas une question de qualit茅, d'OGM ou de corn syrup.
Utiliser une app pour suivre chaque chose que l'on met dans sa bouche a trois effets :
1) C'est contraignant, donc si on le fait 脿 fond, cela demande plus d'efforts de manger ce petit biscuit qui nous fait de l' oeil car il faut le rentrer dans le syst猫me. Du coup, on ne le mange pas.
2) C'est formateur. Voir le nombre de calories qu'une simple portion de pizza peut apporter (ou m锚me un bout de pain) invite 脿 rester 茅loign茅 de ce genre de nourriture.
3) Cela change notre comportement sur le long terme, contrairement 脿 un r茅gime. Au bout de trois semaines 脿 compter mes calories, j'avais d茅j脿 perdu deux kilos et je sais d茅sormais quels repas sont parfaits et ceux 脿 茅viter sans avoir besoin de faire l'exercice de comptage.
Voil脿 mes 2 cents sur la discussion, et croyez moi il n'y a rien de plus efficace !
Bonjour,
Si tu aimes le pain, je te conseille cette recette :
Facile 脿 faire et pas besoin de robot ou quoi que se soit. Juste investis dans une bonne farine.
samylapirate a 茅crit:Bonjour,
Si tu aimes le pain, je te conseille cette recette :
Facile à faire et pas besoin de robot ou quoi que se soit. Juste investis dans une bonne farine.
Merci pour le tuyau Samylapirate.
Je crois que c'est ce que je ferai dorénavant, quoi que la levure (pour pain) d'ici m'a l'air très suspicieux et parfois presque introuvable. 
Je n'ai jamais vu de levure fra卯che mais de la levure s猫che. Il y en a Costco et rayon frais de Fred meyer (Kroger).
Je vais ajouter de l'eau 脿 la discutions.. Je suis gluten Free...
Ce que je constate ici, c'est que finalement, 脿 la diff茅rence de la France, c'est qu 'ici peut manger 脿 n'importe qu'elle heure de la journ茅e. Et tout est fait pour grignoter. Je pense que comme cela a 茅t茅 dit plus haut, la viande, le lait.. n'est peut 锚tre pas aussi garanti qu'en France, donc, 莽a doit jouer pour une partie.
茅tant Gluten free (malade c茅liac, je ne fait pas un r茅gime par choix... ) j'ai appris tr茅s tot 脿 lire et comprendre les 茅tiquettes. Et honn锚tement, je pense que c'est une des 1ere choses 脿 faire dans ce pays, lire et comprendre une 茅tiquette. 莽a donne une indication claire sur ce que tu va trouver en ajout. L'exemple du sirop de mais, corn sirup, c'est une sorte de mix entre le mais et le sucre compress茅 脿 son maximum, il a l'avantage d'etre 茅paississant et il "colore " le gout vers une nuance sucr茅. J'ai lu un bouquin int茅ressant 脿 propos des 茅ducations culinaire par pays. Lorsqu'un enfant am茅ricain commence 脿 se faire son palais, si il mange bcp de chose avec du gras, du sucre, son palai et sa flore intestinal va s鈥檃dapter 脿 莽a ... bref, sans aller dans le d茅tail qui risque d'emmerder bcp de gens, l'茅ducation culinaire usa n'est pas du tout la meme qu'en France du coup, notre corps va stocker tous nouveau aditifs en graisse.
Apr茅s dire que les am茅ricains mangent plus que nous, c'est 脿 voir, car on a tous en m茅moire les r茅pas familliaux du dimanche ou a peine arrive le plat principal, on a d茅ja plus faim. Chez nous, le fromage est gras, la charcutrie est tr茅s gras, donc, dire que c'est les am茅ricains qu mangent plus gras que nous, de plus, nous avons la culture de l'ap茅ro et se taper un verre de whisky ou de ricard avec des cacahuettes sal茅 bref.. c'est un grand d茅bat.
Mon conseil, en tout cas, c'est ce que je fait, je lis au maximum les 茅tiquettes et 茅viter les produits toxiques :-) et je mange toujours 脿 des heures r茅guliere... genre, je ne mange pas au cin茅 ou alors quand je vais voir un match de Basket au fedex forum, j'茅vite de commander mon hot dog ou mon 70 cl de soda... :-) je sais c'est tentant, mais non.. (d鈥檃illeurs je ne peux pas manger de hot dog pain avec gluten donc 莽a m'arrange..)
C'est vrais aussi ici que socialement, il est facile de manger n'importe o霉 脿 n'importe quelle heure de la journ茅e. donc, 莽a n'aide pas pour un r茅gime..
Donc, je pense que pour 茅viter de prendre du poids, le mieux de de se faire une self discipline, moi, j'ai pas le choix, mais je sais que c'est plus facile 脿 dire qu'a faire...
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatri茅 aux Etats-Unis

脡coles fran莽aises aux 脡tats-Unis
L鈥櫭﹖ablissement propose l鈥檈nseignement de la Moyenne section au CM2.

Comment rencontrer des gens et trouver l'amour aux 脡tats-Unis
Faire des rencontres n'importe o霉 dans le monde peut 锚tre stressant, mais faire des rencontres ...

Les Am茅ricains et l'amiti茅
Cet article vise 脿 aider les expatri茅s 脿 mieux comprendre l'amiti茅 d'un point de vue ...

Se loger 脿 Los Angeles
Los Angeles se classe en tant que deuxi猫me ville la plus peupl茅e des 脡tats-Unis. Cette ...

Trouver un emploi et travailler 脿 Austin
Au cours des derni猫res ann茅es, Austin a bien m茅rit茅 son surnom de 鈥淪ilicone ...

Le syst猫me fiscal am茅ricain
Les 脡tats-Unis offrent de nombreuses opportunit茅s pour ceux qui cherchent 脿 茅migrer, ...

T茅l茅phone et Internet aux 脡tats-Unis
Rester en contact avec vos proches aux 脡tats-Unis est facile gr芒ce aux nombreux services de ...

Travailler 脿 New York
L'immensit茅 de New York et l'ampleur de l'茅conomie de la ville signifient qu'il ...
Vos questions et exp茅riences sur la sant茅 aux Etats-Unis