大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Formulaire DS 160 Visa USA

ohdamien22

Bonjour,
Je suis a la recherche d'information concernant la r茅cup茅ration du formulaire DS160 apr猫s l'avoir rempli partiellement .J'ai rempli le formulaire DS160 en partie et ensuite j'ai pay茅聽 et recu la confirmation par E.mail et ensuite j'ai confirm茅 le RDV et recu le code barre pour nous 4 (famille) ,j'ai aussi cr茅er un compte .Maintenant ,je veux retourner sur le formulaire mais impossible malgr茅 etre sur d'avoir rempli les champs de s茅curit茅 correcte.Faut il que je refasse un nouveau formulaire DS160 ? avec nouveau num茅ro et code barre ?? Merci pour vos r茅ponse .Damien

Voir aussi

Comment obtenir une carte verte aux 脡tats-UnisVisa d'entrepreneur aux 脡tats-UnisDemande de visa professionnel pour les 脡tats-Unisbesoin de renseignement pour remplir formulaire DS-230Renouvellement visa - formulaire DS160Probl猫me photo d'identit茅 DS 160 pour visa J1Entretien Visa US B1/B2 - Demande de remplir le formulaire DS-5535
brycefr34

Bonjour,

Avez-vous valid茅 la page de confirmation du DS160 ? Si c'est le cas, il n'est plus accessible. Il est conseill茅 le l'imprimer avant la validation final afin de pouvoir v茅rifier ce qu'on a mis par la suite.

Si n'avez pas valid茅 compl猫tement le DS160, il faut savoir qu'il n'est conserv茅 que 30 jours.

Dans tous les cas, il est toujours pr茅f茅rable de suivre les processus des administrations聽 de mani猫re s茅quentiel.

Cordialement,

Brice

ohdamien22

Merci pour votre r茅ponse .
J'ai rempli mon formulaire partiellement car il est tr猫s long .Je l'ai enregistr茅 . J'ai rempli le code de s茅curit茅 mais impossible de l'ouvrir a nouveau . Est ce qu'il聽 faut en refaire un nouveau ?
Merci pour votre r茅ponse

brycefr34

Sur le site CEAC, il demande les 6 premiers caract猫res du nom聽 de famille (de m茅moire). Attention, il faut compter les espace si votre nom de famille est compos茅 de particule ou de nom court.

Il n'y a pas d'erreur sur la question de s茅curit茅 ? Il sont peut-锚tre sensible aux majuscules/minuscules.

Cela fait moins de 30 jours ?

Vous avez- pay茅 sur quel site ? usvisa-info ?

Cordialement,

Brice

ohdamien22

Pour le code s茅curit茅 ,il faut mettre les 5 premieres聽 lettre du nom de famille . j'ai essay茅 toutes les variantes majuscule et minuscule . oui j'ai pay茅 et recu la confirmation et ceci a 茅t茅 d茅bit茅 de mom compte . je ne sais pas si je refais un nouveau formulaire ou je vais essay茅 d'appeler a l'ambassade de Bern car je suis en suisse .Mon RDV est le 12.09
cordialement
Damien

brycefr34

En cr茅ant un nouvelle demande, vous aurez certainement un autre num茅ro de DS160.

Il est donc pr茅f茅rable de les appeler.

Cordialement,

Brice

d茅lla d茅lla

Bonjour Damien,
脟a m'est arriv茅 aussi je n'arrivais pas 脿 acc茅der 脿 mon compte pourtant je saisissais bien les 3 lettres de mon nom, etant d茅sesp茅r茅e j'ai essay茅 de taper les 3 lettres de mon pr茅nom 脿 la place de mon nom et 莽a a march茅!聽 Pourtant j'茅tais s没r que j'ai bien rempli les info... bref , tout 莽a pour vous dire essayez de taper votre pr茅nom 脿 la place du nom sinon ,je vous conseille de les appeler , parce que si vous refaite le formulaire聽 au moment du paiement vous aurez la somme des deux formulaires (莽a m'est arriv茅 aussi!)

cga207

Bonjour
j'ai une question sur ce formulaire
je l'ai rempli et j'ai la page de confirmation.
Est ce que l'impression est obligatoire pour le rendez vous ?
je ne l'ai pas imprim茅, juste la page de confirmation
est ce que vous me conseillez d'en refaire un?

cga207

juste pour 锚tre claire sur ma demande, est ce l'impression du formulaire complet est obligatoire pour le rendez-vous 脿 l'ambassade ?
Ou la page de confirmation suffit ?

Mimikado

Salut cga207,

Tu dois amener la confirmation. Tu n'es pas oblig茅 de ramener le formulaire complet (pour ma part, je prefere amener trop que pas assez).

je te passe un lien sympa avec toutes les questions au sujet du DS 160. Ta question se trouve a la section "DS-160 Confirmation Page" :

Should I bring my entire application or just the confirmation page with me to the interview?

You are not required to bring your entire application. For your interview, you are required to bring your confirmation page with your application ID number on it so we can retrieve your DS-160. You must bring the confirmation page with you during all phases of the application process. Without the confirmation page, we may not be able to process your visa case.

Mais m锚me si c'est un excellent site, ce n'est pas un site officiel. Cherche quand m锚me confirmation, si tu le peux, sur les site officiels. Tu trouveras notamment un lien vers un site officiel a la question "Where can I find the DS-160?"

Le lien vers le site du gouvernement (je pense que tu pourras trouver ton DS-160 la bas) :

Bonne chance a toi!

cga207

merci mimimako
a un moment on peut l'imprimer, et la j'ai r茅ssay茅 et ce n'est plus possible.
je vais tenter sans impression, car effactivment j'ai bien la page de confirmation.
c'est bien la m锚me chose que le formulaire de visa non immigrant ?

Mimikado

Je ne suis pas sur de comprendre ta question mais l'application ID qui se trouve sur ta page de confirmation permettra d鈥檃cc茅der a ton DS-160 le jour de l'interview (et m锚me par toi meme sur leur website, peut-etre ? As-tu essayer d'y acceder via l'option "retrieve application" dans le lien 聽 ? S'ils ne permettent pas d'imprimer, c'est qu'il y a une raison).

J'ai parcouru le site officiel et il semblerait qu'avec juste la page de confirmation (qui contient ce qu'ils appellent l'Application ID"), tu devrais 锚tre bon pour le jour de l'interview.

Pour ma part, je ne me souviens plus de comment cela s'est pass茅 avec le DS-160 mais tu d茅couvriras qu'ils son tr猫s bien organis茅 ! ;)

Si tu arrives entre-temps a imprimer une copie du formulaire DS-160, tant mieux, mais cela m鈥櫭﹖onnerai qu'ils n'y ont pas acc猫s de leur cot茅.

Psp2401

Bonjour, j鈥檃i exactement le m锚me problem que La personne聽 qui a envoye le premier message, je n鈥檃rrive pas 脿 acc茅der au formulaire DS160 apr猫s l鈥檃voir rempli partiellement. Il dis 芦 surname doesn鈥檛 match, year of birth doesn鈥檛 match 禄. Je suis s没r que ils sont correct. J鈥檃i essay茅 des browsers differents et j鈥檃i chang茅 la place de nom/pr茅nom. J鈥檃i egalement pris le rdv et eu le mail de confirmation. L鈥檃mbassade ne donne pas d鈥檌nfo au t茅l茅phone, ils envoient vers le site internet et sur le site il n鈥檡 a pas de info pour ce cas. Le service ne r茅ponds pas par mails non plus. J鈥檃i besoin de le remplir tr猫s rapidement car j鈥檃i le rdv 3 d茅cembre.
Merci d鈥檃vance.

officer consulaire

Une fois un DS160 鈥渇ermer鈥 vous n avez plus acc猫s au detail du formulaire sauf si vous l avez sauvegarder avant ou l avez imprimer. Il ne faut pas effectuer de rendez vous sans avoir pr茅alablement remplis et boucler le DS160

Psp2401

J鈥檃i eu session timed out. Et je suis retourner 脿 remplir le DS-160 quelque jours plus tard. Je sais que quand j鈥檃i fais les formulaires pour mes enfants c鈥櫭﹖ait possible 脿 revenir 脿 chaque moment. Maintenant avec le m锚me principe聽 莽a ne marche pas.