大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Statut en, AT NVC ?

ChrisDuSud

Bonjour 脿 tous et toutes,

Depuis mi Novembre le NVC 脿 re莽u mes documents ( affidavit of support, extrait casier etc.... )聽 et mon statut 脿 aujourd'hui 茅t茅 modifi茅 sur le site CEAC ; En effet lorsque je m'identifie avec mon case number une nouvelle case apparait compl猫tement diff茅rente que celle d'avant sur laquelle est affich茅 :聽 AT NVC

J'ai eu quelques infos sur la toile mais si parmis vous il y a eu des cas similaires pouvez-vous me dire combien de temps apr猫s ce statut l脿 vous avez eu votre date d'interview.

Merci par avance.

Voir aussi

Vivre aux Etats-Unis : le guide de l'expatri茅Green CardFaut-il demander un visa ou trouver un emploi d鈥檃bord ?Nouveaux membres du forum Etats-Unis, pr茅sentez-vous ici - 2025Visas ce qui change pour le 1-1-2026G茅rer les repas aux Etats-UnisExpatriation Sarasota
ChrisDuSud

D'apr猫s ce que j'ai pu trouver sur la toile il y aurait 3 茅tapes .

At NVC 鈥 Your case is ready to be shipped to the beneficiary鈥檚 consulate

In Transit 鈥 Your case is on its way to the consulate

Ready 鈥 Your case has already been received and is ready for your visa interview.

Personne pour en parler ?

Bonne soir茅e .

Stephane Lagrange

Il faut juste patienter. At NVC signifie juste qu'ils ont re莽us les document.Ils traitent les dossier dans l'ordre d'arriv茅e. Ils peuvent avoir du retard surtout en p茅riode de f锚tes et l'adminsitration Trump a peut-锚tre ralenti le processus, ce qui semble 锚tre le cas d'apr猫s de nombreux t茅moignages sur Fb.

ChrisDuSud

ok wait and see ,
je vous en dirai plus dans les semaines 脿 venir cela pourra servir...
Merci.

Anonymous1234567

SLT
je suis presque dans le m锚me cas que vous et tjrs le statut At NVC
mais quelle est ta date de priorit茅?

ChrisDuSud

Bonjour,
Le NVC 脿 accus茅 r茅ception de tout mes documents ( affidavit of support, casier judiciaire, extrait militaire etc... Mi-Novembre 2017 et 脿 compter de cette date il faut imp茅rativement attendre 60 jours .
A l'issue de ses 60 jours soit ils reviennent vers nous pour un compl茅ment de documents ,soit la date de l'interview est tr猫s proche ! J'en d茅duit 莽a .

Je n'en sait pas plus, en ce qui me concerne j'esp猫re que ce mois-ci j'aurais des news..

Sinon j'ai contact茅 le secr茅tariat du m茅decin agr茅e qui m'a inform茅 que des que j'avais la date de l'interview聽 il faudra t茅l茅phoner聽 de suite afin de聽 prendre le RDV et qu' elle m'enverrai par mail le listing des vaccins pour 茅ventuellement anticiper .

Je reviendrais pour vous en dire plus .
A bient么t .

Anonymous1234567

moi j鈥檃i re莽u ce document de contr么le comme quoi il me manque le IRS et les W2s chose qui n est pas vrai........mais bon
ils ont pr茅cis茅 que je dois pas envoy茅 ces docs 脿 NVC mais par contre je dois les emmener avc moi le jour de l entretien......pour le rdv pas encore lib茅r茅 la place pr mon visa donc je vais attendre jusqu a ce que sera le cas....tjrs le statut AT NVC.
loooooooooongue attente

ChrisDuSud

Quand est ce que vous avez envoy茅 le dossier au NVC ??
merci pour votre retour.

Anonymous1234567

le 24 novembre mon dossier 茅t茅 re莽u par le NVC

ChrisDuSud

Effectivement on se talonne, en revanche moi je n'ai rien re莽u .

Je sais juste que le 17 Novembre ils avaient tout, m锚me l' IRS de mon 茅pouse etc..
Pas rassurant 莽a va 锚tre looonngg .
A suivre....

Anonymous1234567

Moi ja re莽u cette lettre apr猫s que mon mari les a appel茅 pour savoir l etat de mon dossier donc si vous faites ainsi possible vous auriez une r茅ponse sur votre dossier...bon courage pour nous tous car l'attente est lente.

ChrisDuSud

Merci pour votre retour,

Nous avons pris les services d'un Avocat depuis le d茅but du dossier Mi-janvier 2017 et la seule info de sa part est qu'il faille attendre ses 60 jours .

Je lui dirai quand m锚me 脿 l'issue de ses 60 jours de les appeler , mais je pense que c'est pr茅vue .
Bonne apr猫s-midi

Anonymous1234567

okky
apparemment votre cas c est CR1? si c est le cas bientot votre RDV car 莽a prend pas bcp de temps pour cette cat茅gorie, par contre pour mon cas F2A 莽a d茅pend de plusieurs variables et 莽a prend g茅n茅ralement entre 2ans et 2.5.

ChrisDuSud

IR1 mari茅 depuis 20 ans a une citoyenne Am茅ricaine.

Soyons patient .
See you.

Mavrace

Bonjour Mr ne vous on faite pas vous etez arriv茅 a la fin sa depend de la date ou vous aviez depose votre dossier moi cette le 2novembre 2016 et on octobre2017 je recu la date de mon Interviews ce vrai il faut 60jour je suis suis sur que mi janvier ou fin vous aurai des bonne nouvelle car on novembre je mes suis retrouve aux Usa il ment donne mon passeport 2semaine apr猫s l interviews courage le pire et pass茅 et bonne chance

ChrisDuSud

Bonjour 脿 tous et toutes,

14 jours ce sont 茅coul茅s depuis que mon statut se trouvait en AT NVC et ce jour me voila au 60eme jour que le NVC avait mon dossier et bonne nouvelle la lettre de mon RDV vient d'arriver ce jour par mail !!! RDV 脿 paris dans 1 mois ! rdv avec m茅decin pris, en ligne droite..... Bonne soir茅e,聽 je vais boire un bon ap茅ro ! Avec mod茅ration bien sur !

Au fait mon statut est toujours en AT NVC .Pas grave le rdv est bien l脿 iii

Anonymous1234567

Contente pour vs Mr f茅licitations鈽吼煈

ChrisDuSud

Bonsoir c'est tr猫s gentil de votre part !聽

Courage pour vous !

Bonne soir茅e.

Danseuse

Tr猫s bonne nouvelle. Nous aussi, 脿 chaque 茅tape, on avais pris l鈥檋abitude de trinquer 芦 au visa 禄 avec un petit ap茅ro bien m茅rit茅.

Mavrace

F茅licitations a vous

Anonymous1234567

Bonjour
C es trois 茅tapes durent combien de temps?

Anonymous1234567

Bonjour

Moi je suis dans l 茅tape ou je t茅l茅charge les documents sur le site nvc...je le fais 脿 chaque fois que j ai un document pr锚t et 2 jours apr猫s je re莽ois un. Mail de nvc et quand je rentre je troue. Des remarques genre (scan doit 锚tre vertical pas horizontal....le scanner n est pas clair....) je corrigeee....

Ma question :est ce que nvc r茅pondent sur place vu qu il s ont cheek 2 jours apr猫s o霉 ils font comme 莽a avc tout le monde et apr猫s je dois encore attendre 2 mois pour avoir un retour que tout est ok

Plzzzzzz une r茅ponse en urgence

Anonymous1234567

Bonsoir

Quand tu t茅l茅chargais les documents sur le site nvc tu recevais pas de notifications par nvc. Genre: document incompl猫ts. San vertical pas horizontal...des remarques de ce genre ?

Moi je suis dans la phase nvc pour compl茅ter les documents et je re莽ois des notifications au fur et 脿 mesure

C 茅tait le cas pour toi?