大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Visa k1

Bonsoir mon fianc茅 American a re莽u une lettre Form i797 莽a sert 脿 quoi svp 莽a m鈥檌nqui猫te est ce qu鈥檌l ya encore de temps pour attendre ????
Voir aussi
Bonsoir il y a plein de posts sur le k1 et sur le i797 sur le forum je ne peux pas te repondre car je ne suis pas passe par la mais tu auras ta reponse en utilisant le moteur de recherche du forum.
C'est une lettre qui pr茅vient ton fianc茅 qu'il y a eu une action avec votre dossier.

Soit il a re莽u la confirmation d'un payement, soit la confirmation que votre dossier est accept茅 et envoy茅 a l'ambassade de ton pays, soit qu'ils ont besoin de plus de preuve, soit que votre dossier est refus茅, etc

...

Pourquoi ne lui as-tu pas demand茅 ce qu'il 茅tait 茅crit sur ce formulaire ? Le mariage risque d鈥櫭猼re difficile s'il n'y a m锚me pas une communication basique entre vous deux, hein! ;)
Si il m鈥檃 dit que comme quoi mon dossier est approuv茅 et il m鈥檃 envoy茅 la photo mais j鈥檃i pas bien compris genre on dois faire quoi encore on attend combien de temps vraiment il me manque trop 莽a fait deux mois que je l鈥檃i pas vu mais pour moi on dirait 2 ans c tellement dur la distance 馃槙馃槙
En plus je peux t鈥檈nvoyer la capture d鈥櫭ヽran on parle presque chaque 30min c pas question de difficile ou non 馃檯鈥嶁檧锔 je voulais juste comprendre que ce que je dois faire apr猫s ce form 797 that鈥檚 all 馃憣馃徎
Ne t'emportes pas. C'est le meilleur moyen pour ne pas avoir de reponses.聽 That's all. Mimikado est passe par la de memoire et elle essaie de t'aider alors evites d'etre agressive. Si il ne se renseigne pas de son cote, c'est qu'il n'est pas presse de te voir.
Je parle gentiment 馃
Pas de souci, je suis pass茅 par la aussi, he comprend tres bien qu鈥檕n puisse etre... nerveux.

Et Pas besoin de voir la copie que tu as recu, il y a des info que tu ne dois pas partager sur ce document ;)

Mais du coup, quand avez vous envoy茅 le dossier ?

Si ton dossier a ete envoy茅 il y a quelques jours seulement, c鈥檈st juste une lettre qui t鈥檃nnonce que ton dossier a bien ete recu, qu鈥檌l contient tous les documents necessaires et qu鈥檌ls vont l鈥檃nalyser (ca prend quelques mois). Et la, il te faudra prendre ton mal en patience.

Par contre, s鈥檌l a ete envoy茅 il y a quelques mois, ca veut dire que ton dossier a ete analys茅 et qu鈥檌l va etre envoy茅 dans l鈥檃mbassade de ton pays. L鈥檃mbassade va te contacter dans un mois environs pour te faire passer une interview apres t鈥檃voir demand茅 de reunir quelques documents et t鈥檃voir fait passer une visite medicale. Pas de stress pour cette partie, c鈥檈st vraiment basique. Et c鈥檈st chouette parce que cela veut dire que tu auras bientot ton visa (compte quand meme 2 mois avant- de l鈥檃voir)
脟a me fait plaisir d鈥檈ntendre 莽a sinon merci beaucoup oue je suis tellement stress茅e so je te souhaite une bonne journ茅e et que d bonheur dans ta vie merci. 馃檹