大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Comment lancer la proc茅dure d'immigration ?

sallama

Bonjour,
Je suis nouvelle parmi vous, je suis int茅ress茅e par l鈥檌mmigration aux Etats Unis . Je vous demande une orientation de A 脿 Z, comment proc茅der et d鈥檕霉 commencer ?
Voil脿, je me pr茅sente je suis Selma d鈥橝lg茅rie (ville de Constantine). J鈥檃i 31 ans (c茅libataire, si 莽a compte parmi les crit猫res de s茅lection), je suis journaliste de formation et de profession. pendant quatre ann茅es et demi , j'ai 茅t茅 journaliste dans un journal聽 ind茅pendant d'expression fran莽aise, de renomm茅e internationale, (je r茅dige les articles en langue fran莽aise), j鈥檃i une licence en communication, option presse 茅crite. Je suis une bilingue (je ma卯trise l鈥檃rabe et le fran莽aise parfaitement). Apr猫s presque cinq ann茅es dans le journalisme, j鈥檃i 茅t茅 aussi une charg茅e de communication dans 茅tablissement public, pendant trois ann茅es ce qui聽 fait que j鈥檃i聽 accumul茅 une exp茅rience professionnelle d鈥檈nviron huit ann茅es dans, le domaine du journalisme et de la communication. Mes ambitions : aller de l鈥檃vant, me r茅aliser, et surtout vivre l鈥檈xp茅rience am茅ricaine Pour les questions du : ou ? Comment ? Quand ?..., rassurez-vous, 莽a ne manque pas飦. L脿, je suis 脿 votre 茅coute afin de m鈥檕rienter.
Merci 脿 l'avance.

Voir aussi

Mariage aux 脡tats-UnisVoyager aux 脡tats-UnisDouanes aux 脡tats-UnisAmbassade de France et consulats fran莽ais aux 脡tats UnisAvocats aux Etats-UnisConseillers financiers aux Etats-UnisRetraite aux US
Pescaraplace

C'est pour cela que tu trouveras sur ce site le guide de l'expatriation et c'est gratuit.

s150

Bonjour

Voir ICI
Elle n'est pas trop fix茅e sur la destination
:/

sallama

Bonjour,
Je suis l脿,聽 afin de me faire une id茅e g茅n茅rale sur l'ensemble de mes destinations, je suis libre de naviguer ici sur ce site d鈥檈xpatriation qui聽 offre un large choix.聽 Maintenant s'il s'agit d'un groupe ferm茅, je vous demande de m鈥檈xcuser!
Oui, j''ai r茅dig茅 un message standard, je suis en qu锚te d'une destination et j 'ai le droit de chercher apr猫s plusieurs pays ? je ne comprends pas ou聽 est le mal en 莽a ??

Pescaraplace

sallama a 茅crit:

Bonjour,
Je suis là,  afin de me faire une idée générale sur l'ensemble de mes destinations, je suis libre de naviguer ici sur ce site d’expatriation qui  offre un large choix.  Maintenant s'il s'agit d'un groupe fermé, je vous demande de m’excuser!
Oui, j''ai rédigé un message standard, je suis en quête d'une destination et j 'ai le droit de chercher après plusieurs pays ? je ne comprends pas ou  est le mal en ça ??

Y a pas de mal.

Stephane Lagrange

Bonjour, si tu ne maitrise pas parfaitement l'anglais dans ton domaine, cela sera difficile. Mieux vaut regarder des pays francophones.聽 Sinon, pour travailer, il faudra trouver un employeur qui te sponsorisera. Le visa lui appartiendra. Tu peux regarder un site tel que Mediabistro pour les offres d'emploi. C'est une reference aux USA dans ton domaine.

sallama

Rebonjour,
Merci pour tout ces d茅tails. Oui c'est vrai que sans la langue anglaise, je vais m'orienter vers ce site.
Bonne journ茅e.

matildainvest

Mod茅r茅 par Bhavna 7 years ago
Raison : La publicit茅 gratuite n'est pas autoris茅e sur le forum.
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
Stephane Lagrange

Matildainvest, merci de lire la charte du forum. Pour vendre vos services, il y a un annuaire sur le site.

Goldorak2209

Immigrer aux 脡tats-Unis n'est pas si simple.聽 Faut te faire sponsoriser par une entreprise Am茅ricaine ou monter ta propre entreprise. Sinon tu peux essayer de te marier 脿 un citoyen Am茅ricain. Il n'y a pas vraiment d'autres moyens.

sallama

Bonjour Goldorak2209,
Merci de me l'avoir rappel茅, je suis l脿聽 afin de terminer ma destination finale, j'ai plusieurs pays entre autre,聽 les USA. j鈥櫭﹖udie les possibilit茅s.
Bonne journ茅e.

Goldorak2209

Sinon tu pourrais essayer le Qu茅bec.

Stephane Lagrange

Pour le Quebec, concernant le francais, il faut connaitre聽 la langue locale. A titre d'exemple, dans le cadre de mon travail, j'ai passe des tests en francais, en anglais et en francais-canadien et le seul test que j'ai rate, c'est celui en francais-canadien.

Pescaraplace

stevenmika a 茅crit:

Pour le Quebec, concernant le francais, il faut connaitre  la langue locale. A titre d'exemple, dans le cadre de mon travail, j'ai passe des tests en francais, en anglais et en francais-canadien et le seul test que j'ai rate, c'est celui en francais-canadien.

Pourtant c'est pas difficile, Chris, Tabernacle, Calice.
Ce sont les mots principaux à connaitre et une fois que tu les maitrises, tu parles le Quebecois couramment.  :top:

Goldorak2209

...et "Bonjour" veut dire "Au Revoir" en Qu茅b茅cois.

Pescaraplace

Goldorak2209 a 茅crit:

...et "Bonjour" veut dire "Au Revoir" en Québécois.

Pas qu'en Quebecois car si tu parles avec des Belges Wallons d'un certain âge, ils vont dire bonjour pour te dire au revoir.

Stephane Lagrange

Je connaissais ces expressions et bien d'autres, mais ce n'etait suffisant dans le cadre pro. J'avais affaire avec des linguists avec des PhD. Pour certains jobs, on demande de parler francais-quebecois comme on peut demander de parler le francais-creaole.

Lors du test, il y avait de l'argot quebecois.