大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Comment lancer la proc茅dure d'immigration ?

sallama

Bonjour,
Je suis nouvelle parmi vous, je suis int茅ress茅e par l鈥檌mmigration aux Etats Unis . Je vous demande une orientation de A 脿 Z, comment proc茅der et d鈥檕霉 commencer ?
Voil脿, je me pr茅sente je suis Selma d鈥橝lg茅rie (ville de Constantine). J鈥檃i 31 ans (c茅libataire, si 莽a compte parmi les crit猫res de s茅lection), je suis journaliste de formation et de profession. pendant quatre ann茅es et demi , j'ai 茅t茅 journaliste dans un journal聽 ind茅pendant d'expression fran莽aise, de renomm茅e internationale, (je r茅dige les articles en langue fran莽aise), j鈥檃i une licence en communication, option presse 茅crite. Je suis une bilingue (je ma卯trise l鈥檃rabe et le fran莽aise parfaitement). Apr猫s presque cinq ann茅es dans le journalisme, j鈥檃i 茅t茅 aussi une charg茅e de communication dans 茅tablissement public, pendant trois ann茅es ce qui聽 fait que j鈥檃i聽 accumul茅 une exp茅rience professionnelle d鈥檈nviron huit ann茅es dans, le domaine du journalisme et de la communication. Mes ambitions : aller de l鈥檃vant, me r茅aliser, et surtout vivre l鈥檈xp茅rience am茅ricaine Pour les questions du : ou ? Comment ? Quand ?..., rassurez-vous, 莽a ne manque pas飦. L脿, je suis 脿 votre 茅coute afin de m鈥檕rienter.
Merci 脿 l'avance.

Voir aussi

Mariage aux 脡tats-UnisVoyager aux 脡tats-UnisDouanes aux 脡tats-UnisAmbassade de France et consulats fran莽ais aux 脡tats UnisAvocats aux Etats-UnisConseillers financiers aux Etats-UnisRetraite aux US
Pescaraplace

C'est pour cela que tu trouveras sur ce site le guide de l'expatriation et c'est gratuit.

s150

Bonjour

Voir ICI
Elle n'est pas trop fix茅e sur la destination
:/

sallama

Bonjour,
Je suis l脿,聽 afin de me faire une id茅e g茅n茅rale sur l'ensemble de mes destinations, je suis libre de naviguer ici sur ce site d鈥檈xpatriation qui聽 offre un large choix.聽 Maintenant s'il s'agit d'un groupe ferm茅, je vous demande de m鈥檈xcuser!