大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

CR1 visa spouse

Bonjour,
Moi c鈥檈st Finho du Burundi.
Je me suis mari茅 a une am茅ricaine et elle voulait commencer les d茅marches pour le visa, nous avons les documents sur nous mais sa nous manque une qui est 芦 affidavit of support 鈥 donc le sponsor.
Alors ma question est celle-ci: le sponsor doit avoir combien en banque?

Merci
Voir aussi
Bonjour,

Votre co sponsor doit pouvoir d茅montrer qu鈥檌l/elle dispose de revenus r茅guliers suffisants pour vous 鈥渃ouvrir鈥.

Pour cela, g茅n茅ralement, il/elle doit fournir ses 3 dernieres d茅clarations d鈥檌mpots (Tax Return Transcripts).

Si cela ne suffit pas, il est possible d鈥檜tiliser des avoirs (argent en banque depuis un certain delai), propri茅t茅 qui pourrait etre vendu si besoin, etc.

Il y a des r猫gles bien precises qui sont d茅taill茅es dans les instructions pour remplir le Affidavit of Support (faire attention aux aspects 鈥渉ousehold鈥 et 鈥減overty guidelines鈥 lorsque vous estimez avec le co sponsor ce qu鈥檌l faut envoyer au NVC).

Good luck
2 membres ont r茅agi 脿 ce message
Merci beaucoup @negmatic
Seulement on m鈥檃 expliqu茅 que le co sponsor doit avoir au total 20,000$ en compte et l脿 -ba c鈥檈tait compliqu茅 car c beaucoup d鈥檃rgent.
Mais聽 voir votre reponse, ils vont voir si le compte est en mouvement je ne sais si j鈥檃i bien compris
Heuuuuuuu

Je pense que 20k ne seront pas assez pour votre co-sponsor. Le plus simple est d鈥檜tiliser comme base de solvabilit茅 le revenu de la personne.

Les instructions sont reprises ici:

Je vous 脿 invite 脿 lire attentivement 脿 partir de la page 7. Tout y est clairement expliqu茅.

Vous pouvez avoir plusieurs co sponsors si necessaire.
1 membre a r茅agi 脿 ce message
Merci beaucoup @negmatic
1 membre a r茅agi 脿 ce message