´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Devons nous nous procurerl Esta?

Bonjour,
Je n arrive pas a joindre le consulat usa de quebec! Je me rends à new York quelques jours pour les fêtes, mon conjoint a un pvt (permis vacances travail) et moi permis de travail ouvert. Devons nous nous procurerl Esta? J ai lu que uniquement les citoyens canadiens en étaient dispensés. Je pense que oui mais si quelqu un pouvait me le confirmer, ce serait super!
Merci et bonne journee!!😊
Voir aussi

Amazing99 a écrit:

Bonjour,
Je n arrive pas a joindre le consulat usa de quebec! Je me rends à new York quelques jours pour les fêtes, mon conjoint a un pvt (permis vacances travail) et moi permis de travail ouvert. Devons nous nous procurerl Esta? J ai lu que uniquement les citoyens canadiens en étaient dispensés. Je pense que oui mais si quelqu un pouvait me le confirmer, ce serait super!
Merci et bonne journee!!😊

hi,
pourquoi poster dans cette discussion qui n'a rien a voir?
oui il te faut un esta si tu viens par avion, c'est pourtant simple: tu n'es pas canadien donc tu dois suivre les regles qui s'appliquent pour les NON canadiens.
bonne journee

1 membre a réagi à ce message
Merci pour ta réponse. Oui désolée de ne pas être dans le bon topic. Au moins j ai ma réponse! Effectivement c est simple mais je voulais avoir confirmation car j ai lu tout et n importe quoi!
²Ñ±ð°ù³¦¾±!😊
1 membre a réagi à ce message
Bonjour à tous,

Pour info j'ai déplacé ces quelques posts en ouvrant une nouvelle discussion sur le forum Etats-Unis.

Bonne continuation,
Bhavna

Bhavna a écrit:

Bonjour à tous,

Pour info j'ai déplacé ces quelques posts en ouvrant une nouvelle discussion sur le forum Etats-Unis.

Bonne continuation,
Bhavna

Merci!!