大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Je suis a la recherche d' un sponsor

Mensahsalif

Bonjour a toutes le mondes dans le expat .com聽 je suis togolais vie au Gabon聽 technicien dans les domain de la soudure 脿 l'arc charpente m茅tallique tuoterie聽 BTP聽 je cherche un emploi USa je vous demande si聽 kelkun peuve m aid茅 pour le visa ...(聽 ou聽 un entreprise ki peu m aid茅. )Ou ci kelkun peuve me donne l invitation

Voir aussi

Offres d'emploi aux Etats-UnisTrouver un emploi et travailler 脿 PortlandComment 锚tre un nomade num茅rique aux 脡tats-UnisComment cr茅er une entreprise aux 脡tats-UnisAgences de recrutement aux Etats-UnisPortails web d'offres d'emploi aux Etats-UnisSponsor pour la Californie (Trouver un emploi)
Stephane Lagrange

Bonjour, tu n'est pas dans un metier sponsorisable, a part peut-etre dans un Etat comme l'Alaska si ils peuvent prouver qu'ils n'ont pas trouve d'americain pour le job. De plus, regardes dans 'Etat qui t'interesse la license necessaire. Dans ton domaine, c'est tres reglemente.

Mensahsalif

Donc quesque聽 vous me proposez mes fr猫res moi mon niveau c est le bpc

breizou

Bonjour

Malheureusement vous avez peu de chance car pas assez dipl么m茅.
David

Mensahsalif

Dipl么me professionnel

steve84

Je pensais que c鈥櫭﹖ait possible d鈥櫭猼re employ茅 pour des jobs comme 莽a dans une grande compagnie. Bon c鈥檈st sure que les petites compagnies ne sponsoriseront pas mais les grandes je sais pas.聽 La solution pour toi c鈥檈st clairement reprendre les 茅tudes ou jouer 脿 la loterie de la carte verte.

steve84

Je trouve plein de job dans la soudure mais il est possible que ce soit des jobs pour les Am茅ricains.Comme les boulangeries etc. mais qui sont pas assez dipl么mant, je sais pas c鈥檈st 脿 v茅rifier

Mensahsalif

Moi moi m锚me je peux faire tous si j' ai sele ment le visa聽 si un entreprises peuve m aid茅 juste pour le visa聽 聽 soite si kelkin peuve m aide聽 pour l invitation聽 (que dieu vous beni d avance dans le groupe

steve84