大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Je suis a la recherche d' un sponsor

Mensahsalif

Bonjour a toutes le mondes dans le expat .com聽 je suis togolais vie au Gabon聽 technicien dans les domain de la soudure 脿 l'arc charpente m茅tallique tuoterie聽 BTP聽 je cherche un emploi USa je vous demande si聽 kelkun peuve m aid茅 pour le visa ...(聽 ou聽 un entreprise ki peu m aid茅. )Ou ci kelkun peuve me donne l invitation

Voir aussi

Offres d'emploi aux Etats-UnisTrouver un emploi et travailler 脿 PortlandComment 锚tre un nomade num茅rique aux 脡tats-UnisComment cr茅er une entreprise aux 脡tats-UnisAgences de recrutement aux Etats-UnisPortails web d'offres d'emploi aux Etats-UnisSponsor pour la Californie (Trouver un emploi)
Stephane Lagrange

Bonjour, tu n'est pas dans un metier sponsorisable, a part peut-etre dans un Etat comme l'Alaska si ils peuvent prouver qu'ils n'ont pas trouve d'americain pour le job. De plus, regardes dans 'Etat qui t'interesse la license necessaire. Dans ton domaine, c'est tres reglemente.

Mensahsalif

Donc quesque聽 vous me proposez mes fr猫res moi mon niveau c est le bpc

breizou

Bonjour

Malheureusement vous avez peu de chance car pas assez dipl么m茅.
David

Mensahsalif

Dipl么me professionnel

steve84

Je pensais que c鈥櫭﹖ait possible d鈥櫭猼re employ茅 pour des jobs comme 莽a dans une grande compagnie. Bon c鈥檈st sure que les petites compagnies ne sponsoriseront pas mais les grandes je sais pas.聽 La solution pour toi c鈥檈st clairement reprendre les 茅tudes ou jouer 脿 la loterie de la carte verte.

steve84

Je trouve plein de job dans la soudure mais il est possible que ce soit des jobs pour les Am茅ricains.Comme les boulangeries etc. mais qui sont pas assez dipl么mant, je sais pas c鈥檈st 脿 v茅rifier

Mensahsalif

Moi moi m锚me je peux faire tous si j' ai sele ment le visa聽 si un entreprises peuve m aid茅 juste pour le visa聽 聽 soite si kelkin peuve m aide聽 pour l invitation聽 (que dieu vous beni d avance dans le groupe

steve84

脟a d茅pend combien tu as d鈥檃nn茅es d鈥櫭﹖udes et combien tu as donn茅 d鈥檈xp茅riences et quel est ton r么le dans l鈥檈ntreprise mais sinon 莽a va 锚tre dur. Je me suis un peu pr茅cipit茅 mais je te conseille de reprendre les 茅tudes.

steve84

J鈥檃i essay茅 de demander

Can a job as a welding technician be sponsored for getting a visa and come to the US?

Jim Grup茅, former Technical Consultant and Strategic Planner at Federal Government of the United States (1990-2015)
Answered 17m ago
Can a job as a welding technician be sponsored for getting a visa and come to the US?

Not very likely. The company that sponsors you would have to prove that no American citizen is available who can do the work, and I suspect there are tens of thousands capable of being a 鈥渨elding technician鈥.

They would also need to pay about $5000 to process an application to get such a job approved. Whether it is or isn鈥檛, it probably isn鈥檛 a job worth paying an extra $5000 just to hire a foreigner as a welder.

In addition, they would have to guaranty employment for three years at no less that the prevailing wage OR pay for your return to your country. Again, it very doubtful that any company do welding would be willing to do that.

You would have to be one very special welding technician to get a visa approved.