大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Entretien Conjoint Visa E2

ElodieMG

Bonjour,

Je cherche des t茅moignages d'茅poux ou 茅pouse d'un visa E2.
Je souhaiterais聽 savoir comment s'est pass茅 pour vous l'entretien?
Quels genres de questions sont pos茅es?
La dur茅e de l'entretien?

Merci聽 de votre aide 鈽猴笍

Voir aussi

Comment obtenir une carte verte aux 脡tats-UnisVisa d'entrepreneur aux 脡tats-UnisDemande de visa professionnel pour les 脡tats-UnisEntretien ambassade - Visa conjoint (i 130)Entretien ambassade Visa E2- Stress?Visa E2 ...Qu'en est il du (de la) conjoint(e)?Visa E2 : ce que j'aurais voulu savoir avant l'entretien 脿 l'ambassade
Objectif USA

Logiquement, en tant qu'茅pouse, vous ne devriez pas avoir d'entretien s茅par茅, sauf cas exceptionnel. Dans la tr猫s grande majorit茅, l'茅poux/茅pouse n'est quasiment pas du tout questionn茅. L'entretien porte sur le projet port茅 par le demandeur. Les questions au conjoint sont assez rares (脿 part peut 锚tre si vous avez aussi un r么le dans le projet).

ElodieMG

Merci beaucoup pour votre r茅ponse.Non, je ne fais pas parti du projet, j'ai l'intention de demander par la suite le visa de travail.

Objectif USA

Il n'y a pas de r猫gle absolue. Il se peut que l'officier vous pose une ou deux questions mais logiquement, non. Pour le permis de travail (EAD), j'esp猫re que les d茅lais se raccourciront car pour le moment, c'est long. (4 脿 6 mois).

ElodieMG

Ok merci. Pour le visa de travail je prendrai monial en patience, on vient d'attendre plus聽 d'un an pour que notre dossier visa E2 soit pr锚t j'attendrai un peu plus 馃槈

Objectif USA

Question pratique : o霉 passez vous l'entretien ?

ElodieMG

脌 la ville de Mexico au Mexique