大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

DV lottery 2023

sandratauziet
Bonjour,

Mon conjoint vient d鈥櫭猼re tir茅 au sort. Nous sommes fran莽ais actuellement r茅sidents permanents au Canada. Nous allons avoir notre enfant dans 2 mois et envisagerions de nous marier dans la foul茅e, seulement cette bonne nouvelle vient acc茅l茅rer les choses.

Combien de temps avons nous pour retourner le formulaire DS260? Vaut-il mieux se marier avant de le remplir? Qqun a d茅j脿 exp茅riment茅 les mariages 鈥渆xpress鈥 dans ces circonstances ? Est-il pr茅f茅rable d鈥檃ttendre la naissance de notre enfant avant de renvoyer le formulaire compl茅t茅?

Nous sommes totalement perdus vu les circonstances. Merci de votre aide.

Voir aussi

Comment obtenir une carte verte aux 脡tats-UnisVisa d'entrepreneur aux 脡tats-UnisDemande de visa professionnel pour les 脡tats-UnisDV lotteryDv lotteryDv lottery 2019Questions sur la DV Lottery
Ignition
Hello,
Regardez d鈥檃bord votre case number.
S鈥檌l est assez bas, cela veut dire que vous serez convoqu茅s pour un entretien assez t么t (Au plus tot octobre 2022 et au plus tard septembre 2023).聽 Sous r茅serve d鈥檃voir bien rempli le DS260.

Votre conjoint peut d猫s 脿 pr茅sent remplir son DS260 en tant que c茅libataire. Il faudra faire une demande 脿 l鈥橴SCIS par e-mail pour le r茅ouvrir pour ajouter le b茅b茅 quand il/elle sera n茅(e). Ils r茅pondent sous 24 heures 脿 la demande de r茅ouverture du dossier, je l鈥檃i fait 2 fois il y a 5 ans. Il faudra 茅galement r茅ouvrir son dossier une deuxi猫me fois pour vous ajouter en tant qu鈥櫭﹑ouse lorsque vous serez mari茅s.

Ne tardez pas trop 脿 vous marier si votre case number est assez bas. Mais dans tous les cas vous n鈥檃urez aucune nouvelle avant ao没t. Les convoqu茅s en octobre seront notifi茅s en Ao没t.
bakkaribachir7

Je voudrais m'inscrire au lotery. Comment faire svp

STEFFIFI

Je voudrais m'inscrire au lotery. Comment faire svp
-@bakkaribachir7

Bonjour,

Les inscriptions ont lieu en septembre-octobre avec tirage au sort en novembre. La loterie est absolument GRATUITE. Si on vous demande de payer, c'est que vous 锚tes sur des sites d'interm茅diaires qui sont juste l脿 pour prendre votre argent. Le site officiel finit par .gov

Cath.l

@bakkaribachir7

Sur le site officiel,c'est gratuit,d茅but octobre,

le tirage au sort sera fait au d茅but mai de l'ann茅e suivante1f609.svg

bakkaribachir7

J'esp猫re聽 bien que je serais parmis les bon condidas . Thank you so much for sapport聽 ans your answer madame. Am ready for everiting,聽 ready for interview聽 .

STEFFIFI

J'esp猫re bien que je serais parmis les bon condidas . Thank you so much for sapport ans your answer madame. Am ready for everiting, ready for interview .
-@bakkaribachir7

Oui, bah, attention, pour avori l'interview, il faut 锚tre tir茅 au sort... Seulement quelques milliers de s茅lectionn茅s sur des centaines de milliers de candidats chaque ann茅e... Beaucoup ont mis des ann茅es pour 锚tre tir茅s au sort...

irech

bonjour 脿 tous J鈥檃i un partenaire avec qui je suis en couple depuis 7 ans (nous avons des preuves, des photos, des vid茅os, etc.). Nous sommes entr茅s dans la loterie des visas en tant qu鈥檌ndividus c茅libataires, mais nous avons un mariage pr茅vu pour la semaine prochaine. Maintenant, lorsque nous v茅rifions notre statut, nous voyons que nous avons 茅t茅 s茅lectionn茅s. Ma question est la suivante : si nous remplissons maintenant le formulaire DS-260, en indiquant que nous sommes mari茅s avec une date du 16 mai, date 脿 laquelle les r茅sultats de la loterie ont 茅t茅 annonc茅s le 6 mai, si je me souviens bien, cela aura-t-il une incidence sur notre processus de demande? Et si c鈥檈st le cas, quel conseil me donneriez-vous?

steve84

bonjour 脿 tous J鈥檃i un partenaire avec qui je suis en couple depuis 7 ans (nous avons des preuves, des photos, des vid茅os, etc.). Nous sommes entr茅s dans la loterie des visas en tant qu鈥檌ndividus c茅libataires, mais nous avons un mariage pr茅vu pour la semaine prochaine. Maintenant, lorsque nous v茅rifions notre statut, nous voyons que nous avons 茅t茅 s茅lectionn茅s. Ma question est la suivante : si nous remplissons maintenant le formulaire DS-260, en indiquant que nous sommes mari茅s avec une date du 16 mai, date 脿 laquelle les r茅sultats de la loterie ont 茅t茅 annonc茅s le 6 mai, si je me souviens bien, cela aura-t-il une incidence sur notre processus de demande? Et si c鈥檈st le cas, quel conseil me donneriez-vous?
-@irech

ne pas mentir est un bon d茅but.

SK_05

@irech vous avez 茅t茅 s茅lectionn茅s tous les deux ??? Deux applications diff茅rentes ?

Pourquoi ne pas remplir le DS-260 apr猫s votre mariage tout simplement ? Si vous commencez 脿 mentir vous pouvez oublier les US 脿 mon avis, ils ne rigolent pas avec 莽a.

pat94108

-@irech

Pourquoi vouloir inventer une date de marriage ?

fouadkia9

bonjour je connais une amie elle est selectionn茅 a la lottery usa mais elle a eu des ampechement tres serieux et elle veut plu partir au etats unis sachant qu'elle n'a pas encore rempli les document pour continuer sa candidature ; Ma question est ce que y a un moyen pour prendre ca candidature reussite a ca place puisque elle parte plus sachant que on a postuler tous les deux mais elle est Selectionner et moi NON Selectionner.

pat94108

bonjour je connais une amie elle est selectionn茅 a la lottery usa mais elle a eu des ampechement tres serieux et elle veut plu partir au etats unis sachant qu'elle n'a pas encore rempli les document pour continuer sa candidature ; Ma question est ce que y a un moyen pour prendre ca candidature reussite a ca place puisque elle parte plus sachant que on a postuler tous les deux mais elle est Selectionner et moi NON Selectionner.
-@fouadkia9

voir r茅ponse dans l'autre fil.

颁茅肠颈濒别23

Bonjour,

J'ai une pr茅occupation d'un ami svp. Il a pass茅 son entretien de la DV en juin et a envoy茅 son dossier m茅dical ainsi que le passeport mi-ao没t. Son statut est "refus茅" sur le site et sans aucune justification et on lui a dit que quand le d茅lai de la DV-Lottery passe, 莽a affiche automatiquement "refus茅". Jusqu'脿 pr茅sent il n'a pas re莽u son passeport. Que faire dans ce cas svp? Est-ce possible que le dossier soit toujours en cours de traitement? Ya-t-il encore d'espoir?

Merci pour vos avis

Riddymbiombio059

Bonjour j'ai un ami qui est gagnat a la dv lottery la date rendezvous appocher son probleme est qu'il l'avais fais une erreur au moment ou il'etais en tain de jouer au Jeux a cote de l'annee de naissance au lieu d'ecrire 1990 lui avait ecrit 1998 au fait il avait arrang茅 quand il a remplic茅 la Ds 260 il'avait ecrit la date correct alors je sais pas si cela vas lui complique