´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Besoin de renseignements Visa, Travail :)

CindyMua

Bonjour a tous,

Je m'appelle Cindy, j'ai (Bientôt) 30 ans, je suis maquilleuse artistique (et très bientôt coiffeuse studio, formation a venir).

J'ai pris la décision d'essayer de réaliser mon grand rêve que je partageai avec ma cousine décédée il y a 8 ans (autant dire que cela me tient vraiment a coeur) m'installer même temporairement a Los Angeles d'ici un an.

J'ai pris tous les renseignements possible sur les visa, il me semble que dans ma situation, sans diplôme (autre que dans mon métier), a mon âge, je n'ai pas d'autres choix que le visa O (visa artistes, athlètes avec talent extraordinaire, apparemment accessible aux gens un peu moins extraordinaires).

Je vais travailler pour mettre de l'argent de coté, je vais travailler afin d'avoir le maximum de publication (publication de mon travail pas SUR mon travail), essayer de recueillir des lettres de recommandations de personnes ayant bien mieux reussi que moi.

Pensez vous que trouver un sponsor (par exemple en tant qu'assistant maquilleur) puisse être bénéfique pour ce type de visa? et auriez vous des pistes afin de trouver un sponsor? j'ai quelques idées mais tout conseil est le bienvenu

Je remercie d'avance toutes les personnes qui pourraient m'aider, me conseiller :)

Voir aussi

Trouver un emploi et travailler à PortlandComment être un nomade numérique aux États-UnisComment créer une entreprise aux États-UnisAgences de recrutement en CalifornieRenseignements pour de futurs expatriés
BenNY04

bienvenue sur le forum!

good luck dans ton projet!

Stephane Lagrange

Bonjour, as-tu un site Internet avec des références internationales? Cela pourra s'avérer utile lors de ta demande de visa O.

CindyMua

Merci pour la réponse et désolée de répondre que maintenant je n'étais pas chez moi.

Non je n'ai pas de site avec références internationale, puisque je suis "débutante"..

J'ai vu un autre post dans lequel une maquilleuse parlait du visa HB1 (si je me trompe pas) en disant qu'en se faisant sponsoriser par un employeur cela pouvait être possible.

est ce que quelqu'un sait quelque chose a ce propos?

Elvatoloko

CindyMua a écrit:

Merci pour la réponse et désolée de répondre que maintenant je n'étais pas chez moi.

Non je n'ai pas de site avec références internationale, puisque je suis "débutante"..

J'ai vu un autre post dans lequel une maquilleuse parlait du visa HB1 (si je me trompe pas) en disant qu'en se faisant sponsoriser par un employeur cela pouvait être possible.

est ce que quelqu'un sait quelque chose a ce propos?

Maquilleuse, H-1b? je ne vois pas comment. Il n'est pas necessaire d'avoir aucun diplome pour faire du maquillage alors que la categories des visas H-1b s'addresse aux persones qui ont obtenu un poste qui requiert d'une license (Bac +4) au minimum...