大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Visa J-1 pour Residence en M茅decine

Sirine93

Bonjour,

Je r茅side actuellement aux Etas-Unis comme 茅tudiante avec un visa F-1. J'ai compl茅t茅 mes examens USMLE et j'envisage de commencer ma R茅sidence en M茅decine aux Etats-Unis. L鈥檋么pital o霉 je ferai ma R茅sidence exige des 茅tudiants internationaux un visa J-1 qui est sponsoris茅 par ECFMG (Educational Commission for Foreign Medical Graduates). Pour qu鈥橢CFMG m鈥檃ccorde ce visa, un document 鈥淪tatement of Need鈥 doit 锚tre obtenu par le Minist猫re de la Sant茅 de France.

Pourriez vous m'informer, s'il-vous-plait si cela serait possible sachant que je n'ai pas fait mes 茅tudes de m茅decine en France et m'informer sur les 茅tapes a suivre.

Merci beaucoup pour votre aide.

Voir aussi

Comment obtenir une carte verte aux 脡tats-UnisVisa d'entrepreneur aux 脡tats-UnisDemande de visa professionnel pour les 脡tats-UnisTypes de visas propos茅s par les 脡tats-UnisExpatriation /visa E2Renouveler visa F1 avant sa p茅remptionVoyage au Colorado
scybal

Hello

tout d abord felicitation , car r茅ussir le parcours du combatant avec tous les steps , et obtenit聽 ECFMG CERTIFICATE puis MATCH聽 , donc BRAVO.

Concernant le聽 STATEMENT OF NEED聽 il faut l obtenir il me semble depuis le ministere de la sant茅 du pays qui a d茅livr茅 le diplome de medecine reconnue, donc si ton diplome de base n est pas francais ce n est pas le ministere de la sante en France qui pourras te fournir cette attestation .