´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Cherche des amitiés françaises en amérique ! :)

MaraJade

Bonjour à tous :)

Je suis nouvelle sur ce forum, je me présente, je m'appelle Sandy. Mon but ultime, que je vais poursuivre sans relâche pendant les mois à venir, m'expatrier aux Etats-Unis ! Ma patrie de coeur, depuis bien longtemps. Aujourd'hui plus que jamais je veux concrétiser ce projet de vivre aux USA !
J'aimerais vivre en Floride.
Je souhaite me rapprocher de ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ expatriés aux Etats Unis, lier des amitiés, et si possible bénéficier d'une aide précieuse, de conseils... toute aide est la bienvenue, dans la bonne humeur et la convivialité :)

je suis ravie de faire partie de cette aventure et j'ai hâte de faire votre connaissance, et je vous remercie par avance.

Bonne journée,

Sandy.

Voir aussi

Vivre en Floride : le guide de l'expatriéRecherche amitiés françaises, conseils pour m'expatrier en Floride
Maximilien

Bonjour Sandy,

Bienvenue sur Expat-Blog :)

Veuillez noter que votre post est désormais sur le Forum Floride pour une meilleure visibilité et d'interaction :)

Je vous suggère de voir la section Réseau des expatriés ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ en Floride svp :)

N’hésitez pas à poser vos questions sur le Forum. On essaiera de vous conseiller et guider au mieux ;)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

MaraJade

Bonjour

merci beaucoup!

malheureusement du coup cela crée un doublon car j'ai déjà publié un message dans ce forum :) désolée !!

bonne journée

Sandy

¹ó±ð°ù³¾Ã©