大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Lyc茅e pour effectuer une premi猫re avec le bac de fran莽ais.

Xavier69970

Bonjour,

je vous sollicite pour savoir si vous connaitriez un etablissement pour scolariser ma fille de 16 ans pour la rentree scolaire de septembre 2025 sur Miami. Elle rentrerait en premi猫re avec le bac de 贵谤补苍莽补颈蝉 en fin d鈥檃nn茅e.

existe-il des 茅cole qui suivent le programme 贵谤补苍莽补颈蝉 ?

J鈥檃i une obligation professionnelle sur Boca Raton et nous allons rester l'茅quivalent de l鈥檃nn茅e scolaire sur place.

je cous remercie pour vos r茅ponses

cordialement

Xavier

Voir aussi

Vivre 脿 Miami : le guide de l'expatri茅Scolarisation coll猫ge et primaire MiamiOuverture child care r茅gion MiamiRencontre familles!!Activit茅s culturelles loisirs sur MiamiAESH MiamiCherche t茅moin de mariage
frislou33

@Xavier69970, bonjour voici 2 liens concernant des 茅coles 脿 Miami. Il y a qq ann茅es je m'茅tais int茅ress茅 脿 une en particulier (ISCHS). Celle-ci est peut-锚tre un peu trop loin de Boca Raton, il y en a une autre dans le Comt茅 de Broward.

Bonnes recherches.

Nelson DOMINGUES

聽 聽 Bonjour,
je vous sollicite pour savoir si vous connaitriez un etablissement pour scolariser ma fille de 16 ans pour la rentree scolaire de septembre 2025 sur Miami. Elle rentrerait en premi猫re avec le bac de 贵谤补苍莽补颈蝉 en fin d鈥檃nn茅e.
existe-il des 茅cole qui suivent le programme 贵谤补苍莽补颈蝉 ?
J鈥檃i une obligation professionnelle sur Boca Raton et nous allons rester l'茅quivalent de l鈥檃nn茅e scolaire sur place.
je cous remercie pour vos r茅ponses
cordialement
Xavier
聽 聽

聽 聽 -@Xavier69970

Bonjour Xavier,

Avez-vous pens茅 au Centre National d'脡ducation 脿 Distance (CNED) cela permet de continuer 脿 suivre les cours de l'茅ducation nationale a distance.

Xavier69970

@Nelson DOMINGUES

bonjour Nelson,

je vous remercie pour votre r茅ponse, oui nous avons pens茅 au CNed car mon epouse est institutrice mais nous l鈥檈nvisageons聽 禄en plus 禄 du programme d鈥檜ne 茅cole. Pour le cot茅 social nous souhaiterions qu鈥檈lle integre une ecole pour rencontrer des personne de son age.

cordialement

Xavier

Xavier69970

@frislou33

Bonjour,

je vous remercie piur votre retour, j鈥檃i un rendez- telephonique la semaine prochaine avec celle de Miami !

merci 馃憤

Cordialement

Xavier