大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Belges 脿 New York

GuestPoster671

Bonjour 脿 tous !

Je suis Belge et je vais passer 5 semaines 脿 New York au mois de novembre pour ensuite probablement venir m'y installer en janvier pour rejoindre mon copain qui y fait un secondment.

Je me demandais s'il existe une petite communaut茅 de Belges vivant 脿 New York...

Je serais contente de rencontrer des compatriotes vivant l脿-bas :)

A bient么t j'esp猫re !

Voir aussi

Vivre 脿 New York : le guide de l'expatri茅Nouvelle 脿 New Yorknew yorkSeule 脿 New York :)rencontre a New-YorkBient么t New york!Rencontres 脿 New York !
accents

Bonjour,
Oui, il existe une communaut茅 belge 脿 NY! Elle a un groupe sur Facebook "Belgians in NY". Il y a aussi des ap茅ros "Belgian Mondays" ou "Belgian Prietpraat". Enfin, si tu cherches un job, stage, etc... l'organisation b茅n茅vole Belcham offre de tr猫s belles possibilit茅s de te mettre en contact avec des soci茅t茅s belges aux USA... ainsi que des formations int茅ressantes. Bienvenue 脿 NY!

GuestPoster671

Trop chouette, merci beaucoup pour ta r茅ponse super compl猫te accents !! :)

FrenchyaNY

Hello!
je suis francaise ayant fait mes etudes de commerce a bruxelles et je suis aussi a NY depuis quelques mois avec mon copain! N'hesite pas a faire signe si tu veux faire un truc! :)

wgactu

Si vous voulez savoir o霉 on vend des frites 脿 New-york, n'h茅sitez pas 脿 demander

NANA2NY

馃槈 avec des moules?
je suis int茅ress茅e馃槏
bonne soir茅e
Helene

FrenchyaNY

Perso j'ai reper茅 le Bxl Zoute (yelp.com/biz/bxl-zoute-new-york) mais je ne sais pas ce que 莽a vaut! ;)

GuestPoster671

Je suis ni 贵谤补苍莽补颈蝉 ni Belge mais plut么t Djiboutien (pour ce qui le connaisse pas c'est 脿 cot茅 d'Ethiopie,Somalie etc...).
Actuellement je suis en derni猫re ann茅e de Master dans une 茅cole de Commerce 脿 Casablanca et je cherche depuis maintenant quelques mois un stage au USA surtout 脿 NY alors si vous pouviez m'aider je serais plus reconnaissant

Tr猫s bonne soir茅e du moins il fait nuit de mon cot茅 ^__^ et merci d'avance...bisous.