大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

D茅marrer une nouvelle vie

Kamal attar

Salut tout le monde
Je me pr茅sente Kamel 35 ans
D'origine alg茅rienne , je compte m'installer聽 脿 New-York au courant du mois de janvier prochain . Pour moi c'est la concr茅tisation d'un r锚ve , je suis 脿 la recherche d'une personne qui peut m'aider 脿 trouver un logement 脿 louer et me familiariser avec la vie new Yorkaise
Merci de votre attention
脌 bient么t

Voir aussi

Vivre 脿 New York : le guide de l'expatri茅Nouvelle ville pour une nouvelle vie.
STEFFIFI

Et avec quel visa??? On ne s'installe 脿 NY comme 莽a. Il faut trouver un employeur qui accepte de vous sponsoriser.

Stephane Lagrange

Hello Kamel. Es-tu d茅j脿 venu 脿 NY? Pourquoi NY? Qu'est-ce qui t'a plu? Pour faire quoi et quel est ton niveau d'anglais? Es-tu d茅j脿 permanent resident pour pouvoir travailler. Sinon, il faut trouver un employeur sponsor pour pouvoir travailler. Cela doit se faire depuis ton pays et cela sera impossible pour janvier. Si tu veux cr茅er une entreprise,, idem, il faut obtenir un visa E2 investisseur avant de partir. Tu n'auras pas le droit de travailler l茅galement ou de chercher du travail avec un via de touriste. Cela sera difficile de louer un logement si tu n'es pas salari茅 et impossible d'ouvrir un compte bancaire si tu n'a pas un visa de travail par exemple. Les habitants de NYC sont tr猫s occup茅s, travaillent beaucoup聽 et courent toujours. Ils n'auront pas le temps de te consacrer beaucoup de temps, mais on peut r茅pondre 脿 des questions pr茅cises si tu en as. Entre temps, lis ce quide /guides/guide-Etats-Unis.pdf

A ta disposition pour r茅pondre 脿 des questions pr茅cises apr猫s avoir r茅pondu aux questions pr茅c茅dentes.

Kamal attar

Merci de votre attention
J'ai choisi new York car c'est mon r锚ve que je veut r茅aliser et concernant le type de visa .
J'ai un visa type b1/b2 de 2 ans
Je peut rester aux USA pendant 6 moi de suite
Je cherche 脿 louer un studio ou une chambre pour cette p茅riode la . Et la personne qui peut me donner quelques astuces et de bon lieux new Yorkais . Concernant le travail je ne compte pas travailler
Merci

STEFFIFI

Ah bah, vu comme 莽a, c'est plus clair!!! Toujours pr茅ciser le visa obtenu :)

Stephane Lagrange

Pour une chambre en coloc, regarde sur ce groupe Facebook ou tu peux r茅pondre ou d茅poser 脿 une annonce. Il ya d'autres groupes 茅galement, comme Gipsy Housing, mais le premier est le plus connu. Il y a des endroits bien dans tous les quartiers. Cela d茅pendra de ce que tu aime et de ton budget. Perso, je ne suis pas fan de Brooklyn. Staten Island 脿 茅viter, car pas pratique c么t茅 transports et un peu isiol茅.

Kamal attar

Merci pour ton aide . J'esp猫re te rencontrer un jour la bas pour t'inviter 脿 d卯ner 馃槉

Stephane Lagrange

Pas de soucis. Sinon, regardes cette vid茅o 聽 聽Tu verras, il y a plusieurs vid茅os sur les Alg茅riens 脿 NY.聽 Astoria dans le Queens est tr猫s bien situ茅 pour aller sur Manhattan, pas trop cher, safe et il y a une communaut茅 Alg茅rienne, Grec... pour ne pas 锚tre trop d茅pays茅 au d茅but et pour avoir plus facilement des contacts si ton anglais n'est pas au top.

Kamal attar

Merci pour ton aide pr茅cieuse et si je suis 脿 New-York je t'invite 脿 d卯ner avec plaisir 馃槉馃憤

usa-1

Bonjour,
As tu r茅alis茅 ton r锚ve? Vis tu sur New York maintenant?

Kamal attar

Bonjour
Pas encore
J'ai retard茅 mon voyage au USA pour le mois d'avril

sebzo30

bonjour kamal ,

Je cherche aussi 脿 m'expatrier sur new york . Comment as tu obtenu un visa ? quel est la meilleur marche a suivre pour en obtenir un ? c'est ma grande inconnu pour l'instant .

merci de ta r茅ponse