大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

GOIANIA

bonjour a tous, savez vous si goiania est une ville dangereuse ? car je vais au mois de janvier et ainsi qu'a brasilia avec tous ce que je lis comme quoi le bresil est super dangereux..je commence a etre en panique..
Voir aussi
Goiania n'est pas plus dangereux que n'importe quelle autre ville du 叠谤茅蝉颈濒. Il est important de prendre certaines mesures pour vous prot茅ger dans tous les pays 茅trangers. Lire la version traduite de mon "Gringo Guide de survie pour le 叠谤茅蝉颈濒" et je suis s没r que vous serez tr猫s bien ..

Cordialement,
William James Woodward

Un guide de survie Gringo au 叠谤茅蝉颈濒 (ou tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la vie au 叠谤茅蝉颈濒 et ne pouvait pas savoir)

J'ai perdu le compte des nombreuses fois o霉 j'ai vu affichages poser des questions sur la criminalit茅, la violence et la s茅curit茅 ici, au 叠谤茅蝉颈濒 ... Je suis donc soumettre cette annonce afin de r茅pondre aux questions que beaucoup d'entre vous semblent avoir et j'esp猫re dissiper beaucoup de vos craintes en donnant des conseils pratiques et des informations sur la fa莽on de rester en s茅curit茅.

Criminalit茅 et la violence sont partout, pas seulement ici, au 叠谤茅蝉颈濒. J'ai v茅cu 脿 S茫o Paulo et dans plusieurs autres villes, ici au 叠谤茅蝉颈濒. Malgr茅 le fait que c'est la quatri猫me ville en importance au monde et le plus important en Am茅rique du Sud il est certainement loin d'锚tre aussi mauvais que la situation 脿 Rio de Janeiro. En fait, je n'ai jamais eu aucun probl猫me dans les ann茅es que j'ai v茅cu 脿 S茫o Paulo, contrairement 脿 d'autres endroits o霉 j'ai v茅cu. Je ne veux pas offenser ceux d'entre vous qui pensent que Rio est 芦don de Dieu pour le monde", je respecte votre opinion, vous pouvez l'amour de Rio tout ce que vous voulez, mais vous ne me trouverez l脿 ... juste pour effrayant, dangereux pour les gringos et les 叠谤茅蝉颈濒iens ressemblent.

Certes, vous avez besoin de prendre des pr茅cautions partout au 叠谤茅蝉颈濒 afin de ne pas vous faire une cible. Pour 锚tre honn锚te, la plupart des crimes ici au 叠谤茅蝉颈濒 sont des crimes d'opportunit茅, les victimes se rendre n茅gligents d茅marquer ou l'air vuln茅rable. Suivez les conseils ci-dessous et je suis s没r que vous serez, comme moi, 锚tre capable de dire d'ici 10 ans que vous aussi vous n'avez jamais eu un probl猫me avec la criminalit茅 et la violence.

CONSEILS DE S脡CURIT脡

Apprendre et utiliser uniquement la langue portugaise en public ... vous ne serez pas se d茅marquer de cette fa莽on. Certaines personnes voient les 茅trangers comme des envahisseurs soit d茅test茅 tandis que d'autres les consid猫rent comme des marques facile. Dans la plupart des endroits, si vous parlez le portugais, vous aurez g茅n茅ralement pas cit茅 tout le monde sup茅rieur (l'exploitation) des prix a ici pour les touristes 茅trangers,

Robe vers le bas / robe br茅silienne - short (baggies), des sandales ou des tongs, des T-shirts, d茅bardeurs, etc sont 脿 l'ordre du jour ici. Ne pas porter de montres ou autres bijoux dispendieux, ne pas effectuer de co没teux appareils photographiques 脿 l'air libre.

Apprendre 脿 conna卯tre la ville, vous vivrez dans, savoir quels sont les domaines que vous pouvez souvent en toute s茅curit茅 toute heure du jour ou de nuit (l脿 existe encore) et quelles zones 脿 茅viter la nuit 脿 moins que vous faites partie d'un groupe. Favelas, gringos g茅n茅ralement ne sont pas trop, ni les bienvenus dans seraient-ils s'aventurer dans les favelas, sauf s'ils sont accompagn茅s par un 叠谤茅蝉颈濒ien qui r茅side soit dans, ou a la famille dans la favela. Si vous allez dans une favela JAMAIS prendre une photo en public, cela pourrait 锚tre extr锚mement dangereux.

脡vitez de marcher seul. Que ce soit jour ou de nuit, vous 锚tes toujours beaucoup plus s没r si vous 锚tes accompagn茅 par d'autres. Vous devriez 茅viter de sortir seul la nuit 脿 tout prix.

Essayez de toujours marcher sur le c么t茅 gauche de la rue. Marchez sur le c么t茅 de la rue le plus proche de circulation en sens inverse, et non pas avec le dos 脿 elle. Cette offre vous effacez le mouvement du trafic de vision et tout ce qui pourrait 锚tre suspect. Rappelez-vous que la grande majorit茅 des crimes sont commis par ceux sur les motos, donc 茅vitez de motos, autant que possible. Si l'on s'arr锚te ou ralentit pr猫s de chez vous d茅placer rapidement d'un lieu de s茅curit茅. Il se peut que la personne est 脿 la recherche d'indications, mais vous ne pouvez pas se permettre de prendre ce risque.

Sacs 脿 dos / Portefeuilles - Lorsque dans les espaces publics bond茅s en particulier, tournez autour de votre sac 脿 dos afin qu'il soit sur votre poitrine. Voleurs, rue pouvez ouvrir votre sac 脿 dos et retirer son contenu sans que vous ayez le savoir si vous conservez sur votre dos. Portefeuilles ne devraient pas 锚tre transport茅s dans la poche revolver de votre pantalon pour la m锚me raison, si c'est possible de le transporter dans la poche avant ou utiliser un Clik. J'ai vu quelques sachets d'argent int茅ressante qui ressemble 脿 un 茅tui d'茅paule et sont faites pour 锚tre port茅es sous votre chemise. Si vous n'avez pas d'autre choix que de porter votre portefeuille dans votre poche hip Envelopper plusieurs grandes bandes 茅lastiques autour de lui, cela rendra presque impossible pour un pickpocket pour l'enlever. Vous pouvez aussi vouloir porter un "portefeuille fictif", qui contient des copies de documents et d'une tr猫s petite quantit茅 d'argent comptant, si quelqu'un veut essayer de vous voler leur tour sur le "factice" imm茅diatement et de ne jamais r茅sister. (S'il vous pla卯t essayez de ne pas rire trop fort, le voleur s'enfuit avec un couple de Reais br茅siliens et un tas de photocopies).

L'argent - l'argent ne portent autant avec vous car vous aurez besoin pour ce que vous faites, ne jamais transporter de grandes quantit茅s d'argent comptant. Ne prenez jamais votre porte-monnaie et de compter votre argent en public, ce qui est mal 脿 inviter. Si vous effectuez un achat ont un peu plus que vous d'anticiper les prix dans votre poche, l'utiliser pour payer l'achat. S茅parez les esp猫ces que vous ne r茅aliser, certains dans votre portefeuille, certains dans votre poche, certains dans votre chaussette, etc pour les grosses transactions / achats utilisation des transferts en esp猫ces, ATM ou des d茅p么ts en ligne pour rendre compte de l'individu ou des ch猫ques banker'a (ch猫que administrativo) . Ne transportez jamais de grosses sommes d'argent dans PUBLIQUE. Si vous avez besoin pour faire les retraits importants en esp猫ces dans une banque de ne pas utiliser le guichet automatique, allez dans le gestionnaire, d'expliquer la situation et prendre des dispositions pour avoir l'argent compt茅 et remis 脿 vous, soit dans un espace priv茅 ou 脿 tout le moins dans un simple enveloppe afin de ne pas attirer l'attention.

Op茅rations aux guichets automatiques et les transactions par carte de cr茅dit / d茅bit - Ne JAMAIS utiliser un guichet automatique dans une zone isol茅e dans la nuit, si vous avez besoin pour effectuer un retrait ATM 脿 regarder la nuit pour une machine dans un endroit tr猫s fr茅quent茅s comme une station essence / d茅panneur majeur. Pendant la journ茅e, la plupart des transactions ATM sont s没rs, mais vous devez prendre certaines pr茅cautions. Lorsque vous faites la saisie de votre code PIN Toujours masquer les chiffres que vous entrez (en utilisant l'autre main), de nombreuses machines ont des fronts de faux install茅 茅cr茅m茅 l'info magn茅tique de votre carte quand vous le mettez dans la fente de carte et une micro-cam茅ra plac茅e pour voir les touches que vous appuyez lorsque vous entrez votre NIP. Si le guichet regarde tous inhabituelle ou a quelque chose que vous n'aimez pas le look de NE L'UTILISEZ PAS. Assurez-vous qu'il n'y a personne tra卯ner 脿 l'ext茅rieur ou l'int茅rieur de la banque 脿 regarder ces transactions d茅cision. Lorsque vous payez pour quelque chose par carte de cr茅dit, ne laissez jamais la carte hors de votre vue. Si un employ茅 de la station serveur ou service a de glisser votre carte pour la transaction et n'a pas un terminal portable / sans fil puis aller avec lui pour traiter la transaction. Il ya des lecteurs de cartes qui enregistrent vos donn茅es et votre carte obtient clon茅. Si la transaction est sur les formes du vieux papier, assurez-vous de demander le papier carbone et de ne pas laisser 脿 quelqu'un 脿 lire.

Documents - faire des copies certifi茅es conformes (脿 tout Cart贸rio) de tous vos documents importants, passeport, visa, certificat de naissance, etc, et ne transportent que des copies certifi茅es conformes avec vous ... votre CPF ou RNE et si vous conduisez ici, au 叠谤茅蝉颈濒 votre licence sont sur les seuls documents originaux, vous devez emporter avec vous. J'ai v茅cu ici pendant dix ans maintenant et jamais eu de probl猫mes relatifs 脿 l'utilisation de copies de documents. Rappelez-vous que d'un passeport perdu ou vol茅 peut 锚tre un r茅el probl猫me si grosse laisser dans un endroit s没r. Vous pouvez 锚tre harcel茅s par une compagnie a茅rienne en utilisant une copie certifi茅e conforme de votre passeport pour les vols nationaux, comme j'ai 茅t茅 une fois, mais vous ne sont tenus de produire l'original si vous 锚tes un vol international. Ne les laissez pas vous b___ s_____ en pensant autrement. Toute forme d'inter-ville ou inter茅tatiques de transport exige que vous produisez ID, la loi ne pr茅cise pas qu'il doit 锚tre originale, donc une copie certifi茅e est acceptable. Quand j'ai menac茅 d'appeler la police afin de d茅poser une plainte dont je suivrais avec une r茅clamation contre la compagnie a茅rienne des dommages si j'ai rat茅 mon avion, la copie certifi茅e conforme de mon passeport soudainement devenu vaut son pesant d'or et j'ai 茅t茅 autoris茅 脿 bord de mon avion sans tracas suppl茅mentaire.

N'oubliez pas une r猫gle cardinale - Rien de ce que vous poss茅dez est plus pr茅cieux que votre vie et sant茅. Si vous vous trouvez dans la situation malheureuse d'锚tre en face-脿-face avec l'intention que quelqu'un de vous voler ne r茅agissent pas en aucune fa莽on. Se conformer imm茅diatement 脿 toute demande est faite sans aucune r茅sistance ou de retard. Restez calme, parlez d'une mani猫re calme et ne pas prendre de mesures rapides. 脡videmment, cela suppose que vous parlez au moins quelques Portugais, mais gardez vos mains bien en vue et d'expliquer au voleur exactement ce que vous allez faire avant de le faire ... Par exemple: Ok, je vais mettre la main dans ma poche arri猫re et sortez mon portefeuille. Rappelez-vous que le voleur sera probablement encore plus nerveous que vous, vous avez 脿 prendre le contr么le de la situation du mieux que vous pouvez en restant calme et en faisant absolument aucun bruit ou d'agir d'une fa莽on qui va surprendre ou la col猫re du voleur. Beaucoup de gens sont bless茅s ou tu茅s parce qu'ils retard茅 l'ex茅cution de ce voleur voulu ou parce que le fait quelques geste brusque qui a effray茅 ou surpris le voleur. Ne pas faire cette erreur vous-m锚me.

Rencontres et sexe au 叠谤茅蝉颈濒 - Trouver votre "autre important" ou tout simplement de rencontres occasionnelles n'est pas le probl猫me ici au 叠谤茅蝉颈濒. En fait, la seule fa莽on vous ne serez pas accrocher avec quelqu'un n'est SI VOUS NE VOULEZ PAS. Le probl猫me est de trouver les bonnes personnes 脿 ce jour. Alors que vous d茅pensez beaucoup d'argent tout le monde vous aime. J'ai rarement boire et ne jamais aller dans les bars, mais il va de soi que l'on aurait tendance 脿 r茅pondre 脿 une meilleure classe de gens 脿 l'茅glise que dans un bar. Alors, pensez o霉 vous rencontrez une personne et pas seulement la personne avant d'entrer dans n'importe quel genre de relation. Les rapports sexuels occasionnels est quelque chose qui est commune au 叠谤茅蝉颈濒, en particulier entre les 叠谤茅蝉颈濒iens et les touristes 茅trangers durant le Carnaval. Ici, il est m锚me appel茅 "Amor de Carnaval" (amour d'茅t茅). Rappelez-vous, ne jamais avoir des rapports sexuels avec N'IMPORTE QUI. Je ne sais pas vos convictions morales, mais pour ma part quand je suis entr茅 dans une relation 脿 long terme exclusive je suis all茅 et avait le VIH et les tests MST, j'ai alors donn茅 l'impression des r茅sultats des tests 脿 mon partenaire. Ayant fait cela j'ai aussi eu aucun probl猫me en demandant la m锚me consid茅ration. Il est important de noter que d'avoir des relations sexuelles avec une personne de moins de 18 ans est un crime grave au 叠谤茅蝉颈濒, ind茅pendamment des circonstances. La prostitution est monnaie courante et il est particuli猫rement important dans les destinations touristiques sur la c么te 脿 ne pas s'engager avec quelqu'un sous l'芒ge de la majorit茅 pour deux raisons simples - tout d'abord que le mineur n'est 脿 l'abri de toute poursuite p茅nale et peut tourner autour et menacent d'appeler la police en vue d'extorquer de l'argent hors de vous, et deuxi猫mement, si vous 锚tes pris dans un balayage ou pour toute autre raison, vous allez tout droit en prison sans passer GO tandis que le mineur re莽oit une tape sur la t锚te et sort de la porte. J'ai v茅cu ici, au 叠谤茅蝉颈濒 assez longtemps pour voir que toutes les personnes impliqu茅es dans la prostitution juv茅nile ont 茅t茅 contraints 脿 la vie. Beaucoup de saisir le style de vie par choix ou par manque d'茅ducation / occasion ou le besoin financier. J'ai v茅cu dans un certain nombre de destinations touristiques et nous avons vu cela de mes propres yeux, malheureusement. C'est la triste r茅alit茅 du 叠谤茅蝉颈濒 et, malheureusement, le "tourisme sexuel" est un probl猫me sans cesse croissant. Si vous 锚tes approch茅 par quelqu'un qui regarde 茅videmment trop jeunes, il est beaucoup mieux de garder vos distances et ne pas prendre de risques stupides.

Suivez ces r猫gles simples et vous serez tr猫s bien et vous allez adorer le 叠谤茅蝉颈濒, autant que je fais.

BUREAUCRATIE BR脡SILIEN

Documents - mis 脿 part les renseignements qui pr茅c猫dent vous devez vous rappeler qu'il s'agit d'un 茅tat policier, vous 锚tes tenu de r茅aliser d'identit茅 avec photo et documents de voyage en tout temps (des copies certifi茅es conformes sont suffisantes). Contrairement 脿 d'autres pays de police au 叠谤茅蝉颈濒 ont le droit de vous obliger 脿 vous identifier 脿 chaque fois qu'ils le souhaitent. Ne refusez pas de le faire ou vous vous trouverez dans le p茅trin.

Visas de tourisme - Un visa touristique autorise un s茅jour de 90 jours au 叠谤茅蝉颈濒, ce peut 锚tre prolong茅e (prorroga莽茫o de Estado) pour une nouvelle p茅riode de 90 jours au si猫ge de la police f茅d茅rale la plus proche o霉 vous vivez sans avoir 脿 quitter le pays.

Un visa touristique permet ainsi un s茅jour maximum de 180 jours (6 mois). Ceci est d茅sormais calcul茅e sur un an glissant (脿 savoir les 365 jours pr茅c茅dents 脿 son entr茅e actuelle au 叠谤茅蝉颈濒).

La plupart des visas touristiques permettent de multiples entr茅es dans une ann茅e donn茅e. Qu'est-ce qui se passe dans ce cas, le nombre de jours de votre s茅jour pr茅c茅dent (s), y compris les jours d'arriv茅e et jour de d茅part, est soustraite de 180 pour d茅terminer la dur茅e maximale de s茅jour pour l'entr茅e courante.

Si vous venez au 叠谤茅蝉颈濒 脿 des fins touristiques ou d'affaires des citoyens de nombreux pays sont exempt茅s de l'obligation d'obtenir un visa br茅silien. Consultez le lien ci-dessous, si vous d茅tenez un passeport d'un des pays figurant sur la liste que vous n'avez pas besoin d'un visa. Cependant, le temps de votre s茅jour au 叠谤茅蝉颈濒 est toujours la m锚me chose que si vous voyagez avec un visa.

Visas permanents - visas permanents peut 锚tre demand茅 pour des raisons diverses, le plus souvent sont:
- Bas茅e sur d'avoir un conjoint br茅silien (mari茅)
- Bas茅e sur une relation stable (union - h茅t茅rosexuels ou de m锚me sexe)
- Bas茅e sur d'avoir un enfant br茅silien (biologiques ou adopt茅s l茅galement)
- Les personnes 脿 la retraite qui r茅pondent aux exigences financi猫res

Chacune de ces cat茅gories a ses propres exigences; une recherche sur Internet vous donnera les renseignements les plus actuels pour chacun. Soyez conscient que le processus de permanence est plein de bureaucratie et prend une 茅ternit茅 脿 terminer. Des p茅riodes allant jusqu'脿 deux ans ou plus ne sont pas rares.

RNE et de Carteira Identidade Estrangeiro - Vous appliquez pour ces au si猫ge r茅gional de la police f茅d茅rale, vous pouvez r茅server une date et heure, en personne ou sur Internet. Une fois que vous avez entr茅 dans le processus de permanence et appliqu茅e pour votre RNE et CIE vous sera d茅livr茅 un document appel茅 SINCRE, cela vous permettra de demander des choses telles que votre carnet de travail (Carteira de Trabalho) et d'ouvrir un compte bancaire. Sans statut permanent, vous ne pouvez pas d茅tenir un compte bancaire au 叠谤茅蝉颈濒.

PCF (Cadastro de Pessoa Fisica) - Ce document est comme un num茅ro de s茅curit茅 sociale, mais il est utilis茅 pour tout, y compris votre information de cr茅dit. IL N'EST PAS informations privil茅gi茅es dans AUCUNE FA脟ON. Vous pouvez demander votre PCF au bureau de poste, votre passeport sera une identification suffisante pour votre application. On vous dira que vous devez aller 脿 la Federal Receita pour terminer le processus, parce que vous n'avez pas de carte d'茅lecteur br茅silien. C'est absolument l'un des documents les plus importants, vous aurez besoin d'avoir ... sans CPF vous n'avez tout simplement pas exister. Au moins l'homme invisible peut s'envelopper comme une momie et 锚tre vu. Sans un PCF, m锚me tous les gazes dans le monde ne serait pas utile.

Livre travail (Carteira de Trabalho) - Les 茅trangers ne peuvent faire leur demande de Trabalho Carteira de l'administration r茅gionale du minist猫re du Travail (脿 S茫o Paulo, il est situ茅 脿 Rua Martins Fontes, n 掳 109 - Centro). Il est d茅livr茅 gratuitement, vous devez fournir une photo 3X4 et fournir une copie de votre SINCRE. Du temps d'茅mission varie d'un endroit 脿 l'autre et d茅pend de la demande quotidienne. Le mien 茅tait d茅livr茅 sur place, mais il peut prendre jusqu'脿 dix jours pour l'obtenir.

SUS Card (Sistema Unica da Sa煤de) - ou non vous travaillez pour une entreprise qui vous fournit un plan de soins de sant茅 ou ont un r茅gime priv茅 de vos propres, vous voudrez aussi avoir une carte de SUS. Allez 脿 la clinique de sant茅 publique le plus proche (Posto da Sa煤de) ou Prefeitura / Sous-Prefeitura bureau et demander o霉 pour l'obtenir. Vous n'avez besoin que d'un document d'identit茅 (avec photo) et un justificatif de domicile comme une facture de la lumi猫re / eau / t茅l茅phone. Si vous 锚tes trait茅s dans un service des urgences, la clinique ou de l'AMA Posto da Sa煤de la carte vous permettra 茅galement de recevoir certains m茅dicaments 脿 leur pharmacie gratuite.

Permis de conduire br茅silien (Carteira Nacional de habilita莽茫o CNH) - Si vous pr茅voyez de rester au 叠谤茅蝉颈濒, vous voulez un permis de conduire. Obtention d'une licence br茅silienne est une proc茅dure dificult et prend du temps. Dans certains cas, vous pouvez prendre votre permis de conduire 茅tranger valide avec une traduction officielle de Detran et obtenir la permission de conduire, une redevance est impliqu茅. Un permis de conduire international (PCI) n'est pas valable au 叠谤茅蝉颈濒 car il n'茅tait pas l'un des pays signataires. Si vous venez du Nord, Am茅rique Centrale ou Am茅rique du Sud, vous pourriez 锚tre en mesure de demander un permis de conduire Inter-Am茅riques (PIDA) qui est valable au 叠谤茅蝉颈濒 avec votre permis de conduire 茅tranger valide. V茅rifiez dans vos bureaux locaux de l'Automobile Association. Ce sont habituellement valides pour une p茅riode d'un an de l'茅mission et de votre permis 茅tranger doit 锚tre valable pour plus d'un an au moment de votre demande. Voir lien suivant pour Wikipedia.

... ing_Permit

脡lectrique / Eau / T茅l茅phone comptes - Selon l'endroit o霉 vous r茅sidez au 叠谤茅蝉颈濒 ce sont soit facile ou impossible d'organiser en votre nom. Il n'ya pas de r猫gles uniformes concernant de telles choses ici, au 叠谤茅蝉颈濒, il semble que chaque 脡tat et chaque entreprise de service public peuvent faire leurs propres r猫gles. A S茫o Paulo, vous ne pouvez pas prendre des dispositions pour un compte 脿 votre nom pour l'茅lectricit茅 avec Eletropaulo sauf si vous avez d茅j脿 votre RNE. Je n'ai jamais eu ce probl猫me dans tout autre Etat o霉 j'ai v茅cu. Vous aurez besoin d'au moins un PCF et un passeport pour organiser votre eau et de t茅l茅phone, comptes de t茅l茅phone cellulaire, etc

Comptes bancaires - Le syst猫me bancaire br茅silien est l'un des plus complexes et bureaucratiques dans le monde civilis茅. Vous ne pouvez pas d茅tenir un compte bancaire dans ce pays, sauf si vous avez la permanence (c'est 脿 dire votre RNE et PCF), vous devrez produire une preuve de r茅sidence, une preuve de revenu et d'autres documents afin d'ouvrir un compte. C'est un processus frustrant et peut-锚tre pas instantan茅ment succ猫s. Cela peut prendre plusieurs essais pour y arriver. Personnellement, je recommande l'ouverture d'un compte aupr猫s d'une banque internationale tels que Citibank, HSBC ou d'autres qui peuvent 茅galement fonctionner dans votre pays d'origine. Cela peut faciliter les transferts de fonds que vous pouvez avoir dans votre pays d'origine. Si vous venez au 叠谤茅蝉颈濒 et ne peut pas ouvrir un compte ici, alors votre meilleur pari est d'ouvrir un compte HSBC dans votre pays d'origine. Si vous avez un compte HSBC, vous pouvez effectuer des transactions internationales, 脿 tout guichet automatique HSBC ou la machine r茅seau d'affili茅s dans le pays. Sinon, vous ne pouvez effectuer des transactions internationales au Banco do Brasil branches principales, et seulement 脿 guichets sp茅cifiques 脿 cet endroit. Croyez-moi, celui-ci est une vraie douleur dans le cul.

Si vous voulez savoir 脿 quel point il est compliqu茅 vraiment ouvrir un compte bancaire lire l'article en suivant ce lien ........ il a 茅t茅 茅crit plut么t langue dans la joue, mais il est vrai

...? page = pleine

Epouser un 叠谤茅蝉颈濒ien - Aussi bureaucratiques, selon l'茅tat peut vous 锚tre demand茅 de produire des documents diff茅rents. A S茫o Paulo, vous aurez besoin d'un original de votre certificat de naissance (forme longue portant le nom complet de vos parents) et l'ont authentifi茅 par votre ambassade ou consulat, cela doit 茅galement 锚tre accompagn茅e d'une traduction certifi茅e en portugais. Aussi n茅cessaires seront des copies certifi茅es conformes de votre passeport et carte d'entr茅e. Si vous 锚tes divorc茅, vous aussi besoin d'un original de votre certificat de divorce qui doit 茅galement 锚tre accompagn茅e d'une traduction certifi茅e conforme. Aussi tous les documents doit avoir 茅t茅 d茅livr茅 dans les six mois pr茅c茅dents ou qu'ils ne sont plus consid茅r茅s comme valides, ici au 叠谤茅蝉颈濒. Il est important de comprendre les r猫gles de propri茅t茅 communautaire qui s'appliquent 脿 votre mariage. En r猫gle g茅n茅rale la plupart des mariages sont sous le 芦r茅gime de Comunh茫o Parcial Bens de" qui est le syst猫me que nous sommes familiers avec la plupart du temps. Actifs d茅tenus par chacune des parties avant le mariage continuent 脿 锚tre la leur apr猫s un divorce, ceux acquis apr猫s le mariage sont r茅partis 茅galement. Avec l'immobilier cela peut ne pas toujours 锚tre exactement le cas puisque toute augmentation de la valeur de la propri茅t茅 en raison des am茅liorations et de nouvelles constructions apr猫s la date du mariage devra 锚tre 茅valu茅e et r茅partie entre les parties. 芦R茅gime de Separa莽茫o totale de Bens" est une s茅paration compl猫te des actifs et est extr锚mement rare au 叠谤茅蝉颈濒. Il est principalement utilis茅 dans les cas o霉 les personnes de plus de l'芒ge de 60 ans (pas s没r de l'芒ge exact) et ont g茅n茅ralement des atouts consid茅rables. Autant que je sache cela est obligatoire dans de tels cas. Accords pr茅nuptiaux sont 茅galement de plus en plus populaire au 叠谤茅蝉颈濒 et peut 茅liminer substantiellement tous les diff茅rends 脿 venir devraient la fin syndicales en mati猫re de divorce. M茅rite r茅flexion. Un autre point, le mariage en soi n'est pas une garantie d'obtention d'un visa permanent, bien que cela aidera. Dans la plupart des cas, la police f茅d茅rale va voir tous les mariages comme l'un des 芦commodit茅禄 et v茅rifier les choses thouroughly, y compris une visite surprise 脿 votre maison et bavarder avec les voisins afin de confirmer que le couple existe r茅ellement.

Divorcer un 叠谤茅蝉颈濒ien - Un divorce judiciaire au 叠谤茅蝉颈濒 est un processus complexe et tr猫s 茅tir茅, ce qui dans la plupart des cas ne peut 锚tre accord茅e 脿 la suite d'une s茅paration judiciaire (Separa莽茫o de Corpo e Partilha de Bens) a eu lieu. Chaque situation est diff茅rente aussi. Il est possible, dans les cas o霉 il n'ya pas d'enfants issus du mariage et pas de diff茅rend sur le partage des biens (ou qu'ils ont d茅j脿 茅t茅 divis茅 par un accord juridique) pour le divorce dans la Cart贸rio (registre). Dans les cas o霉 il ya eu une s茅paration de facto ou judiciaire d'au moins un an, vous pouvez alors aller directement au divorce. Vous aurez besoin de deux t茅moins pour jurer que la s茅paration est d'au moins un an. Si la s茅paration est moins que vous ne pouvez pas le faire. Les lois exigent encore que l'avocat g茅rer un divorce dans le Cart贸rio, mais le m锚me avocat peut repr茅senter les deux parties si elles le d茅sirent. Les frais sont assez raisonnables. Le "Escritura de Divorcio" est publi茅 le m锚me jour, cependant il doit 锚tre enregistr茅 dans le Cart贸rio o霉 le mariage a effectivement eu lieu apr猫s. Ainsi, il est beaucoup plus facile si possible de demander le divorce dans le Cart贸rio m锚me o霉 vous vous 锚tes mari茅s en premier lieu, si cela est possible. Apr猫s l'enregistrement dans le Cart贸rio originale vous ne serez pas libre de se remarier (si c'est le cas) jusqu'脿 une p茅riode de 30 jours s'est 茅coul茅.

Avoir un enfant au 叠谤茅蝉颈濒 - Si vous 锚tes un ressortissant 茅tranger et ont un enfant n茅 au 叠谤茅蝉颈濒 de votre enfant est automatiquement un citoyen br茅silien, en vertu de la naissance. Vous devez enregistrer la naissance de l'enfant 脿 la Cart贸rio (registre) dans le domaine judiciaire dans lequel vous r茅sidez. Cela peut 锚tre fait par un des parents et vous devez (dans le cas d'un accouchement 脿 l'h么pital) fournissent les Cart贸rio avec la copie de la DNV (Declara莽茫o de Nascimento Vivo) vous a 茅t茅 donn茅 par l'h么pital et dans le cas o霉 un seul parent est faisant de l'inscription, vous devez avoir les documents d'identit茅 de l'autre parent avec vous. Pour les naissances qui ont lieu ailleurs que dans un h么pital, vous devrez prendre avec vous deux t茅moins pour t茅moigner qu'ils 茅taient pr茅sents et ont une connaissance de la naissance et d茅clarer vos 茅tats d'锚tre vrais et exacts. Selon votre pays d'origine de votre enfant peut 茅galement avoir le droit 脿 la citoyennet茅 dans votre pays d'origine. V茅rifiez aupr猫s de votre ambassade ou consulat avant la date de naissance sur ce droit et comment proc茅der. Il peut 锚tre n茅cessaire d'enregistrer la naissance de votre ambassade ou le consulat du 叠谤茅蝉颈濒 ou comme dans mon cas 茅tant un Canadien alors pas n茅cessaire d'enregistrer la naissance, je dois demander un certificat de citoyennet茅 pour mon enfant, remplir les formulaires appropri茅s et fournir des documents de prouver les d茅tails. Le 叠谤茅蝉颈濒 est un pays qui autorise la double nationalit茅, certains autres pays n'ont pas de sorte que votre enfant br茅silien n茅 peut ne pas 锚tre admissible 脿 la citoyennet茅 dans votre pays d'origine, dans certains cas. Il est 茅galement important de noter que, ind茅pendamment de toute nationalit茅 suppl茅mentaires de votre enfant peut tenir, alors qu'ici au 叠谤茅蝉颈濒, il ou elle sera consid茅r茅e br茅silien (d'abord) pour toutes fins de droit, ce qui inclut 茅galement le service militaire obligatoire 脿 l'芒ge 18.

Dernier testament - Affaires 茅trang猫res Wills fait, m锚me si 茅crite dans une langue autre que le portugais, continuent 脿 锚tre valables ici. Ils sont cependant interpr茅t茅es conform茅ment aux lois br茅siliennes qui r茅gissent les successions et le transfert d'actifs suite 脿 la mort. M锚me si un testament olographe (茅crit 脿 la main) Will est l茅gal ici elles sont rares et soumises 脿 des r猫gles tr猫s formelles. Il est beaucoup mieux si vous envisagez de r茅daction d'un testament de l'avoir fait par un avocat qui conna卯t le droit des successions. Ayant un testament bien 茅crit et valide est particuli猫rement important si vous 锚tes mari茅 脿 un citoyen br茅silien et de continuer 脿 d茅tenir des actifs 脿 l'茅tranger.

De travail au 叠谤茅蝉颈濒 - N'oubliez pas que si vous 锚tes au 叠谤茅蝉颈濒 avec un visa touristique vous n'锚tes pas autoris茅s 脿 travailler (officiellement). Si vous restez sur un autre type de visa les r猫gles d茅pendent du type de visa que vous avez. Trouver un emploi une fois ici au 叠谤茅蝉颈濒 peuvent souvent 锚tre tr猫s difficile pour les 茅trangers de le faire, vous pourriez envisager des recherches sur internet pour les agences de conseil de l'emploi. Assurez-vous que vous avez un bien 茅crit et d'aspect professionnel CV (curriculum vitae) qui a 茅t茅 traduit en portugais impeccable. Selon la position que vous recherchez, vous pouvez envisager d'envoyer 脿 la fois votre anglais et votre CV Portugais, mais dans la plupart des cas, vous ne soumettre que les Portugais. Vous pouvez ou ne peut pas 茅galement besoin d'une lettre de motivation 脿 aller de pair avec le CV, cela aussi devrait 锚tre en portugais. Il ya un style plut么t formel de cette lettre d'accompagnement ainsi vous pourriez vouloir v茅rifier une part de quelqu'un que vous connaissez ou demandez 脿 un ami 脿 ce sujet.

La loi br茅silienne - Sauf si vous 锚tes un diplomate vous 锚tes soumis 脿 toutes les lois br茅siliennes tandis que dans le pays. Vous avez seulement besoin de regarder les journaux t茅l茅vis茅s pour voir les horribles conditions qui existent dans les prisons br茅siliennes et les prisons. Si la pens茅e de se retrouver l脿 n'est pas suffisant pour vous garder sur le "droit chemin", je ne sais pas ce qui est. Donc, si vous utilisez des drogues r茅cr茅atives d'abord se demander ... Est-il la peine de risquer d'aller un de ces trous enfer juste pour obtenir 茅lev茅? Comme dans tout pays, l'ignorance de la loi n'est pas une d茅fense juridique. 芦Je ne savais pas que ...禄 n'a tout simplement pas le couper dans une salle d'audience. Faire des efforts pour en apprendre un peu sur le Code p茅nal br茅silien, et si n茅cessaire le Code civil aussi. Un autre point important 脿 retenir est que le droit des mineurs de l'Estatuto de Crian莽a e Adolescente (ECA) du 叠谤茅蝉颈濒 donnent toute personne de moins de 18 ans immunit茅 presque absolue et une protection compl猫te. Ainsi, par exemple si certains jeune punk essaie de vous voler et vous tournez autour et frapper la merde hors de lui, il sera toi qui les terres en prison, non pas l'escroc. Les juv茅niles ici savons tous que, et que vous ne pouvez pas poser un doigt sur eux. C'est une connaissance qu'ils brandissent comme une 茅p茅e, alors peu importe comment vous pouvez vous sentir provoqu茅 jamais, jamais jeter les gants sur un mineur sous aucun pr茅texte.
Bonjour Mika-lusitano,

Votre post a 茅t茅 d茅plac茅 sur le forum francophone 叠谤茅蝉颈濒.
Malheureusement, cette traduction est tellement foireuse qu'elle est p茅nible 脿 lire, et parfois incompr茅hensible.
Donner une telle abondance de conseils, dont beaucoup sont de la plus 茅l茅mentaire 茅vidence, cela finit par faire l'effet inverse: d茅courager les gens et finalement masquer les conseils les plus importants.
Bonjour Mika-lusitano, veuillez noter que vous avez pos茅 deux fois la m锚me question.

Voici le lien > http://www.expat-blog.com/forum/viewtopic.php?id=125958.

(donc, je ferme cette discussion)

Harmonie.
贵别谤尘茅

Continuez votre lecture