大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Police f茅d茅rale Porto Alegre

ONTENIENTE

Bonjour

Est ce que quelqu'un connait l'adresse de la Police f茅d茅rale 脿 Porto Alegre o霉 je pourrais faire ma demande de CRNM ?

Est ce qu'il est possible d'obtenir ce CRNM en 3 mois (Dur茅e de mon visa touristique)

Merci pout l'info

Voir aussi

Vivre 脿 Porto Alegre : le guide de l'expatri茅Transfert d'Argent de France vers le 叠谤茅蝉颈濒Achat d'un appartement dans le Rio Grande do SulVisa permanent et CRNMO霉 sont donc les fran莽ais de cette r茅gion ?Ouvrir une boutique a Rio : 茅pices et artisanat de MadagascarOuvrir une cr茅perie dans le sud du 叠谤茅蝉颈濒 ?
Aventureiro

Voila quelques indications, bien s没r 脿 v茅rifier en arrivant la-bas.
2 endroits pour vous informer.

Endere莽os e contatos da Pol铆cia Federal no Rio Grande do Sul

ATEN脟脙O: Antes de comparecer a uma unidade da Pol铆cia Federal, leia atentamente as restri莽玫es de atendimento publicadas no link:

Superintend锚ncia Regional

Superintendente: Jos茅 Antonio Dornelles de Oliveira
Endere莽o: Av. Ipiranga 1365 - Bairro Azenha - Porto Alegre / CEP 90160-093
Fone: (51) 3235-9000
E-mail: gab.srrs@dpf.gov.br

Comunica莽茫o Social

Chefe: Juliano Tabajara da Silva
E-mail: cs.srrs@dpf.gov.br

HOR脕RIO DE ATENDIMENTO AO P脷BLICO (DIAS 脷TEIS):
O acesso do p煤blico externo 脿 Superintend锚ncia da Pol铆cia Federal para os servi莽os de Protocolo, Imigrantes e Controle de Armas ser谩 pela Rua Walter Spalding, n潞 50.

聽 聽 Protocolo: das 09h00 脿s 12h00 e das 13h00 脿s 17h00
聽 聽 Imigrantes: das 09h00 脿s 12h00 e das 13h15 脿s 16h00

ONTENIENTE

Un grand merci 脿 Aventureiro !!

Merci beaucoup pour ce lien "miraculeux" qui r茅pond vraiment 脿 toutes les questions que se pose un prochain immigrant dans le cadre de la nouvelle loi sur l'immigration de 2018.
Ce lien fait vraiment la synth猫se de tous les cas de figure possible et de toutes les nationalit茅s.

C'est vraiment LE lien qu'il faut mettre en 茅vidence en en-t锚te du site "大咖福利影院"

F茅licitations et grand merci 脿 Aventureiro

Jean Onteniente