Coupe du Monde µþ°ùé²õ¾±±ô 2014
JE suis aussi de la parti concernant la coupe du monde au µþ°ùé²õ¾±±ô.
Mes dates sont du 22 juin 2014 au 8juillet, donc je cherche des plans pour l'hébergement, les coins sympa a visiter pendant la coupe du monde...
je serai avec un ami à moi pendant ce voyage.
à Bientot tout le monde, on se retrouve au µþ°ùé²õ¾±±ô pour une victoire de nos français
si vous chercher une formule style bed&breakfast, allez voir le site de la casadosfranceses, c'est tenu par un couple Franco µþ°ùé²õ¾±±ôien,c'est dans une grande maison au bord de la mer dans le quartier de barra de guaratiba, c'est à une quarantaine de KM du centre, avec donc des prix qui restent abordable, car au centre ouille!!
bon allez j'espère que cela vous aidera
Pour notre part nous partons aussi au µþ°ùé²õ¾±±ô pour la coupe du monde. Pourquoi vous n'achetez tout simplement pas un pack comprenant vol+hébergement+tickets de match? Nous avons fait ça et c'est tout est de suite plus simple.
Il y a tout de compris, même les vols interne, transfert aéroport/hôtel... Nous avons choisi le pack pour les 3 matchs des Bleus. Il y a au moins rien que pour suivre les Bleus une dizaine de choix de pack ! Vous pouvez simplement choisir l'équipe que vous voulez suivre ou différents matchs que vous souhaitez voir

Voila le lien qui correspond aux différents packs des Bleus puis naviguez sur le restant du site :
footballclubtickets.bz/brazil-world-cup-2014-packages/france-world-cup-2014-football
Il existe aussi des packs comprenant le vol+hébergement sans place de matchs par exemple celui ci :
groupecouleur.com/bresil-2014/sejour-coupe-du-monde-2014.html
Bon voyage à tous,
Marina
Maxime, j'ai 36 ans et je suis papa de 2 adorables garçon de 8 et 5 ans. Sympa et courtois.
Je suis au µþ°ùé²õ¾±±ô du 16 au 27 juin prochain pour la coupe du monde.
Je suis supporter des Diables Rouges, l'équipe nationale de Belgique. J'ai 2x3 tickets pour les 3 matchs de poule
17 juin à Belo Horizonte contre l'Algérie/ 22 juin à Rio contre la Russie/ 26 juin à Sao Paulo contre la Corée
J'offre à mon hôte une place pour m'accompagner au stade
Je prends le vol Air France de Paris à Sao Paulo le 15 juin ensuite je prends un vol intérieur via TAM vers Belo H.
Je reste à Belo H. du 16 au 18 juin où je loge chez l'habitant. Le 18, vol vers Rio ou je reste jusqu'au 24 juin.
Et du 25 au 27 juin je suis à Sao Paulo.
Je n'ai pas encore trouvé de logement à Rio et Sao Paulo. ( Je suis donc à la recherche , si vous avez des trucs, je suis preneur)
Je reprends l'avion de Sao Paulo vers Paris le 27 juin.
Pour les vols: Paris/Sao Paulo A/R + 3 vols intérieurs, j'ai payé 1650 €
Donc si nous nous croisons, pourquoi ne pas partager nos émotions autour d'un bon verre !
vous trouvez des logements chez l'habitant sur certains site comme airbnb, par contre, si je peux vous donner un conseil vu la config de votre famille, il vous faut un peu d'espace, donc pour un logement confortable, éloignez vous des quartiers touristiques de Rio, ils seront en général chers à cette période. Préférez des coins un peu plus éloignés (quoique c'est relatif à Rio), par exemple à Barra de Guaratiba, il y a des pousadas, ou des bed& breakfast sympas
bonne chance
Voila si des personnes sont intéressés , n'hésitez pas à faire signe
te douché à la plage ,pourquoi pas,mais à Cuiaba, Brasilia ,ça va être difficile ,il y a bien un lac à Brasiia mais je doute que les gens se baigne dedans et même sur les plages,j ai jamais vu personne se douché ou même dormir la nuit,trop risqué,je sais de quoi je parle j'habite à 70m d'une plage.
tu va surement faire des rencontres ,j en doute pas ,mais un minimum de portugais te sera grandement utile,sinon les brésiliens vont te voir arrivé ,le beau gringo qui comprend rien du tout,pas tout les brésiliens sont honnêtes.
enfin ,bonne chance pour ton aventure
²¹²ú°ù²¹Ã§´Ç
Je confirme que ces projets sont le reflet d'une totale méconnaissance de la réalité brésilienne. Faire de la route pour faire de la route, autant le faire en bus, confortables, climatisés, sûrs, pas chers, avec des arrêts où on peut se doucher et manger en sécurité. On se repose en roulant, on n'a pas à subir la tension permanente d'une conduite dangereuse sur des routes atroces (une "borracharia" mini entreprise de changement ou réparation de pneus à peu près tous les dix kilomètres, des fois plus, ça situe un peu), on n'a pas à gérer le problème permanent de la garde du véhicule en stationnement, etc.
La location d'une voiture qui fera des milliers de kilomètres, ça va coûter les deux bras plus une jambe, à supposer que tout se passe bien.
Pour le reste, chacun fera comme il voudra
je vais me rendre à Rio pour la coupe du monde je suis sur marseille pourrait on se contacter ?
suis de marseille si tu as des possibilités metrci de m en informer concernant le logement
si tu passes par Rio, va voir mon site wwwcasadosfranceses.com, c'est un bed & Breakfast , dans une grande maison fa
bonnes et pas bonnes biensur

l'état des routes et sur le prix de location d'une voiture
l'état des routes au µþ°ùé²õ¾±±ô est impeccable, pas de soucis de ce côté là , je viens de faire Fortaleza---Natal-Joao*Pessoa-Récif-Salvador de Bahia-Governador Valatares-Belo Horizonte-Ouro Preto-Sao Paulo soit 4000 km et qu'une portion de 10 km pas terrible à la sortie de Salvador direction Maceio..
Location de voiture : si retour à l'agence de départ , km illimité, avec clim et assurances prévoir 20-25€ par jour... selon période..donc pas si cher que cela...
Avoir peu d'argent sur soi ou juste le nécessaire et pas d'objet ou de vêtement de valeur.
Nous recherchons des bon plans concernant les logements( pas très loin de la plage pas très loin de la ville et du Stade Maracana ) mais aussi de bons resto bar donc si vous avez la moindre information n'hésitez pas a m'envoyer un message
En vous remerciant ...
nous avons des chambre de 4 personnes si vous etes interessé..;
vous conter passer combien de jours sur rio??
dans ce cas je ne pense pas que ma proposition vous intéresse. Par contre , encore une fois je ne connais pas votre budget, mais dans ce secteur, c'est plutôt très cher
bonne chance
bonne chance
En bas il y a des taximoto ou des mini bus qui vous emmène la haut: prix 2,50 real = 0,70 cents euros
et une fois arriver la haut une ruelle et quelques marches d' escalier et vous arriver a l 'auberge.
Et si vous souhaiter pas prendre un mototaxi ou mini bus pour monter, a pied ça prends 8 minutes de marche, et descendre 5min.
Dans la favela vidigal il y a 8 supermarché, 3 automatiques retraits d' argent, des pharmacies, des bars, plusieurs restaurants ou l' on pèse l' assiette au kilo, sushi japonais, pizzaria livraison aussi, 2 bâtiments de poste de police. etc..
bonne chance
On annonce des prix atteignant ou dépassant les 200 ou 300 euros la nuitée dans quasiment tous les hôtels, les jours de match (presse française aujourd'hui) 
oui chicoÂ
de plus dans la presse ce matin, grève de la PF et menace sur la coupe du monde !!!
j ai effectivement hate de voir où tout cela va mener le pays, son sursault de conscience !
heureusement je ne serai pas sur place pour subir ou voir ça.
et j ai lu, oui oui, que pas de problème, le temps de la coupe va anesthésier la population brésilienne, totalement obnubilée par le ballon rond, les joueurs et l orgueil, genre ça va les apaiser?mais ce sont bien des propos moyenâgeux ça!!!! les brésiliens seraient alors si inconscients de leurs conditions, de qui se moque t on?
sera ??
les encheres permanentes des pays pour éblouir le reste du monde au détriment des populations, faut pas s étonner de certaines révolutions
c est sincerement ignoble et totalement irresponsable ce genre de challenge financier, de la part des autorités, une véritable honte, qui devrait être jugée dans les tribunaux internationaux, pour non assistance a personnes en danger, pour cavalerie internationale.Je suis révoltée.
ce qui serait le summum, c est le boycott des "verde amerrelo' au beau milieu de cette coupe du monde en soutien a la population, qu ils entrent dans l histoire pacifiquement ces demi dieux, , pour une excellente cause.debloquer les fonds pour les choses nécessaires et pas pour amuser la galerie mondiale!!!
au dela du ORDEM E PROGRESSO , mais plus pour prouver le fameux O ORGULHO DE SER BRASILEIRO !
le monde est fou, carrement.!!! alors soyons fou aussi.
Je suis Lièce de Paris, je serais volontaire pour la Coupe du monde à Cuiaba dans le Mato Grosso du 6 au 25 juin, je serais dans le secteur des médias au sein de l'Arena Pantanal Stadium, mais seul problème, je n'ai malheureusement toujours pas trouvé de colocations dans cette ville, La majeure partie des hôtels ou des auberges sont soit complets ou possèdent des prix exorbitants, même le logement chez l'habitant se fait de plus en plus rare.
Très honnêtement, je ne sais plus quoi faire, et n'ayant plus de solutions, je me verrais dans l'obligation d'annuler tout simplement ce voyage que j'attendais depuis un petit bout de temps, si l'un d'entre vous à des suggestions ou des propositions, je suis preneur.
J'attends votre réponse avec beaucoup d'impatience.
A bon entendeur
Merci
France / Equateur le 25/06 Ã Rio
France/Honduras le 15/06 Ã Belo HorizonteÂ
le Suisse/France le 20/06
Rentrons en contact. Merci.
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatrié à Rio de Janeiro

Se loger à Rio de Janeiro
Avec une population officielle d'environ sept millions d'habitants, et près du double dans sa zone ...

Se loger au µþ°ùé²õ¾±±ô
Le µþ°ùé²õ¾±±ô est un pays vaste et diversifié, il n'est donc pas surprenant qu'on y trouve une ...

Travailler à Rio de Janeiro
Rio de Janeiro est le plus grand centre commercial du µþ°ùé²õ¾±±ô après São Paulo. Avec une ...

Loisirs à Rio de Janeiro
Rio de Janeiro évoque naturellement des images de plages dorées peuplées de gens d'une ...

Se loger à São Paulo
São Paulo est de loin la plus grande ville du µþ°ùé²õ¾±±ô. Elle offre une grande variété de ...

Se loger à Recife
Recife, située sur la côte nord-est du µþ°ùé²õ¾±±ô et plus précisément sur la pointe ...

Se loger à BrasÃlia
BrasÃlia, la capitale fédérale du pays, compte dans sa population de nombreux employés ...

Se loger à Salvador de Bahia
Salvador, la capitale de l'État de Bahia et la première capitale coloniale du µþ°ùé²õ¾±±ô, est ...
Vos questions et expériences sur le logement à Rio de Janeiro
Services indispensables pour votre expatriation