´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Travailler en Colombie 🇨🇴

audracjade

Bonjour à tous,

Je me permets de poster ici car j’aimerais beaucoup avoir vos retours et conseils.

J’ai eu la chance de vivre 6 mois à Bogotá dans le cadre d’un échange universitaire à l’Universidad del Rosario et j’ai vraiment adoré mon expérience en Colombie, autant pour le pays que pour les rencontres et la culture. Depuis, j’ai très envie d’y retourner pour y travailler.

Aujourd’hui, je cherche du travail en marketing (j’ai un master en école de commerce et de l’expérience en marketing et communication) et je cherche des opportunités pour revenir vivre en Colombie, idéalement à Bogotá mais je reste ouverte.

Je regarde bien sûr les options comme le VIE ou le PVT, mais j’ai l’impression que les opportunités ne sont pas si faciles à trouver depuis l’étranger, surtout dans mon domaine.

Du coup, je me demandais :

si certains d’entre vous travaillent dans le marketing ou la communication en Colombie.

si vous auriez des conseils pour trouver un poste sur place.

ou éventuellement des contacts / entreprises à recommander

Si certains sont passés par le même parcours ou ont des pistes, je serais ravie d’échanger !

Merci beaucoup d’avance pour votre aide et vos retours 😉

Voir aussi
Cheryl

Bonjour audracjade,

Bienvenue sur ´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº 😀

Pour maximiser vos chances, je vous invite à publier votre CV ainsi que votre recherche dans la rubrique dédiée aux offres d'emploi en Colombie. Cela permettra aux membres et aux recruteurs de mieux vous identifier.

En parallèle, n’hésitez pas à consulter et à postuler auprès d’agences de recrutement locales en Colombie, qui peuvent vous accompagner dans votre recherche de poste en marketing et en communication.

Les groupes Facebook dédiés à l’expatriation ou à l’emploi en Colombie sont également de bonnes sources pour trouver des opportunités et échanger avec des personnes sur place.

Bonne recherche,

Cheryl

Equipe ´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº