大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

voiture de plus de trente ans

buggy

Bonjour,nous sommes Vincent et Sandrine et nous voyageons depuis plus de 1an et demi en Am茅rique du nord et sud en COMBI VW de 1977 ( plus de 30 ans)
Nous souhaiterions le garder.Or il est difficile de garder un v茅hicule 茅tranger en Colombie sauf si celui ci a plus de trente ( vue sur ce forum).
Je n'est pas d'autre info.
Ou peut on se renseigner, qu'elles sont les d茅marches 脿 faire....est-ce toujours d'actualit茅...
Merci de vos r茅ponses
Bien cordialement

Vincent

Voir aussi

Conduire en ColombieConcessionnaires automobile en ColombieRevendeurs de pi猫ces d茅tach茅es en Colombielocation voiture ET +Emmener sa voiture en ColombieAcheter un v茅hicule d'occasion en Colombiebillets d avion
menton06

Hola , le sujet m'int茅resse , je vais essayer de chercher
si je trouve je reviens vers toi et si tu as la r茅ponse avant moi fait moi signe ....鉁岋笍
Pour info on est sur Medellin et guatap茅 si l'envie vs dit
hasta luego

lauzlu

J'ai acquis une Ford de 1998 donc de 20 ans d'芒ge, je n'ai pas vu que 莽a pose un quelconque probl猫me !

buggy

Salut on sera sur Medellin d茅but mars .
On essaie de se recontacter a ce moment l脿.
Sinon pour le v茅hicule je cherche encore.

buggy

Oui mais c'est un v茅hicule fran莽ais que je veux importer .

SteveRusso

lauzlu a 茅crit:

J'ai acquis une Ford de 1998 donc de 20 ans d'âge, je n'ai pas vu que ça pose un quelconque problème !

Le problème n'est pas d'ACHETER un véhicule d'occasion, le problème est de VENDRE un véhicule qui n'a pas été acheté en Colombie.

SteveRusso

Vincent

Il faut se mettre en contact avec le CLAC :)
Ce sont eux qui gerent l'homologation des vehicules classiques et de collection. C'est seulement avec cette homologation que le v茅hicule peut 锚tre nationalis茅 (obtenir les plaques de v茅hicule de collection), et 锚tre vendu en Colombie.

La liste des vehicules homologu茅s:

Aucun mod猫le VW n'appara卯t.

buggy

Ok merci je vais jeter un coup d'艙il , 莽a m'a pas l'air simple.

SteveRusso

Non, pas simple du tout!
En tant que touriste tu peux entrer en Colombie avec un v茅hicule achet茅 a l'茅tranger, ce que tu ne peux pas faire, c'est le vendre en Colombie, ou l'utiliser au del脿 du d茅lai normal de s茅jour pour un touriste. Mais si vous restez en Colombie pendant 90 jours max, pas de soucis pour votre Combi.

buggy

Le but est de nous installer en Colombie et garder notre Combi

menton06

ok contacte moi quand vous y 锚tes
a bient么t

jacquesberdat

evidemment