大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Tabac en Colombie

Laetie

Bonjour 脿 tous, nous arrivons en Colombie pour 3 mois et 茅tant fumeuse, oui j鈥檃i ce visse 馃槈, je souhaitais savoir si l鈥檕n peux trouver du tabac 脿 rouler... je vous remercie pour votre/vos r茅ponses. 脌 bient么t sur la toile

Voir aussi

Vivre en Colombie : le guide de l'expatri茅Magasins de pr锚t-脿-porter en ColombieTraiteurs en ColombieAchats en ligne en ColombieAchat en ligne France - ColombieLe bon coin en ColombieVINS en COLOMBIE
Laetie

Pardon je corrige ma faute!! J鈥檃i ce vice!! D茅sol茅e

Jenncs

Bonjour Laeti,
Je ne peux pas t麓aider que pour Cartagena, mon copain est fumeur et nous n鈥檈n avons pas encore trouv茅.
Lorsque tu demandes du tabac, on te propose des cigares. Peut etre n鈥檃vons nous pas assez cherch茅.
Bon voyage en tous cas :)

Laetie

A茂e j鈥檃i bien peur de ne pas en trouver... merci bcp pour ta r茅ponse en tout cas

SteveRusso

脟a va 锚tre un mission tr猫s compliqu茅e. En effet, d'une part les caves 脿 cigares ne sont pas nombreuses, et d'autre part toutes ne vendent pas de tabac 脿 rouler.

A noter qu'茅tant donn茅 que le tabac 脿 rouler est introuvable, une personne avec une cigarette roul茅e dans la rue sera consid茅r茅e comme un fumeur de marijuana. Attendez-vous a des regards r茅probateurs, des remarques d茅sagr茅ables, et des contr么les de police.

Donc soit vous arretez de fumer, soit vous fumez des cigarettes de l'industrie (entre 50 centimes et un euro le paquet selon les marques).

roger dela Fortuna

Desol茅 mais non, je n'en ais pas trouv茅, en plus les colombiens dans la majorit茅 ne sont pas fumeurs

roger dela Fortuna

C'est vrai ce que dit Steve moi m锚me 脿 santa marta au d茅but je me suis fais gentiment arr锚t茅 et contr么le parce que je roulais mes clopes .

Laetie

Et bien merci pour cette information. Fumeuse oui mais de l脿聽 脿 passer pour une fumeuse de marijuana...euh noooon! Je ne manquerai pas de faire attention donc, et peut 锚tre en profiter pour arr锚ter gentiment. C鈥檈st mon ami qui va 锚tre content 馃槈

Laetie

脟a promet. Merci pour votre r茅ponse

roger dela Fortuna

Et puis, en plus聽 il est tr猫s difficile de trouver du papier 脿 rouler 馃毈馃槦

SteveRusso

roger dela Fortuna a 茅crit:

Et puis, en plus  il est très difficile de trouver du papier à rouler 🚬😟

"Etrangement", il est plus facile de trouver du papier a rouler que du tabac a rouler  :D
Que peuvent-il bien rouler, ces Colombiens?

roger dela Fortuna

馃槀 vrai, Steve mais c'est du papier fantaisie et non pas du bon vieux Rilzza noir ou de l'OCB 馃毈

Bolivarien

Et ils ne roulent pas le bazuco non plus聽 :whistle:

breton d origine

laetie

il y aurai bien une autre solution....
bien que certain la reprouve....elle en est pas moins efficace...

en fait tout est dans l'articulation du poigne...une articulation que tu travailles en souplesse...en douceur....
puis tu te saisie de ta machete...
tu rends a l'aeroport le plus proche de ton domicile....tu te cales ensuite a la sortie des voyageurs.....pis t'attends....
ouaip's 隆...t'attends la marque que tu desirs....j'sais pas 隆隆 peut etre que tu gouttes au tabac anglais....ou pire neerlandais 隆隆
bref t'attends ta victime...t'inquietes...les jeunes mochilleros c'est pas vraiment des farouches...ensuite tu la deleste de l'objet de ta convoitise --- pis y'a plus qu'a faire mita mita con la policia....et hop le tour est joue...
t'as la marque que tu desires....quasi gratis...
quasi gratis.... ben ouaip's faut ben penser au transport de chez toi a l'aeroport....quoique si t'es habile a la machete....tu risques ben de te faire rembourser ton trajet et peut etre meme ...te faire un p'tit billet en prime histoire de justifier ta depense d'energie...

sinon tu te mets a la mode colombienne....tu fumes plus...
j'te taquine...mais faut comprendre..... j'suis en train d'arreter 隆隆隆

tchao et bonne fumette
cristobal

Laetie

Merci pour ces pr茅cieux conseils Cristobal 鈽猴笍j鈥檃i finalement voyag茅 avec mon stock, on est jamais mieux servi que par soi m锚me 馃槈mais la vie ici est tellement tr茅pidante que je n鈥檃i m锚me pas le temps de fumer... bon courage pour toi

lauzlu

Je suis grosse fumeuse depuis 40 ans, je m'茅tais mise au tabac 脿 rouler en France essentiellement par soucis d'茅conomie, mais en arrivant ici, au prix d茅risoire o霉 est le paquet, je me suis remise 脿 fumer des cigarettes industrielles. Il y a bien la Piel Roja plus "naturelle" parait-il mais elle se consume trop vite 脿 mon go没t et elle est sans filtre.

J'茅tais repass茅 脿 la bonne vieille Malboro mais elle a augment茅 derni猫rement passant 脿 presque 6000 pesos et je suis pass茅e 脿 la Marine, une tr猫s bonne cigarette blonde 脿 seulement 2000 pesos.

C'est vrai que les colombiens fument peu car ils adorent les dents blanches et je pense qu'il y a aussi un soucis d'茅conomie. Mais dans l'ensemble, ils sont plus tol茅rants et souvent m锚me les colombiens vous tapent de temps 脿 autre une cigarette si vous laissez trainer votre paquets trop visible.

Donc peut-on dire qu'ils sont vraiment "non fumeurs" ? Je ne le dirai pas... Trop pauvres pour voir leur argent partir en fum茅e et se payer un nettoyage de dent apr猫s me parait plus juste.