大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Tatouages en Guyane

mariece79

Bonjour,
茅tant tr猫s tatou茅s mon mari et moi je me demandais comment le tatouage 茅tait per莽u per莽u Guyane. Et plus particuli猫rement dans l'脡ducation Nationale car je suis prof. En Polynesie ce n'est 茅videment pas un probl猫me mais je me demande si je vais devoir les cacher moi aller travailler la-bas?
bonne journ茅e

Voir aussi

Vivre en Guyane : le guide de l'expatri茅G茅rer les repas en GuyaneMerveilleuse GuyaneR茅mun茅ration et composition des salaires en GuyaneG茅rer son courrier en GuyaneInstallation Guyane avec un nouveau n茅脡pargner pour sa retraite en Guyane
replays

Pour l'茅ducation Nationale rien de sp茅ciale beaucoup ont des tatouages聽 :D
Pour le reste de la population c'est quartier libre et des tatoueurs guyanais sont pas en reste pour la qualit茅 et l'imaginaire聽 :cheers:
Et cela depuis fort longtemps ( le bagne 茅tait une vraie vitrine )聽 :whistle:

mariece79

cool alors.聽 j'h茅sitez a me faire le bras antier avant d'aller. je lz suisbirnpour une prof ca passe peut etre pas aussi bien qu'ici. on verra alors....

replays

C'est un choix personnel聽 :)
penser que vous serez souvent avec des v锚tements r茅duit > T掳 26 掳

mariece79

oui comme ici a tahiti. Je verrais bien mais c'茅tait cens茅 锚tre le prochain.

replays

Voila une bonne nouvelle ,cela co没t un bras ( humour )聽 :D

mariece79

Humour mis 脿 part, je relance la discussion. Quand vous parlez de profs tatou茅s, c'est visible? Gros? Je me doute bien qu'un petit bracelet autour du bras de poseras pas de probl猫me mais la jambe ou le bars entier peut il choqu茅 certaine personnes dans l'EN? Ou poser des probl猫mes avec la hi茅rarchie ou les parents d'茅l猫ves?

replays

Pas le moindre du monde > Faut pas oublier que c'est une vraie mode et de l'art sur du vivant

zorglub62

Je suis surprise d'apprendre que les enseignants 茅taient adeptes des tatouages. Ah les Coquins !
Et ils doivent fumer la moquette, mais chut 馃榿. Une fois de plus, Replays imagin茅 sa vie au prisme de ses d茅lires.

replays

zorglub62 a 茅crit:

Je suis surprise d'apprendre que les enseignants étaient adeptes des tatouages. Ah les Coquins !
Et ils doivent fumer la moquette, mais chut 😁. Une fois de plus, Replays imaginé sa vie au prisme de ses délires.

( sous le couvert de l'humour ) :/
Sous entendre que les professeurs sont des drogués fallait oser  :blink:

JulieEtTof

Le tatouage en Guyane est globalement mieux per莽u par la population qu'en m茅tropole. Apr猫s je ne sais pas du tout ce qu'il en est dans l'茅ducation nationale.

Dans les coll猫ges o霉 l'uniforme est impos茅 aux 茅l猫ves, je vois souvent les profs habill茅s tr猫s color茅, voir en robes tr猫s courtes, donc je ne vois pas pourquoi le tatoo serait point茅 du doigt, m锚me imposant.

semelles de vent

replays a 茅crit:
zorglub62 a 茅crit:

Je suis surprise d'apprendre que les enseignants étaient adeptes des tatouages. Ah les Coquins !
Et ils doivent fumer la moquette, mais chut 😁. Une fois de plus, Replays imaginé sa vie au prisme de ses délires.

Certains profs fumeurs d'herbe, que leurs propres élèves croisent ivres le soir, en train de fumer des pétards, les yeux en mydriase, ce n'est pas en Guyane que l'on peut voir cela !
C'est du pur délire, ce sont des hallucinations, cela n'arrive JAMAIS !
Tout le monde le sait, ici !
Un tel spectacle est impossible. Ici, les profs sont tous des gens rangés, dignes et qui donnent l'exemple, comme en métropole, tout simplement !😄😄😄
Cela  expliquerait ainsi un peu pourquoi le niveau scolaire est bien plus élevé ici qu'en métropole. 

C'est de l'humour.

replays

semelles de vent a 茅crit:
replays a 茅crit:
zorglub62 a 茅crit:

Certains profs fumeurs d'herbe, que leurs propres élèves croisent ivres le soir, en train de fumer des pétards, les yeux en mydriase, ce n'est pas en Guyane que l'on peut voir cela !
C'est du pur délire, ce sont des hallucinations, cela n'arrive JAMAIS !
Tout le monde le sait, ici !
Un tel spectacle est impossible. Ici, les profs sont tous des gens rangés, dignes et qui donnent l'exemple, comme en métropole, tout simplement !😄😄😄
Cela  expliquerait ainsi un peu pourquoi le niveau scolaire est bien plus élevé ici qu'en métropole. 

C'est de l'humour.

Sauf que le sujet était le tatouage  :/
La vie privé des gens est sacré , ce qu'ils font en dehors est pas le sujet

semelles de vent

C'est bien pour cela que l'auteur a pr茅cis茅 "C'est de l'humour" 脿 la fin de son texte.聽
Fin de parenth猫se.