大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Expatri茅s 脿 Grand-Santi 2017

Alvaro.8

Bonjour 脿 tous et toutes,

Je m'appelle 脕lvaro et je vais aller vivre 脿 Grand-Santi pour travailler en tant qu'enseignant contractuel d'espagnol en octobre 2017. Je voulais savoir s'il y a d'autres personnes dans la m锚me situation que moi et si l'on pouvait me donner des conseils par rapport au logement et loisirs.

Je vous remercie par avance,

脕lvaro Ruiz

Voir aussi

Vivre en Guyane : le guide de l'expatri茅G茅rer les repas en GuyaneMerveilleuse GuyaneR茅mun茅ration et composition des salaires en GuyaneG茅rer son courrier en GuyaneInstallation Guyane avec un nouveau n茅脡pargner pour sa retraite en Guyane
Tetimo

Bonjour
Je vois aussi une annonce pour un poste 脿 Grand Santi pour cette rentr茅e...
Qui peut nous parler de cette ville?
Le climat, l'atmosph猫re. J'imagine une humidit茅 et des moustiques en pagaille... Cet isolement est-il supportable? Quelles sont les commodit茅s, les branchements Internet fonctionnent-ils bien pour communiquer avec le M茅tropole? Et les m茅dicaments, y a-t-il une pharmacie bien achaland茅e pour un traitement continu... etc?
Merci

laure86

Voil脿 un exemple d'茅cole primaire sur le Maroni en site isol茅:

Tetimo

Ben franchement 莽a refroidit ce genre de reportage... M锚me ces jeunes enseignants pleins d'茅nergie sont d茅go没t茅s... Imaginez une famille vivre dans de telles conditions...
Je trouve franchement que l'acad茅mie a un probl猫me s茅rieux... Pour de telles conditions les logements devraient 锚tre en nombre suffisant et meubl茅s et le salaire 脿 l'avenant de l'isolement que ce coin repr茅sente pour 锚tre un peu attirant...
Qui veut vivre ainsi?...

laure86

Lorsque l'on est "volontaire" pour l'un de ces sites, il faut avoir conscience de mode de vie et je pense une certaines patiente. Et bien s没r sans enfant

agnou

Bonjour Laure

moi je suis volontaire.Je viens d'apprendre qu'il ya des postes disponibles:coll猫ge et lyc茅e.
je vais postuler.