大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Seul 脿 Cayenne

Jean phi06

Je viens viens d'arriver 脿 Cayenne depuis quelques jours et je ne connais absolument personne si vous 锚tes dans la m锚me situation nous pouvons peut etre 茅changer

Voir aussi

Vivre 脿 Cayenne : le guide de l'expatri茅nouvelle arriv茅eArriv茅e 脿 Cayenne d茅but 2016 cherche rencontres!Nouvelle infirmi猫re 脿 Cayenne le 1er d茅cembre.Recherche coll猫gues DDSP Cayennemut茅 脿 cayenneAp茅ro du mois - Cayenne - vendredi 25 septembre
Pauline maore

Salut Jean phi, bienvenue en Guyane ! Je suis arriv茅e 脿 Cayenne fin novembre, je me suis fait rapidement un petit cercle social par le biais du travail et de ma coloc' mais je suis toujours motiv茅e pour rencontrer de nouvelles personnes, donc si t es dispo dans les semaines 脿 venir, pour boire un coup ou faire du tourisme ?!聽 Au plaisir !
Pauline

pierrena

Salut
Passe prendre l'ap茅ro
Pierre Nancy

*** route des plages, Remire

Mod茅r茅 par Bhavna 7 years ago
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonn茅es sur le forum svp. Echangez les via la messagerie priv茅e. Merci
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
Jean phi06

Quand tu veux mon tel ***

Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonn茅es sur le forum svp. Echangez les via la messagerie priv茅e. Merci
Jean phi06

S茅rieux! Quand vous voulez
Mon tel ***
Amicalement
Jean Philippe

pierrena

Demain (mercredi) midi, on fait des grillades. Passe si tu peux
Pierre

Jean phi06

Donc demain midi ,plut么t 12h30 Si cela vous convient
Jean Philippe

pierrena

OK mais ici on dit "tu"
Pierre

Jean phi06

J'ai pass茅 10 ans 脿 Nice le tutoiement va me revenir vite
Je te remercie de ton invitation

Jean phi06

Tu me diras quand tu es dispo

Emilie Cayenne

Bonjour,
je suis dans la m锚me situation que toi, je suis arriv茅 le 23 et je ne connais encore personne ^^'

pierrena

Chandeleur "AUBERGE ESPAGNOLE"

Comme je l'avais organis茅 mi ao眉t dernier, je propose une petite rencontre entre les nouveaux arrivants (et les anciens aussi) 脿 l'ocasion de la chandeleur le vendredi 2 f茅vrier 脿 partir de 18 h chez moi, 1621 route des plages 脿 Remire.
Le principe est simple : tu tinscris et tu viens avec quelques cr锚pes sucr茅s ou sal茅s, un pot de confiture, miel, nut茅la, ... et une bouteille de ce que tu aime.
Cela cr茅ra un jolie partage de recettes et d'amiti茅s.
En ao没t dernier (photo), nous 茅tions tr猫s nombreux. Je n'en connaissais que 5 et m'y suis fait des amis.
J'indiquerai l'adresse et le tel dans les commentaires.
A vos po锚les

Pierre Nancy

Mymy.b89

Bonsoir ,

je viens d'arriver depuis une semaine et je ne connais personne :/

pierrena

Passe prendre l'ap茅ro quand tu veux
Pierre

Mymy.b89

Merci qd et ou ??

pierrena

Pas ce soir
1621 route des plages 脿 Remire
Viens Quand tu veux demain ou jeudi. Envoie un SMS

Mymy.b89

Merci beaucoup pour votre invitation聽 je vous appelle demain

Bisous

Myriam

pierrena

Demain midi : magret de canerd, fritte et galette

Celcar

Bonjour je me greffe 脿 la conversation car je pense arriv茅e d茅but juillet et je suis heureuse de voir comment on peut tisser des liens
Je serai seule dans un premier temps et mon mari et mes enfants me rejoignent plus tard聽 aussi si vous avez des conseils des bons plans pour trouver une maison 脿 louer
Je suis 脿 votre 茅coute

juliodra

Im alone too :( please

Florent64

Bonjour 脿 toutes et 脿 tous !

Florent 34 ans et des poussi猫res ... oui beaucoup de poussi猫re m锚me 馃檹
Bref ... J'ARRIIIIIIIIIVE 脿 Cayenne... mardi prochain ! Oui oui le 9/4/2018 ! Rhooo d茅j脿 ?!
Bon ben voil脿 je ne suis pas contre 茅changer et rencontrer de nouvelles personnes apr猫s mon arriv茅e. Pourquoi pas autour d'un petit cocktail (bon avec mod茅ration-pas trop fan d'alcool 馃檴) et un BBQ (sans viande 馃槀 )???
Oh le gars est d茅j脿聽 C*#@^T avant d'锚tre l脿 .... sinon h芒te d'entamer cette nouvelle aventure avec vous !

Besos ( j'aime l'espagnol aussi 馃憪 )

jeremy7893

Bonjour !
Arriver 脿 Cayenne pour le travail... mais j'ai du temps pour sortir et faire du tourisme.
Je souhaite rencontrer du monde donc on prend un verre quand vous voulez ^^

cadoz

Nous sommes arriv茅s 脿 Cayenne il y a un mois et nous cherchons 脿 lier connaissance avec des personnes.
Soixante aires pouvez vous aussi nous indiquer des associations
Merci

nivose

Bonjour mut茅 sept 2019.
Je cherche 脿 me faire des contacts avant d arriver.
J ai 45 ans douanier.
Cordialement

Mod茅r茅 par Christine 6 years ago
Raison : pour votre s茅curit茅, veuillez 茅changer vos coordonn茅es personelles en priv茅 s'il vous plait. Merci
marvelous76

Salut Jean moi j arrive en avril ravis de faire ta connaissance.

Joce 10 10

Moi suis en train de faire mon possible pour arriver en septembre ou octobre... Je bosse dans le m茅dico-social il para卯t qu'il y a du boulot en Guyane je suis pr锚te 脿 faire des remplacements dans un premier temps.