desolé , aucune  reponse aux criteres  de  recherches......bon.....pas  grave  je  ne suis  pas  dans  l'urgence......dans  ma  tete   je  cherche  du  endel suez ,  alsthom, degremont , perenco ,  des  grosses  boutiques  qui  peuvent  envoyer des vieux  chibani  comme  moi  a  l'export.......le  truc  c'est  qui  faut  que  je  determine  qui  est   sur  place pour  demarcher direct  aux sieges  en  france  et  me  trouver  un  truc   pour  pas  arriver  le  nez  au  vent  meme  quitte  à    etre  un  peu  en  dessous  de  ce  qui  se  pratique  puisque  je  n'ai  pas  de  probleme  de  logement........à   ce  sujet d'ailleurs  ma  nenette  commence  a  en  avoir plein  le  dos  d'une de  ces  locataires qui  freinent  des  4  pieds  pour  les  loyers......l'appart   est  neuf  et  10  mn  a  pince  du  marché  de  magdalena   sur  san  miguel   un  garage   pour  la  caisse  et  à   10  pas   petite  epicerie ,  en  face  kiosque  a  journaux , et  mon  pote  chinois  vicente  en  face  qu'a  plus  d'age  avec sa  petite  epicerie  et  sa  fille  et  son  petit  resto  + que  bon  marché.....quartier  super  tranquille   .....la  place  derriere  pour  promener  ton  chien  ....  et  meme  le  mec  pour  le  promener  et  le  dresser  si  t'as  pas  le  temps.......lavanderia  , cabine  internet  à   40  pas ,  une  petite  toile municipale  gratos  2  fois  par  semaine  et  5  minutes  a  pied  t'es  sur  le  petit  parc  cours  d'aerobic  ou  de  danse  salsa  et  autres  pour  seniors  en  fin  d'apres midi .......  tu  descends  les  marches   et   dans  la  pente  c'est  du  frontennis   et  des  cours  de  tennis  et  autres  skate  machins  .....et  en  bas  c'est  la  mer......que  demande  le  peuple  .....avis  aux  amateurs  ............je  crois  que  le  contrat   de  loc   termine  en  decembre  .......je  vais  voir  avec  ma  miss  pour  mettre  tout  ça  d'equerre..........elle  a  besoin ,  comme  elle  est  toujours  en  vadrouille  entre  la  guyane  et  lima ,  de  quelqu'un  de  tranquille   et  d'un  contrat  qui  roule  tout  seul  en   attendant   qu'on  s'installe  definitif   dans   la  petite   case  qu'on  a  en  loc  a  50  pas  des  apparts........on  est  tous  les  deux  artisans  en  guyane  et   donc  la  transition  va  prendre  du  temps............en  tous  cas  si  certains d'entre  vous  sont  interessés ,  a  votre  bon  coeur  messieurs  dames........apres  on  passe  sur  mail  perso  et  on  affine     ......ama sua     ama  llulla     ama   quella     viva  perou.........