´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Connexion Internet au cambodge

bonsoir à tous... J'ai lu avec beaucoup d'intêret vos discussions à propos d'internet... J'ai été surpris d'apprendre que l'on installe la fibre à Sihanoukville..Incroyable!!.. Enfin bref, je suis à la recherche de tous renseignements pratiques concernant Sihanoukville... Et puisque les coupures de courant sont récurrentes à PP d'aprés certains propos de Dosolto, je souhaiterais savoir qu'en est-il à Sihanoukville?...(En fait, cette question s'adresse plus particulièrement à Thierrysavoie :) ) J'ai bien conscience que vos posts datent un peu...Mais tellement interessants..J'espère pouvoir vous lire prochainement :)
1. les connexion internet sur SHV : plusieurs operateurs, la fibre est presente aussi en ville. Par contre comme a PP les contrats ne sont pas donnes... moi j utilise une cle 3G, je paye 20$/mois pour 10Go....
2. Les coupures de courant sont de plus en plus rares chez moi, une de temps en temps, surtout en cas d'orage... guere plus de 2 heures... les choses s'ameliorent mais pour vraiment etre sur il faut attendre la haute saison touristique, la on saura si l'infrstructure sera suffisante...
1 membre a réagi à ce message
Merçi Thierrysavoie pour ces renseignements...J'aurais plein d'autres questions...mais pour ne pas être hors propos dans cette discussion, je vais en créer une nouvelle appelée "Vie pratique à Sihanoukville et Kep".. Et finalement, le + important est que les choses évoluent et s'améliorent.:)
Bonjour, parle t'on de la 4G à PP ?