大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Est ce que le linge s猫che avec cette humidit茅?

叠茅补迟谤颈虫别

Bonjour,

je voudrais savoir si avec cette humidit茅, vous arrivez quand m锚me a faire s茅cher le linge?
Merci d'avance.

Voir aussi

Vivre 脿 Phnom Penh : le guide de l'expatri茅Renouvellement passeportCabinet dentisteConseils pour trouver un emploi 脿 Phnom PenhRecherches site petite annonces, occasion, recup au CambodgeRetraite au Cambodge Visa ER- Billet aller simple3 猫me dose pfizer a phnom penh ?
karton

Tout d茅pend des p茅riodes. Actuellement oui, en septembre moins....聽 :D

gilles lebreton

Bonjour Beatrixe ,
En p茅riode de pluie il faut bien 茅videment mettre le linge 脿 l'abris (莽a c'est pour la rigolade , mais pas tant que 莽a)
L'utilisation de ventilateur est utile ,mais il est mieux de sortir le linge au premier rayon de soleil.
Gilles

叠茅补迟谤颈虫别

Je vous remercie pour ces reponses gilles et karton. Je suppose qu'en p茅riode de pluit 莽a doit etre la gal猫re !!! Mais je m'en sortirais je pense ...馃槈

gpnam

Une bonne b没che dans la chemin茅e,聽 le linge au milieu de la pi猫ce et c'est parti!

叠茅补迟谤颈虫别

Une buche dans la chemin茅e !! Quelle dr么le d'id茅e 馃槀鈽锔忦煒...

gpnam

S'il fait trop froid! Uniquement.

叠茅补迟谤颈虫别

sauf qu'a Phnom Penh il fait jamais froid...聽 :D
Mais votre r茅ponse 茅tait rigolote.
Merci et bonne journ茅e a vous.

gpnam

Merci de l'avoir bien pris!
Bonne journ茅e

gpnam

Votre question m'a donn茅 une id茅e!
Si je poursuis, je tenterai de vous en parler.

Pas avant 2 ans!

teramobile

Bonjour,

Je n'ai jamais eu de difficult茅 脿 faire s茅cher le linge en toute saison. Lorsqu'il pleut, il faut tenter de trouver un endroit avec de l'air qui circule et cela s猫che, certes plus lentement qu'au soleil, mais il n'y a pas de difficult茅.

Bon courage.

gpnam

Bonjour,

Th茅oriquement,聽 ce n'est pas la chaleur qui fait s茅cher le linge mais l'air "sec".
De l'air chaud peut emmagasiner plus d'humidit茅 mais de l,air froid et sec, c'est une bonne solution.
Dans une chambre avec la clim, s'il n'y a personne, l'air est sec.
Mais cela a un co没t. En plus, l'air doit 锚tre renouvel茅 car il devient humide!!!

zebulon

bonjour,
oui tr猫s bien qlq soit la saison
s il pleut l 茅tendre sous abris
il suffit de l 茅tendre le matin de bonne heure 6h ou 7 h
et en fin d apr猫s midi celui-ci est parfaitement sec
mais de pr茅f茅rence du linge tr猫s essore ...
toute les machines essorent..
bonne journee

叠茅补迟谤颈虫别

Merci pour vos r茅ponses..

Robert3424

Dans tous ces pays,聽 j'茅vite聽 le coton epais聽 au profit de nylon type maillot de foot.
En 2 h, c'est sec!