󿧸ӰԺ

Menu
󿧸ӰԺ
Rechercher
Magazine
Rechercher

location siem reap

bonjour et bonne année à tous.

Connaissez vous une agence immobilière ou un autre moyen pour trouver une location petite maison, sur siem reap et alentour, ou meme un appartement dans quartier résidentiel ?

En vous remerciant

philippe

Voir aussi

CHANTY, j’essaie d’envoyer son no de télégram, ça ne fonctionne pas

regarde sur le site expat Cambodia

@mickmars oui ,***

Modéré par Cheryl 3 years ago
Raison : Pas de pub sur le forum Svp.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour lunhengchip,

Je vous informe que la publicité n'est pas autorisée sur le forum. Vous pouvez publier une annone dans la rubrique suivante > Immobilier au Cambodge.

Bonne journée,

Cheryl

Équipe 󿧸ӰԺ

je vous prie de m'excuser pour mon annonce.

En fait, mon épouse d'origine cambodgienne se rend au cambodge bientot pour voir sa famille.

Nous avons l'intention de nous y installer a notre retraite, c'est a dire assez rapidement !

Si quelqu'un peut nous indiquer un tuyau, nous sommes preneur.

J'en profite pour souhaiter une bonne et heureuse année à toute l'aquipe ainsi qu'aux membres du forum

philippe

@mickmars salut

voici Leboncoin Cambodgien :

https:// m.khmer24 .com

tu auras des annonces directement de particuliers ici..

un conseil évite les pseudos agences ou agents immobiliers..

tu pourras négocier le loyer directement avec les propriétaires

bonne journée ☺️

merci pour vos réponses. Mon épouse est actuellement a siem reap, son neveu a un cousin qui loue des appartements, donc de ce coté là, çà devrait avancer. plusieurs questions :

1 - comment procéder depuis la france pour faire virer ma retraite sur un compte au cambodge ?

2 - ai-je droit à la sécurité sociale, ou dois je prendre un assu privé ?

3 - y a t'il la possibilité d'obtenir un visa a l'année, sachant qu'on souhaite rester au cambodge ?

merci de votre aide

1 - comment procéder depuis la france pour faire virer ma retraite sur un compte au cambodge ?

il suffit de faire le chgt de compte auprès de la caisse de retraite.

2 - ai-je droit à la sécurité sociale, ou dois je prendre un assu privé ?

CFE ou privé fortement conseillé

3 - y a t'il la possibilité d'obtenir un visa a l'année, sachant qu'on souhaite rester au cambodge ?

oui en tant que retraité , après le visa d'1 mois à l'arrivée ( vérifiez auprès de l'ambassade si il faut le spécifier ) autour de $290

Antoine

merci beaucoup

Pour l'assurance santé privé, CFE ou autre, pouvez vous m'en dire plus ? ca se chiffre a combien grosso modo par mois et par personne, de 62 et 63 ans ?

Merci à tous pour votre aide