大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

location siem reap

mickmars

bonjour et bonne ann茅e 脿 tous.

Connaissez vous une agence immobili猫re ou un autre moyen pour trouver une location petite maison, sur siem reap et alentour, ou meme un appartement dans quartier r茅sidentiel ?

En vous remerciant

philippe

Voir aussi

Annonces immobili猫res 脿 Siem ReapSe loger 脿 Siem ReapAchat immobilier au CambodgeSe loger au CambodgeLes meilleurs quartiers de Phnom PenhAgences immobili猫res 脿 Siem ReapApparth么tels 脿 Siem Reap
chantal2763

CHANTY, j鈥檈ssaie d鈥檈nvoyer son no de t茅l茅gram, 莽a ne fonctionne pas

regarde sur le site expat Cambodia

lunhengchip

@mickmars oui ,***

Mod茅r茅 par Cheryl 2 years ago
Raison : Pas de pub sur le forum Svp.
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
Cheryl

Bonjour lunhengchip,

Je vous informe que la publicit茅 n'est pas autoris茅e sur le forum. Vous pouvez publier une annone dans la rubrique suivante > Immobilier au Cambodge.

Bonne journ茅e,

Cheryl

脡quipe 大咖福利影院

mickmars

je vous prie de m'excuser pour mon annonce.

En fait, mon 茅pouse d'origine cambodgienne se rend au cambodge bientot pour voir sa famille.

Nous avons l'intention de nous y installer a notre retraite, c'est a dire assez rapidement !

Si quelqu'un peut nous indiquer un tuyau, nous sommes preneur.

J'en profite pour souhaiter une bonne et heureuse ann茅e 脿 toute l'aquipe ainsi qu'aux membres du forum

philippe

Ju Asie

@mickmars salut

voici Leboncoin Cambodgien :

https:// m.khmer24 .com

tu auras des annonces directement de particuliers ici..

un conseil 茅vite les pseudos agences ou agents immobiliers..

tu pourras n茅gocier le loyer directement avec les propri茅taires

bonne journ茅e 鈽猴笍

mickmars

merci pour vos r茅ponses. Mon 茅pouse est actuellement a siem reap, son neveu a un cousin qui loue des appartements, donc de ce cot茅 l脿, 莽脿 devrait avancer. plusieurs questions :

1 - comment proc茅der depuis la france pour faire virer ma retraite sur un compte au cambodge ?

2 - ai-je droit 脿 la s茅curit茅 sociale, ou dois je prendre un assu priv茅 ?

3 - y a t'il la possibilit茅 d'obtenir un visa a l'ann茅e, sachant qu'on souhaite rester au cambodge ?

merci de votre aide

contactvillab

1 - comment proc茅der depuis la france pour faire virer ma retraite sur un compte au cambodge ?

il suffit de faire le chgt de compte aupr猫s de la caisse de retraite.

2 - ai-je droit 脿 la s茅curit茅 sociale, ou dois je prendre un assu priv茅 ?

CFE ou priv茅 fortement conseill茅

3 - y a t'il la possibilit茅 d'obtenir un visa a l'ann茅e, sachant qu'on souhaite rester au cambodge ?

oui en tant que retrait茅 , apr猫s le visa d'1 mois 脿 l'arriv茅e ( v茅rifiez aupr猫s de l'ambassade si il faut le sp茅cifier ) autour de $290

Antoine

mickmars

merci beaucoup

mickmars

Pour l'assurance sant茅 priv茅, CFE ou autre, pouvez vous m'en dire plus ? ca se chiffre a combien grosso modo par mois et par personne, de 62 et 63 ans ?

Merci 脿 tous pour votre aide